Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devrai-je le quitter ?
S
15 décembre 2014 14:39
Are you crazyplume douce et gentillesmiling smiley
m
15 décembre 2014 14:51
tu perds ton temps.. tourne la page et passe à autre chose !!!
A
15 décembre 2014 15:43
Citation
Marie1995 a écrit:
Il avait parler a son employeur devant moi ... et puis je m suis toujours dis qu il y a pas d raison pour qu'il mente... y a des filles partt pourquoi il viendra me mentir ...

Son employeur peut etre un pote a lui un complice qui participe a une mise en scene pour t'endormir

Il est plus que louche ton fiancé.
Mais toi comment tu peux épouser un homme dont ti connais meme pas le nom de l'entreprise ou il travaille? Ca se fait pas tu sais ?????

Et puis , aller en voyage sans te donner la raison, ca non plus ca se fait pas.

Ca sert a rien d'attendre qu'il rentre et de demander a sa mère. C'est pas a sa mère de te renseigner , mais LUI.

Ta famille ne te veut que du bien. Tu nâs que 19 ans. Moi a ta palce, je le quitte illco presto par sms. Il te respecte pas alors pourquoi tu le respecterais. Et t'arrete tout les frais pour le mariage
je te conseille eme de demander a tes oncles de se renseigner sur lui, juste pour savoir, pas curiosité, ce qu'il a cacher
l
15 décembre 2014 18:08
oui quitte le avant qu'il ne te quitte et qu'il succombe à sa maladie ( prostate )
15 décembre 2014 19:06
Citation
Summy a écrit:
Are you crazyplume douce et gentillesmiling smiley
smiling smiley
S
15 décembre 2014 19:22
Citation
brainois44 a écrit:
smiling smiley


smiling smiley tongue sticking out smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
15 décembre 2014 19:39
Salam,
Oui c est bizarre, il a un comportement de celui qui n est pas intéresser ou qui a d autres choses a faire....
Fais la prière de la consultation ma soeur.
Oui tu est très jeune ne la gâche pas!!!!
15 décembre 2014 19:57
salam
il t'ignore a quelques jours ou semaines du mariage....c'est comme ca que tu imagines ta future vie de mariée? le mec va dans le pays qu'il veut sans te dire ce qu'il fait la bas ni avec qui ni quand il rentre et sans te parler!! ??
S
15 décembre 2014 20:03
Tu as tous les signes avant coureurs d un personnage et d un futur mari bancal....
Fuis !!! Fuis!!! Et fuis au plus vite.... bye bye cheriiiBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook