Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dévoiler ses sentiments
f
22 août 2017 13:48
Salut tout le monde

Mon histoire est assez longue et compliquée mais je veux que vs compreniez

Je connais un homme depuis le primaire on a grandi ensemble aux années lycée il voulait qu'on se mette ensemble mais pr moi c'était impossible malgres tout il revenait il essayait lycée bts et à la fac aussi je lui ai dit écoute moi et toi c'est impossible je te considère comme on frère tu es mon ami mon confident dc restons ainsi je ne veux pas perdre cette belle amitié.
Des années plus tard il me secoue il me parle me dit clairement qu'il me veut qu'il trouvera pas une fille comme on est compatible il faut juste mettre du sien
Moi comme tjrs j'avais un frein car c mon ami et en plus de sa jai un fort caractère et lui aussi dc jlui disait on va pas coller ensemble les jours passe il me parle parle et reparle jai pris mes distances et honnêtement sa ma travaillé
Cest une personne qui m'a toujours respecté qui à tjrs était la pr moi dc jme suis pk cherchée ailleurs essaye c un homme bien sa famille je la connais et en plus de sa autour de nous (ses amis pr eux on va se marier ensemble )
Jlui ai dit ok ils sont venus le khtob ts le monde le savais quelque jr apres il a changé d'avis monsieur avait un blocage il voulait pas me faire du mal
1an apres il a pas arrêté de revenir mm si au fond de moi j'avais des sentiments et que je le voulais je ne pouvais pas revenir vers lui car la séparation a été très dure
1an 3mois jai cédé on c remis ensemble et rebelote un mois apres il arrivé pas à gérer son taf et sa relation et dc moi je ne voulais plus de cette situation

Quelques temps apres nôtres séparation il a perdu son père que j'appréciais énormément et qu'il me voulait à son fils
Le jour de son décès il m'a appelé on a Discuté et il m'a demandé de ne pas le laisser qu'il avait besoin de moi on c promis ce jr la de ne pas se lâcher

Que faire malgres le temps je lui ai pas dit mes sentiments est ce que malgres son deuil de son père sachant k sa fait 1mois je peux lui dire ou pas

Dsl de ce roman cest pour que vous comprenez l'histoire

Merci d'avoir pris le temps de lire
22 août 2017 14:09
Slm,

Les hommes on les comprendra jamais... (Ils font tout pour nous avoir puis après ils changent d'avis puis il reviennent, aucune stabilité bref les filles on a besoin d'hommes sur qui on peut compter.)

En attendant tu peux le soutenir le temps qu'il se remette, tu peux lui toucher un mot sur tes sentiments aussi mais n'attends pas qu'il te dise "moi c'est pareil" il va rester silencieux je pense car il a pas la tête à ça maintenant mais au fond ça lui fera plaisir d'être soutenu et aimé.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
22 août 2017 14:12
Salam

Il faut attendre un peu que le deuil soit fait, bien que la vie est que les uns partent et
d'autres viennent au monde ainsi de suite, tous nous suivons le cycle de la vie.Possible que
vous soyez destiné l'un à l'autre et que l'heure de la concrétisation est arrivée.
Ps: Comme cela fait longtemps que Margaret Mitchell a écrit son fameux livre
( circonstanciellement) Le titre : Autant En Emporte Le Vent. Et que vous fassiez contourner
ce présage à savoir on peut changer les idées reçues.

Citation
fafafifi a écrit:
Salut tout le monde

Mon histoire est assez longue et compliquée mais je veux que vs compreniez

Je connais un homme depuis le primaire on a grandi ensemble aux années lycée il voulait qu'on se mette ensemble mais pr moi c'était impossible malgres tout il revenait il essayait lycée bts et à la fac aussi je lui ai dit écoute moi et toi c'est impossible je te considère comme on frère tu es mon ami mon confident dc restons ainsi je ne veux pas perdre cette belle amitié.
Des années plus tard il me secoue il me parle me dit clairement qu'il me veut qu'il trouvera pas une fille comme on est compatible il faut juste mettre du sien
Moi comme tjrs j'avais un frein car c mon ami et en plus de sa jai un fort caractère et lui aussi dc jlui disait on va pas coller ensemble les jours passe il me parle parle et reparle jai pris mes distances et honnêtement sa ma travaillé
Cest une personne qui m'a toujours respecté qui à tjrs était la pr moi dc jme suis pk cherchée ailleurs essaye c un homme bien sa famille je la connais et en plus de sa autour de nous (ses amis pr eux on va se marier ensemble )
Jlui ai dit ok ils sont venus le khtob ts le monde le savais quelque jr apres il a changé d'avis monsieur avait un blocage il voulait pas me faire du mal
1an apres il a pas arrêté de revenir mm si au fond de moi j'avais des sentiments et que je le voulais je ne pouvais pas revenir vers lui car la séparation a été très dure
1an 3mois jai cédé on c remis ensemble et rebelote un mois apres il arrivé pas à gérer son taf et sa relation et dc moi je ne voulais plus de cette situation

Quelques temps apres nôtres séparation il a perdu son père que j'appréciais énormément et qu'il me voulait à son fils
Le jour de son décès il m'a appelé on a Discuté et il m'a demandé de ne pas le laisser qu'il avait besoin de moi on c promis ce jr la de ne pas se lâcher

Que faire malgres le temps je lui ai pas dit mes sentiments est ce que malgres son deuil de son père sachant k sa fait 1mois je peux lui dire ou pas

Dsl de ce roman cest pour que vous comprenez l'histoire

Merci d'avoir pris le temps de lire
M
22 août 2017 14:25
Il est indécis, il t'a voulu pendant longtemps et une fois qu'il ta eu Bah ça lui à en quelques sorte rendu la vue.

Je dit pas que il ne t'aime plus mais il doit plus ressentir ce besoin de t'avoir comme avant.

Là faut que tu lui dise qu'il prenne une décision car là il va rester comme ça si tu lui met pas une pression (avec douceur bien sur tout en étant strict)
22 août 2017 15:55
Salam

J'avais laissé un commentaire sur ton autre post, et ma réponse ne change pas..

Perdre son père cst.. j'ai pas les mots franchement il lui faut du temps pour s'en remettre

Je pense pas qu'il ai la tête à parler sentiments et compagnie, laisse le faire son deuil et tu lui parleras quand il se sentira mieux Insha'Allah

Qu'Allah swt vous facilite, bon courage à vous
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
f
23 août 2017 00:13
Donc d'après vos réponses il faut que j'attende qu'il fasse son deuils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook