Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devrai je lui dire...
K
30 décembre 2003 20:28
Libre99 ça peut-être à voir le côté religion si le mec était libre et tout, mais là, elle dit que le mec a déjà une petite amie et tout. Déjà ça, ça met un frein....

La_marocaine, je me joins à Tamachoutte pour savoir où serait l'intérêt de lui déclarer ton amour dans cette situation?

A-t-il déjà démontré des sentiments autres que l'amitié envers toi? Si c'est le cas, je crois que c'est lui qui devrait bouger, laisser tomber sa petite amie et chercher à te revoir. Autrement....

Et comme l'a dit je ne sais plus qui, laisse agir le mektoub. S'il est pour toi, il te reviendra. Sinon, ton destin est vers un autre.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
31 décembre 2003 09:16
Chère libre99, je tiens à te préciser que je suis une marocaine musulmane qui se respecte, que j'ai de l'estime de la part de tt ceux qui me connaissent et que je suis loi treees loi d'etre une fille facile ou gratuite selon tes termes.
ça d'un coté, d'un autre cote la différence de religion c'est le point qui me pose le plus de problèmes, mais j'ai espoir en l'intelligence de cette personne pr reconnaitre que l'islam est meilleur
l
31 décembre 2003 20:35
Bravo La-marocaine, c'est ce que je voulais entendre! mais fais très attention S.T.P dans tes démarches. Il y a plusieurs personnes sans scrupule qui sont capable de se convertir oralement à l’islam seulement pour abuser des filles musulmanes dans le halal, alors qu’ils n’ont rien à foutre de l’islam (c’est déjà arrivé à ma cousine et à plusieurs fille en France). Ce que je raconte est peut-être précoce mais c’est très important. (Ta relation avec ton dieu est plus importante que ta relation avec n’importe quel homme)
l
2 janvier 2004 08:58
Salut les ami(e)s

Je tenais à vs faire part de ma decision:
Je vais l'oublier INCHALLAH

Merci pr votre aide à ts
n
3 janvier 2004 23:11
Je crois en Dieu, je crois aussi en la Loi du retour. Si tu fais le mal, il t'arrivera la même chose.

D'aller s'accrocher après un homme marié ou avec copine n'apporterait rien de bon. D'un côté comme de l'autre. Puisque s'il te regarde et s'intéresse à toi en tant que future copine, ça voudrait dire qu'il le ferait certainement encore par la suite quand il serait en couple avec toi....

M'enfin...tu as pris ta décision et pour ça je t'en félicite :-)

Pour le reste, n'étant pas musulmane ni même convertit a l'Islam, d'entendre des propos de vérité absolue en se basant sur les principes que cest l'Islam qui le dit, ça me fait toujours frémir. :-/

Le bien et le mal existe dans tout.

Selon moi sur un forum, quel qu'il soit, avant d'introduire une "vérité" absolue venant d'une religion, nous devrions écrire avec un peu plus de retenue en se basant sur des principes connu de tous. Le bien et le mal , tout simplement sans dénigrer une religion plus qu'une autre.

Mon opinion tout simplement :-) Et je l'a respecte! ;-)
K
3 janvier 2004 23:15
C,est justement pour ça que je lui avais dis pour ma part:

"Auteur: Kennza
Date: 30-12-03 09:55

Bah tout comme les autres ici, je te suggèrerais de laisser tomber... Surtout que tu précises qu'il a une petite amie. Je ne sais pas, mais moi, je ne serais pas du genre à faire mes avoeux à un mec qui est "pris" et je n'aurais pas aimé non plus qu'une fille fasse ses déclarations à mon copain. M'enfin, chacun sa vision...."

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
k
4 janvier 2004 22:43
La marocaine

Je crois aussi que tu as pris la bonne décision. Oublies-le.

Si c'est un homme qui est déjà avec quelqu'un, je trouverais égoïste que tu lui fasse part de tes sentiments pour lui.
Mets-toi à la place de la fille.

Tout est une question de mektoub, d'autant plus que tu dis que c'est la première fois que tu tombes amoureuse de quelqu'un. C'est pour cela que ça te semble difficile et trop intense pour rompre cela.
Mais t'inquiètes pas c'est normal.
En attendant, je te souhaite du fond du coeur tout le bonheur que tu mérites.

Salam kounouz

5 janvier 2004 03:47
Auteur: la_marocaine
Date: 29-12-03 17:06

Salam à tous

Voici mon problème:

je suis attirée par un juif, qui habite ds un autre pays que le mien, qui a déja une petite copine et que je risque de ne jamais le revoir.

Oui je sais que tt est contre moi, que j'ai presque pas de chance, mais je n'arrive pas à l'oublier ou à couper le contact avec lui(email)

Devrai je lui faire part de mes sentiments chose qui m'est trop difficile?
arreter


et lui est-il attiré par toi?

:o
l
5 janvier 2004 15:08
Salam amir
ses sentiments à lui, je n'en sais pas grand chose.
il ne m'a jamais rien explicité. bref, dorénavant je n'en ai rein à faire, g pris ma decision de l'oublier et je vais y tenir
F
Fa
6 janvier 2004 11:24
Salam la_marocaine,
je n'ai lu que ta question (ton 1er post)
et j'ai sauté les autres.

S'il est pris et avec qq1 d'autre tu ne devrais
même pas y penser.
Essai de te mettre à la place de l'autre femme.

Bonne année et meilleurs voeux.
l
7 janvier 2004 09:01
salam Fa,

lis mon dernier post.

meilleurs voeux également smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook