Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dévoiler ses sentiments
18 octobre 2017 20:34
Une femme en relation avec quelqu'un peut elle dévoiler ses sentiments en premier si il lui plaît vraiment, oui ou non et pourquoi ?
Ps: c'est une publication fb et le sujet m'a intéressé
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/17 20:57 par durdurlavie23.
L
18 octobre 2017 20:38
J'ai envie de dire pourquoi pas.Après soit sûr de ce que tu fais.Dévoiler ses sentiments n'est pas une chose à prendre a la legère
18 octobre 2017 20:45
Elle pourrait... mais c'est moins beau!

Ou alors elle pourrait penser qu'au final l'homme en question ne l'aime pas (puisqu'il ne dit rien)...et passer à autre chose alors qu'elle avait de réels sentiments!

Ce serai dommage...sad smiley
18 octobre 2017 20:49
Je pense qu'il faut encourager l'homme par de petits pics à se déclarer en premier.

Les hommes sont parfois duplicitaires et tu risques de te retrouver devant un qui te rira au nez ou va te friendzoner.
18 octobre 2017 20:54
Tout est dans l'art de la parole!
Dévoile l'ensemble de tes sentiments, je te le déconseille, mais plutôt procédé en douceur en fonction de sa réactivité ...
18 octobre 2017 20:57
bien sur qu'elle peut
Citation
durdurlavie23 a écrit:
Une femme en relation avec quelqu'un peut elle dévoiler ses sentiments en premier si il lui plaît vraiment, oui ou non et pourquoi ?
Merci
18 octobre 2017 20:57
Je rejoins ton avis. Faut qu'elle fasse attention à qui elle dévoile ses sentiments et comment elle le fait et surtout si ça vaut le coup !
Citation
LeNeon a écrit:
J'ai envie de dire pourquoi pas.Après soit sûr de ce que tu fais.Dévoiler ses sentiments n'est pas une chose à prendre a la legère
a
18 octobre 2017 22:14
Dévoiler ses sentiments

je dirais simplement qu'il faut savoir le faire mais en temps et en heure
radin comme un économe je suis pas un chien t’auras pas ma confiance avec un osc’est pas ta couleur qui fera de toi un mec en or
P
18 octobre 2017 22:45
Biensur qu'elle peut.
Pourquoi? Bin pourquoi pas.
Le mal n'est pas dans le fait de dire qu'on aime mais dans ce qu'on pourrait faire et devenir par amour.


Citation
durdurlavie23 a écrit:
Une femme en relation avec quelqu'un peut elle dévoiler ses sentiments en premier si il lui plaît vraiment, oui ou non et pourquoi ?
Ps: c'est une publication fb et le sujet m'a intéressé
Merci
18 octobre 2017 22:56
Oui, tu as raison.

Je n'ai pas pensé à ça. Si le truc est avancé entre eux...
Citation
ask-me a écrit:
Dévoiler ses sentiments

je dirais simplement qu'il faut savoir le faire mais en temps et en heure
L
18 octobre 2017 23:33
Exactement faut que ça vaut le coup.Des fois il nous arrive de regretter d'avoir avoué ses sentiments. C'est pour ça qu'il faut être sûr de sois
Citation
Winter.Fall a écrit:
Je rejoins ton avis. Faut qu'elle fasse attention à qui elle dévoile ses sentiments et comment elle le fait et surtout si ça vaut le coup !
19 octobre 2017 11:25
Tout à fait. C'est d'ailleurs très risqué de nos jours....
Citation
LeNeon a écrit:
Exactement faut que ça vaut le coup.Des fois il nous arrive de regretter d'avoir avoué ses sentiments. C'est pour ça qu'il faut être sûr de sois
P
19 octobre 2017 20:46
Dans l'absolu oui elle peut mais qu'est ce que c'est moche

Laissons le jeu de séduction à ces messieurs In love
30 octobre 2017 14:21
Salam alaykoum

Non, je te le déconseille, montres lu que tu es intéressée, mais les dévoilés directement, je te e déconseille.
Il se peut il est timide.
A
30 octobre 2017 16:13
je dirais que c'est à l'homme de le faire en premier, tout simplement car il aime chasser et si tu lui dit que le jeu est fini alors qu'il a encore envie de te séduire ça risque de couper court .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook