Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devrai-je le quitter ?
S
15 décembre 2014 13:11
Ne pas lui laisser le choix savoir trancher à vif meme si cela fait mal sur le coup...c mieux que de vivre continuellement dans le doute....
m
15 décembre 2014 13:14
Citation
Hayatee a écrit:
En effet tu as fait une erreur tes oncles sont les garants ils sont en droits de faire une enquête tu n'as pas voulut voila le résultat

Lol plus c'est gros plus ca passe !!!! On n'a jamais jamais eu besoin qu'un prétendant présente des papiers de travail pour le croire en gros c'est regarde je mens pas j'ai une attestation de travail noir qu blanc ok mais qui me dit que c'est une vrai attestation ?
Tu as téléphone a son employeur pour vérifier ?! Vraiment tu aurais dû laisser tes oncles s'en charger maintenant tu n'as pas d'autres choix que de tout annuler sauf si tu veux etre malheureuse et sauter à pieds joints dans l'inconnu



c'est clair!!!!!
15 décembre 2014 13:25
Citation
mon petit ange a écrit:
salam

qui n'aurait pas eu de doutes face à un homme ayant ce genre de conduite...
il est trop mystérieux, ne pas dire ce qu'il fait comme boulot c'est très louche quand même, ne pas dire où il va et pourquoi l'est encore plus...il a fini par semer le trouble en toi et chez ta famille et c'est plus que normal fasse à de tels agissements...
il faut vraiment qu'il s'explique sérieusement avant le mariage car j'ai peur pour toi qu'il agisse comme ça après...moi je serais toi si je ne vois pas d'explications claires et nettes à son comportement je repousse le mariage dans un 1er temps et après j'annule ou pas en fonction de ce qu'il va essayer de me faire avaler!!!!

Et si commence une petite enquête nos deux ?
Suis assez d'accord avec toi, s'il veut pas dire ce qu'il fait c'est un peu louche : ou il travaille dans la drogue, ou pis il est dans le Daech mais attention y a une troisième possibilité : il est ptete un agent secret, mais ça normalement sa fiancée doit le sentir, fo juste voir son profil quoi !!! Si il n'a pas fait des études par exemple, on doit vite abandonner cette troisième piste ou s'il parle comme une petite frappe pareil il faut oublier cette piste...bref d'abord on doit demander à la posteuse de nous dresser son profil, sans quoi le diagnostic ne sera pas correct.
smoking smiley
H
15 décembre 2014 13:28
Citation
Marie1995 a écrit:
Il avait parler a son employeur devant moi ... et puis je m suis toujours dis qu il y a pas d raison pour qu'il mente... y a des filles partt pourquoi il viendra me mentir ...
Oui y a des filles partout mais ces filles ont des hommes des tuteurs pour les protéger des loups ton papa Allahi rahmou a des frères tes oncles qui veulent te protéger et toi t'as pas voulut
Donc des filles naïves y'en a pas partout pourquoi lâcher une "bonne poire" qui empêche ses tuteurs de faire une enquêtes sur lui où il va trouver ca de nous jours ???
m
15 décembre 2014 13:33
Citation
brainois44 a écrit:
Et si commence une petite enquête nos deux ?
Suis assez d'accord avec toi, s'il veut pas dire ce qu'il fait c'est un peu louche : ou il travaille dans la drogue, ou pis il est dans le Daech mais attention y a une troisième possibilité : il est ptete un agent secret, mais ça normalement sa fiancée doit le sentir, fo juste voir son profil quoi !!! Si il n'a pas fait des études par exemple, on doit vite abandonner cette troisième piste ou s'il parle comme une petite frappe pareil il faut oublier cette piste...bref d'abord on doit demander à la posteuse de nous dresser son profil, sans quoi le diagnostic ne sera pas correct.
smoking smiley

allons y!!!
nous avons en main des éléments mettant en doute la moralité du suspect!!
voyage sans prévenir, lieu en rapport avec la drogue peut être, refus du suspect de donner son emploi du temps et de préciser exactement son activité professionnelle
trop d"éléments en sa défaveur ma hike?!!!
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
15 décembre 2014 13:43
Citation
mon petit ange a écrit:
allons y!!!
nous avons en main des éléments mettant en doute la moralité du suspect!!
voyage sans prévenir, lieu en rapport avec la drogue peut être, refus du suspect de donner son emploi du temps et de préciser exactement son activité professionnelle
trop d"éléments en sa défaveur ma hike?!!!

Akide, 3ane jade trop d'éléments en sa défaveur...il nous faut juste son profil réel pour en chercher d'autres à sa décharge ou alors....pour le condamner définitivement...
Moi, tout comme toi, je penche vers l'histoire de la drogue, mnt il faut voir son train de vie, dépense t-il sans compter? A t'-il une bagnole qui colle pas avec son profil?
Deuxième piste : Daech, est -il au moins pratiquant? qui fréquente t-il? est-il accro a Internet ? a-t-il un langage islamiste?
troisième piste : agent secret, quoique peu plausible, pour l'écarter définitivement on a besoin de lui dresser un profil : niveau d'études? son langage? sa réserve? etc...autant de questions que la posteuse doit nous fournir pour mener à bien notre enquête.
smoking smiley
m
15 décembre 2014 13:48
Citation
brainois44 a écrit:
Akide, 3ane jade trop d'éléments en sa défaveur...il nous faut juste son profil réel pour en chercher d'autres à sa décharge ou alors....pour le condamner définitivement...
Moi, tout comme toi, je penche vers l'histoire de la drogue, mnt il faut voir son train de vie, dépense t-il sans compter? A t'-il une bagnole qui colle pas avec son profil?
Deuxième piste : Daech, est -il au moins pratiquant? qui fréquente t-il? est-il accro a Internet ? a-t-il un langage islamiste?
troisième piste : agent secret, quoique peu plausible, pour l'écarter définitivement on a besoin de lui dresser un profil : niveau d'études? son langage? sa réserve? etc...autant de questions que la posteuse doit nous fournir pour mener à bien notre enquête.
smoking smiley


il nya pas assez d"éléments sur le profil du future mari car la posteuse à refuser une enquête préliminaire faite par sa famille avant le mariage...c'est bien dommage!!
15 décembre 2014 13:52
Citation
mon petit ange a écrit:
il nya pas assez d"éléments sur le profil du future mari car la posteuse à refuser une enquête préliminaire faite par sa famille avant le mariage...c'est bien dommage!!

Oui c'est bien dommage, mais si la posteuse voudrait bien nous fournir plus d'éléments, on se chargera volontiers de mener l'enquête en duo
smoking smiley
m
15 décembre 2014 14:08
Citation
brainois44 a écrit:
Oui c'est bien dommage, mais si la posteuse voudrait bien nous fournir plus d'éléments, on se chargera volontiers de mener l'enquête en duo
smoking smiley

ok inspecteur lol
15 décembre 2014 14:11
Citation
mon petit ange a écrit:
ok inspecteur lol

mon petit ange, tu es chargée de récolter les infos nécessaires près de la posteuse.
smoking smiley
m
15 décembre 2014 14:14
Citation
brainois44 a écrit:
mon petit ange, tu es chargée de récolter les infos nécessaires près de la posteuse.
smoking smiley


je suis sur l'affaire je ne lâcherai aucun éléments!!!!
S
15 décembre 2014 14:14
Attention à toi monpetitange....sacré Inspecteur la bavure....
r
15 décembre 2014 14:16
Bonjour ma fille

A mon avis dans une relation où il y'a des doutes, il vaut mieux s'éloigner pour ne pas regretter vu ton age. Penses à tes études, à ton avenir. En ce temps là il y'a beaucoup d'arnaqeurs et d'escrocs qui utilisent le nom d'Allah , se marient avec des femmes après ils les utilisent soit dans la drogue soit pour se prostituer pour gagner de l'argent. Méfies toi ma fille.
15 décembre 2014 14:19
Citation
mon petit ange a écrit:
je suis sur l'affaire je ne lâcherai aucun éléments!!!!

Merci l2ilake mon petit ange
smoking smiley
15 décembre 2014 14:21
Citation
Summy a écrit:
Attention à toi monpetitange....sacré Inspecteur la bavure....

La bavure fait partie de la vie de tous les métiers...tant qu'elle n'est pas faite exprès ben ça va !!!! Mdrr
smoking smiley
m
15 décembre 2014 14:24
Citation
Summy a écrit:
Attention à toi monpetitange....sacré Inspecteur la bavure....


merci summy
je vais faire très attention!!
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
S
15 décembre 2014 14:26
Oui Mr l inspecteur, vous devez avoir le bras long !!!
15 décembre 2014 14:30
Citation
Summy a écrit:
Oui Mr l inspecteur, vous devez avoir le bras long !!!

Pas aussi long que la plume de Mlle Summy
ptdr
S
15 décembre 2014 14:37
perplexe Plume sarcastique ???
15 décembre 2014 14:38
Citation
Summy a écrit:
perplexe Plume sarcastique ???

Plume evil
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook