Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devrais-je aller le voir ?
S
25 juin 2011 12:19
Salam,

Cela fais 7 mois que tous est fini,
Et mon ex vient d'etre hospitaliser,
Devrais-je aller le voir ?

Alors que j'me suis re'caser depuis et que mon Homme est trés jaloux !
p
25 juin 2011 12:25
Salem

Es-tu musulmane ma soeur ????
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
S
25 juin 2011 12:26
Citation
princesse solitaire a écrit:
Salem

Es-tu musulmane ma soeur ????

Oui
b
25 juin 2011 12:28
Slm je pense que tu devrais pas yaller, ton ex c'est du passé juste allah i chafik et c'est tout tu as quelqu'un d'autre maintenant c'est ton homme qui compte plus lui maintenant.
p
25 juin 2011 12:37
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Salem

Es-tu musulmane ma soeur ????

Oui

Pratiques-tu la religion ???
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
S
25 juin 2011 12:40
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Salem

Es-tu musulmane ma soeur ????

Oui

Pratiques-tu la religion ???

Ouii mais j'vois pas le rapport la ?
r
25 juin 2011 12:44
Salam,
je pense pas que ca soit une bonne idée et si tu es mariée je pense pas que ca plaise à ton mari que tu ailles voir ton ex , meme s'il est hospitalisé.
Il a pas besoin de ca pour se rétablir
p
25 juin 2011 12:47
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Salem

Es-tu musulmane ma soeur ????

Oui

Pratiques-tu la religion ???

Ouii mais j'vois pas le rapport la ?

Tu ne vois pas le rapport entre la religion, ton ex et ton copain ???? perplexe Aurait-tu sauté le chapitre sur la fréquentation hors mariage en islam ??? Oh
Je ne te juge pas, j'ai fais encore récemment la même erreur que la tiennesad smiley, suffit juste maintenant d'ouvrir les yeux ma soeur thumbs up
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
S
25 juin 2011 12:51
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Salem

Es-tu musulmane ma soeur ????

Oui

Pratiques-tu la religion ???

Ouii mais j'vois pas le rapport la ?

Non je ne l'ai pas sauter cette etape c'est juste que sa n'as rien a voir je te demander simplement de me conseiller par un oui ou non pas part ce que tu ma repondu

Tu ne vois pas le rapport entre la religion, ton ex et ton copain ???? perplexe Aurait-tu sauté le chapitre sur la fréquentation hors mariage en islam ??? Oh
Je ne te juge pas, j'ai fais encore récemment la même erreur que la tiennesad smiley, suffit juste maintenant d'ouvrir les yeux ma soeur thumbs up
s
25 juin 2011 12:55
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Salam,

Cela fais 7 mois que tous est fini,
Et mon ex vient d'etre hospitaliser,
Devrais-je aller le voir ?

Alors que j'me suis re'caser depuis et que mon Homme est trés jaloux !


A ton avis ? inverse la situation, et toi tu voudrais que ton copain aille voir son ex a l hopital ? NON ok smoking smiley
m
25 juin 2011 13:00
franchement je serait toi j'irait le voir car c'est une bonne actions et comme on dit tu a hajar d'allée lui rendre visite !!!

Mais ne le cache pas a ton mari dit lui cash que tu compte allée voir ton ex car il est a lhopital et que il n'ya rien du tout entre vous si il te fait confiance il comprendra


a toi de voir ma belle Bisouu
p
25 juin 2011 13:02
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Salem

Es-tu musulmane ma soeur ????

Oui

Pratiques-tu la religion ???

Ouii mais j'vois pas le rapport la ?

Non je ne l'ai pas sauter cette etape c'est juste que sa n'as rien a voir je te demander simplement de me conseiller par un oui ou non pas part ce que tu ma repondu

Tu ne vois pas le rapport entre la religion, ton ex et ton copain ???? perplexe Aurait-tu sauté le chapitre sur la fréquentation hors mariage en islam ??? Oh
Je ne te juge pas, j'ai fais encore récemment la même erreur que la tiennesad smiley, suffit juste maintenant d'ouvrir les yeux ma soeur thumbs up

Ok alors voilà ma réponse : Non biensure que non quel idée ???? Heu
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
s
25 juin 2011 13:08
Citation
maghrabia01 a écrit:
franchement je serait toi j'irait le voir car c'est une bonne actions et comme on dit tu a hajar d'allée lui rendre visite !!!

Mais ne le cache pas a ton mari dit lui cash que tu compte allée voir ton ex car il est a lhopital et que il n'ya rien du tout entre vous si il te fait confiance il comprendra


a toi de voir ma belle Bisouu

Entre tes POSTS BIDONS et tes CONSEILS POURRI grinning smiley, tu n es qu un virus de plus sur yabis
a bon entendeur poupette
m
25 juin 2011 14:30
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Salam,

Cela fais 7 mois que tous est fini,
Et mon ex vient d'etre hospitaliser,
Devrais-je aller le voir ?

Alors que j'me suis re'caser depuis et que mon Homme est trés jaloux !


A ton avis ? inverse la situation, et toi tu voudrais que ton copain aille voir son ex a l hopital ? NON ok smoking smiley

jsuis daccord avec lui , comme on di ne fais a ton homme ce que tu naimerai pas quil te fasse!!!

donc sois tu le dis a ton homme et vous allez tous les deux, en tant quami et musulman!! sil te dis non et ben reste ata plce!!!
a
25 juin 2011 14:57
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
maghrabia01 a écrit:
franchement je serait toi j'irait le voir car c'est une bonne actions et comme on dit tu a hajar d'allée lui rendre visite !!!

Mais ne le cache pas a ton mari dit lui cash que tu compte allée voir ton ex car il est a lhopital et que il n'ya rien du tout entre vous si il te fait confiance il comprendra


a toi de voir ma belle Bisouu

Entre tes POSTS BIDONS et tes CONSEILS POURRI grinning smiley, tu n es qu un virus de plus sur yabis
a bon entendeur poupette


Je suis d'accord, c'est nimporte quoi, NE VA PAS LE VOIR.
C'est ton EX, certes il est hospitalisé que Dieu l'aide, a la limite fait des doua'as pour lui, mais ne va pas le voir, t'es casé, point barre.

N'ecoute pas maghrabia01, son conseil est mauvais. On est musulmans !!!!!!!!!!!!!! n'oubli pas
L
25 juin 2011 15:28
oulala sa sent l'embrouille a des Km!
Je suis d'accord avec safir je suppose que tu n'aimerai pas qu'il fasse de meme ?
Contente toi de faire juste des douaa ou alors envoi lui un bouquet avec l'accord de ton homme biensur!
Mais inutile de saboter ton couple pour un ex ! C'est bien connu les ex sont le poison d'un couple !
25 juin 2011 15:32
Un simple coup de fil dans sa chambre d'hopital suffit je pense

Par contre moi je le ferai avec l'accord et la présence de mon chéri comme ca pas de pb.
o
25 juin 2011 15:34
bonjour,

si c mon ex copain non.
si c mon ex mari que j'ai pas eu d'enfant avec lui non encore.
si c'est mon ex mari avec qui j'ai des enfants OUI.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook