Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je devriendrai bahay'a
F
31 août 2009 16:38


Tu perds ton temps petit chat noir.

nous avons bien compris ce qui se cache derrière ta secte et les moyens utilisés pour parvenir à vos fins.
continuez donc d'œuvrer pour les ennemis de l'Islam, tels qu'ils soient et aussi nombreux qu'ils le sont ( sionistes, franc maçons, satanistes etc):
la seule religion bénie et acceptée par Allah le tout puissant est l'Islam car cette religion repose sur
une base inébranlable: LA ILAHI ILLAH , MOUHAMED RASSOUL ALLAH .
mon message ne t'était pas exclusivement destiné, mais il était destiné aussi aux yabis ( pour les avertir) et surtout à la posteuse afin qu'elle ne troque pas sa foi et son âme contre le monde du matériel . car elle n'empruntera que le chemin de l'égarement et l'associationnisme.

tu vois, ou bien tu es de très mauvaise foi ou bien tu es une grande ignorante car tu as repris des extrais du Coran et de Hadiths que tu as interprété '' à ta petite sauce made in bahay world'' et tout cela pour induire les gens dans l'erreur.
Si Allah ( sobhanou) a décidé de mettre les gens sur le chemin de la vérité et de la guidance, nul ne l'égarera et encore moins toi ou ta secte.
Notre prophète bien aimé nous a mis en garde sur la multitude de '' faux prophètes et imposteurs de tout genre qui viendront après lui: votre gourou fait parti de cette catégorie de « DAJJAL, menteurs, faux prophètes ».

quand à votre ''BAHU ALLAH( starfirlah) , je suis curieuse de savoir ce qu'en penserai Issa ( hachah wa Alih essalam), et bien tu veux que je te dise : il est fort probable qu'il se détourne de vous autres exactement comme avec les chrétiens qu 'ils lui ont donné le titre ( starfiroulah) de fils de Dieu et Dieu lui même !!!!! d 'autan plus qu'il reviendra pour combattre le MASSIH EDDAJAL, et vous le votre il combattu qui ? ah oui l'Islam !!!
je serai tenté de te dire : on se reverrai inch'ALLAH le jour du jugement dernier, mais c'est vrai vous ne croyez même pas au jugement dernier...
l'avenir nous le dira. ELhmadoulilah, je patienterai .
qu' Allah me fasse mourir musulmane dans la ferme conviction de lIslam et en pleine sallat ( amine et ainsi que mes frères et soeurs en l'Islam).
et qu'Allah anéantisse tous ceux qui complote contre l'Islam et qui désunissent des musulmans:

une dernière chose:

Bismi-l-lâhi-r-rahmâni-r-rahîm
. Qoul yâ ayyouhâ-l-kâfiroûn . Lâ a'boudou mâ ta'boudoûn . Wa lântoum 'abidoûna mâ a'boud . Wa lâ ana 'abidoun mâ 'abadtoum . Wa lântoum 'abidoûna mâ a'boud . Lakoum dînoukoum wa liya dîni.

Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux
. Dis, ô mécréants . Je n'adore point ce que vous adorez . Pas plus que vous n'adorez ce que j'adore . Je n'ai jamais adoré ce que vous adorez . Et vous n'avez jamais adoré ce que j'adore . Vous avez votre religion et moi j'ai la mienne.

à bon entendeur , salut!!!



Y
31 août 2009 16:54
Citation
FIL D'OR a écrit:


Tu perds ton temps petit chat noir.

nous avons bien compris ce qui se cache derrière ta secte et les moyens utilisés pour parvenir à vos fins.
continuez donc d'œuvrer pour les ennemis de l'Islam, tels qu'ils soient et aussi nombreux qu'ils le sont ( sionistes, franc maçons, satanistes etc):
la seule religion bénie et acceptée par Allah le tout puissant est l'Islam car cette religion repose sur
une base inébranlable: LA ILAHI ILLAH , MOUHAMED RASSOUL ALLAH .
mon message ne t'était pas exclusivement destiné, mais il était destiné aussi aux yabis ( pour les avertir) et surtout à la posteuse afin qu'elle ne troque pas sa foi et son âme contre le monde du matériel . car elle n'empruntera que le chemin de l'égarement et l'associationnisme.

tu vois, ou bien tu es de très mauvaise foi ou bien tu es une grande ignorante car tu as repris des extrais du Coran et de Hadiths que tu as interprété '' à ta petite sauce made in bahay world'' et tout cela pour induire les gens dans l'erreur.
Si Allah ( sobhanou) a décidé de mettre les gens sur le chemin de la vérité et de la guidance, nul ne l'égarera et encore moins toi ou ta secte.
Notre prophète bien aimé nous a mis en garde sur la multitude de '' faux prophètes et imposteurs de tout genre qui viendront après lui: votre gourou fait parti de cette catégorie de « DAJJAL, menteurs, faux prophètes ».

quand à votre ''BAHU ALLAH( starfirlah) , je suis curieuse de savoir ce qu'en penserai Issa ( hachah wa Alih essalam), et bien tu veux que je te dise : il est fort probable qu'il se détourne de vous autres exactement comme avec les chrétiens qu 'ils lui ont donné le titre ( starfiroulah) de fils de Dieu et Dieu lui même !!!!! d 'autan plus qu'il reviendra pour combattre le MASSIH EDDAJAL, et vous le votre il combattu qui ? ah oui l'Islam !!!
je serai tenté de te dire : on se reverrai inch'ALLAH le jour du jugement dernier, mais c'est vrai vous ne croyez même pas au jugement dernier...
l'avenir nous le dira. ELhmadoulilah, je patienterai .
qu' Allah me fasse mourir musulmane dans la ferme conviction de lIslam et en pleine sallat ( amine et ainsi que mes frères et soeurs en l'Islam).
et qu'Allah anéantisse tous ceux qui complote contre l'Islam et qui désunissent des musulmans:

une dernière chose:

Bismi-l-lâhi-r-rahmâni-r-rahîm
. Qoul yâ ayyouhâ-l-kâfiroûn . Lâ a'boudou mâ ta'boudoûn . Wa lântoum 'abidoûna mâ a'boud . Wa lâ ana 'abidoun mâ 'abadtoum . Wa lântoum 'abidoûna mâ a'boud . Lakoum dînoukoum wa liya dîni.

Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux
. Dis, ô mécréants . Je n'adore point ce que vous adorez . Pas plus que vous n'adorez ce que j'adore . Je n'ai jamais adoré ce que vous adorez . Et vous n'avez jamais adoré ce que j'adore . Vous avez votre religion et moi j'ai la mienne.

à bon entendeur , salut!!!




Tu n'as rien compris, tu n'as rien écouté Are you crazy. Tu penses que je suis un danger pour ta foi. Enfin, cela arrive. Je ne peux pas te montrer ce que tu ne peux pas voir. Je comprends aussi que le contexte au Maroc ne permet pas aux gens de voir les choses par leurs propres yeux. Les idées sont fixes et les superstitions ont la vie dure. Quand on va dehors et qu'on connaît d'autres personnes avec d'autres personnalités, la peur et l'ignorance laissent lieu à l'ouverture d'esprit et à la compréhension.
Personnellement, je préfère discuter avec quelqu'un de moins superstitieux et beaucoup plus calme Cool
Je te laisse le dernier mot. De toute façon le dialogue avec toi est impossible.

Bonne chance à toi!

Salam
m
17 octobre 2012 20:43
Bonjour Sana,
Qu'en est-il de vos convictions ? Avez-vu connu des baha'is entre-temps ? Donnez-moi des nouvelles.
Amitié sincère.
Bijou
p
18 octobre 2012 05:36
Soubhana allah yabiladi c est le forum des miracles ...
Parle de chiisme et aussitot tu a des propagandistes chiites qui apparraissent ..Puis quand la discussion sur le chiisme s essoufle ils disparraisent comme par enchantement...
Parle de bahaisme et le miracle se reproduit...
Est ce les memes propagandistes qui changent de position pour tirer sur l orthodoxie musulmane..?

A propos le siege des bahai est a haifa en Israel...bon voyage
18 octobre 2012 23:01
Citation
popole a écrit:
Soubhana allah yabiladi c est le forum des miracles ...
Parle de chiisme et aussitot tu a des propagandistes chiites qui apparraissent ..Puis quand la discussion sur le chiisme s essoufle ils disparraisent comme par enchantement...
Parle de bahaisme et le miracle se reproduit...
Est ce les memes propagandistes qui changent de position pour tirer sur l orthodoxie musulmane..?

A propos le siege des bahai est a haifa en Israel...bon voyage

Salam aleyka

Oui ya une véritable infection des chiites et autres individus chelous sur ce forum, le pire c'est le relativisme des gens qui font genre faut etre tolérant...
f
18 octobre 2012 23:31
Citation
moh-b a écrit:
Citation
popole a écrit:
Soubhana allah yabiladi c est le forum des miracles ...
Parle de chiisme et aussitot tu a des propagandistes chiites qui apparraissent ..Puis quand la discussion sur le chiisme s essoufle ils disparraisent comme par enchantement...
Parle de bahaisme et le miracle se reproduit...
Est ce les memes propagandistes qui changent de position pour tirer sur l orthodoxie musulmane..?

A propos le siege des bahai est a haifa en Israel...bon voyage

Salam aleyka

Oui ya une véritable infection des chiites et autres individus chelous sur ce forum, le pire c'est le relativisme des gens qui font genre faut etre tolérant...

le chiisme monte en puissance, il y'a meme des savants sur les satellites qui ne se déclarent pas mais parle dans ce sens et fond du travail des coulisses, c'est une réalité et ne pas ignorer et dire que le non musulman en venant ici assiste aux débats je dirai pas vide, c'est plein de sens, mais rien n'est sur, c'est pas ce qu'il y'avait avant le fil est tiré des deux coté, je dirai meme des trois cotés et peut etre plus, nchallah dieu nous rassurera le jour de la fitna et on sera au paradis nchallah
et c'est le plus important mes frères et soeurs
a
5 décembre 2012 17:30
allah u abah!

j'ai lu avec beaucoup de respect ce ke mes frères et soeurs ont écris,
moi je suis baha'i dépuis deux ans! et je souhaite apporter des éclairsissement a ce qui se diffuse ici!

la foi mondiale bahai est une réligion née en 1844, et avec son méssager qui s'apelle BAHA'U'LLAH ( LA GLOIRE DE DIEU)

il nous recommande ceci quiconque se détourne d'un seul des méssager de DIEU, se détourne de tous les méssager de DIEU et fait preuve d'orgueil envers DIEU de toute éternité!

les principes baha'i et la vérité sur la foi de DIEU sont sur infobahai.org

ne parler pas de ce que vous ne connaisser pas car alors si vous le faite vous êtes un menteur et vous êtes du nombre des perdants

le coran est clair, des méssager viendront après mouhamad rassoullah et quiconque se détourne deux
s'est détourner de DIEU

réfléchisser, si vous êtes du nombre de ceux qui sont sincères, les raisons que vous avancer pour nier la vérité de DIEU contenu dans le kitab i aqdas ( le plus saint livre) , sont telles différentes des raison que vos prédésseceurs dans la négation ont employer ?

chercher a connaitre la foi baha'i et alors si vous êtes sincère vous vous leverez pour faire de la terre un paradis, car pour vivre au paradis céleste il faut déja commencer a le vivre ici bas !

la paix de DIEU soit sur vous âmes sincères
D
11 décembre 2012 14:54
Moi, je suis devenu Baha'i. Et crois-moi, ça a bouleversé mon destin. Je suis devenu un autre homme, plus noble, plus altruiste. J'ai trouvé un communauté composée d'une tranche de toute la diversité de l'humanité (après le Christianisme, la Foi baha'ie est au plan géographique la plus répandue dans le monde). Contrairement à ce que prétendend certains, Baha'u'llah (qui signifie en persan "La Gloire de Dieu"winking smiley est une Manifestation de Dieu, ou pour emprunter la terminologie musulmane, un "Messager de Dieu". En fait, c'est le plus récent des Messagers de Dieu. Baha'u'llah ne renie en aucune sorte Muhammad, dont Il fait les plus hautes louanges. Les enseignements baha'is nous font comprendre que la révélation divine est un processus qui ne s'arrête jamais. Dieu (ou Allah) a conclu un covenant avec l'humanité: Il envoie un nouveau Messager lorsque l'humanité a oublié les enseignements divins, ce qui est visiblement le cas, si on regarde autour de soi...
Moi, j'ai grandi dans un pays chrétien (la Suisse) ou beaucoup de personnes nourrissent des préjugés contre l'Islam. La religion baha'ie m'a permis de m'émanciper de ces préjugés. A présent que je vois la beauté des enseignements du Coran et je je respecte profondément les gens qui suivent les enseignements musulmans.
Je ne peux que t'encourager de te pencher sur la Foi baha'ie. Rejoindre ses rangs, n'est pas renier l'Islam, au contraire, devenir adhérente de la Foi baha'ie est être fidèle à l'esprit de Muhammad...
a
11 décembre 2012 18:00
Citation
fazi a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
Citation
popole a écrit:
Soubhana allah yabiladi c est le forum des miracles ...
Parle de chiisme et aussitot tu a des propagandistes chiites qui apparraissent ..Puis quand la discussion sur le chiisme s essoufle ils disparraisent comme par enchantement...
Parle de bahaisme et le miracle se reproduit...
Est ce les memes propagandistes qui changent de position pour tirer sur l orthodoxie musulmane..?

A propos le siege des bahai est a haifa en Israel...bon voyage

Salam aleyka

Oui ya une véritable infection des chiites et autres individus chelous sur ce forum, le pire c'est le relativisme des gens qui font genre faut etre tolérant...

Si le chiisme monte en puissance, c'est parce qu'on ne parle pas du sunnisme qui augmente également.
Globalement, la croissance de l'islam est importante, venir dire que le chiisme est un phénomène important est ridicule..

Quand on passe de 2 à 4, ça fait +100%
Quand on passe de 254 520 à 255 520, ça fait +0.04%

A méditer...
le chiisme monte en puissance, il y'a meme des savants sur les satellites qui ne se déclarent pas mais parle dans ce sens et fond du travail des coulisses, c'est une réalité et ne pas ignorer et dire que le non musulman en venant ici assiste aux débats je dirai pas vide, c'est plein de sens, mais rien n'est sur, c'est pas ce qu'il y'avait avant le fil est tiré des deux coté, je dirai meme des trois cotés et peut etre plus, nchallah dieu nous rassurera le jour de la fitna et on sera au paradis nchallah
et c'est le plus important mes frères et soeurs
a
2 octobre 2013 13:18
c est pas une religion .........................................................je te conseil de ne pas le faire tu va regretter............secte bizare
2 octobre 2013 17:53
Citation
Yunam a écrit:
Citation
FIL D'OR a écrit:


Tu perds ton temps petit chat noir.

nous avons bien compris ce qui se cache derrière ta secte et les moyens utilisés pour parvenir à vos fins.
continuez donc d'œuvrer pour les ennemis de l'Islam, tels qu'ils soient et aussi nombreux qu'ils le sont ( sionistes, franc maçons, satanistes etc):
la seule religion bénie et acceptée par Allah le tout puissant est l'Islam car cette religion repose sur
une base inébranlable: LA ILAHI ILLAH , MOUHAMED RASSOUL ALLAH .
mon message ne t'était pas exclusivement destiné, mais il était destiné aussi aux yabis ( pour les avertir) et surtout à la posteuse afin qu'elle ne troque pas sa foi et son âme contre le monde du matériel . car elle n'empruntera que le chemin de l'égarement et l'associationnisme.

tu vois, ou bien tu es de très mauvaise foi ou bien tu es une grande ignorante car tu as repris des extrais du Coran et de Hadiths que tu as interprété '' à ta petite sauce made in bahay world'' et tout cela pour induire les gens dans l'erreur.
Si Allah ( sobhanou) a décidé de mettre les gens sur le chemin de la vérité et de la guidance, nul ne l'égarera et encore moins toi ou ta secte.
Notre prophète bien aimé nous a mis en garde sur la multitude de '' faux prophètes et imposteurs de tout genre qui viendront après lui: votre gourou fait parti de cette catégorie de « DAJJAL, menteurs, faux prophètes ».

quand à votre ''BAHU ALLAH( starfirlah) , je suis curieuse de savoir ce qu'en penserai Issa ( hachah wa Alih essalam), et bien tu veux que je te dise : il est fort probable qu'il se détourne de vous autres exactement comme avec les chrétiens qu 'ils lui ont donné le titre ( starfiroulah) de fils de Dieu et Dieu lui même !!!!! d 'autan plus qu'il reviendra pour combattre le MASSIH EDDAJAL, et vous le votre il combattu qui ? ah oui l'Islam !!!
je serai tenté de te dire : on se reverrai inch'ALLAH le jour du jugement dernier, mais c'est vrai vous ne croyez même pas au jugement dernier...
l'avenir nous le dira. ELhmadoulilah, je patienterai .
qu' Allah me fasse mourir musulmane dans la ferme conviction de lIslam et en pleine sallat ( amine et ainsi que mes frères et soeurs en l'Islam).
et qu'Allah anéantisse tous ceux qui complote contre l'Islam et qui désunissent des musulmans:

une dernière chose:

Bismi-l-lâhi-r-rahmâni-r-rahîm
. Qoul yâ ayyouhâ-l-kâfiroûn . Lâ a'boudou mâ ta'boudoûn . Wa lântoum 'abidoûna mâ a'boud . Wa lâ ana 'abidoun mâ 'abadtoum . Wa lântoum 'abidoûna mâ a'boud . Lakoum dînoukoum wa liya dîni.

Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux
. Dis, ô mécréants . Je n'adore point ce que vous adorez . Pas plus que vous n'adorez ce que j'adore . Je n'ai jamais adoré ce que vous adorez . Et vous n'avez jamais adoré ce que j'adore . Vous avez votre religion et moi j'ai la mienne.

à bon entendeur , salut!!!




Tu n'as rien compris, tu n'as rien écouté Are you crazy. Tu penses que je suis un danger pour ta foi. Enfin, cela arrive. Je ne peux pas te montrer ce que tu ne peux pas voir. Je comprends aussi que le contexte au Maroc ne permet pas aux gens de voir les choses par leurs propres yeux. Les idées sont fixes et les superstitions ont la vie dure. Quand on va dehors et qu'on connaît d'autres personnes avec d'autres personnalités, la peur et l'ignorance laissent lieu à l'ouverture d'esprit et à la compréhension.
Personnellement, je préfère discuter avec quelqu'un de moins superstitieux et beaucoup plus calme Cool
Je te laisse le dernier mot. De toute façon le dialogue avec toi est impossible.

Bonne chance à toi!

Salam

Salam,

Ca n'a rien à voir avec le maroc,c'est complétement déplacer de dire ça...

Je suis musulman de nationalité française et d'origine algérienne, et pourtant ma position est là même que celle de millions de mes frères marocains,et il y a des musulman partout dans le monde alors si tu veux dire que les marocains sont "coincé",t'as qu'à dire qu'une bonne partie de la planète est coincé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/13 18:03 par Valsion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook