Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devoiler mes sentiments ou pas?
m
15 septembre 2009 10:04
salam aleikoum wa rahmatulah wa barakatuhu,

Ramadan karim à tous.
J'ai accepté la demande en mariage d'un jeune homme du maroc il y a très peu de temps.Sachant que j'ai accepté parce que je suis attiré par lui et me projette avec lui.
A force d'apprendre à le connaitre encore mieux, j'ai de plus en plus d'affection envers lui.
Je sais que lui aussi mais il ne l'exprime jamais.
J'ai envie et le besoin de lui exprimer, je me dis que peut etre ca va le décoincer si je fais le premier pas. C'est quelqu'un de réservé au niveau de l'expression de ses sentiments.
Mais en fesant ca tout en douceur....
Vous en pensez quoi,des conseils....?
BarakAllahoufikoum
Maa salama
r
15 septembre 2009 12:25
Salam,

vous vous cotoyez par téléphone depuis combien de temps ? là tu déjà vu et appris à vous connaitre en dehors du téléphone ?

Je te pose ces questions, car par téléphone on ne peut pas connaitre la personne, pour moi c'est virtuel.
l
15 septembre 2009 13:33
te presse pas laisse le faire la declaration ensuite tu enchaines
m
15 septembre 2009 20:23
salam aleikoum, ,saha ftourkoum,
je le connais depuis lontemps, on sse voit quand je vais en vacances au bled.
J'ai accepté sa demande qui a eu lieu en mai de cette année.
Et on a un contact téléphonique depuis juillet régulierement.
Voilou
C
28 septembre 2009 10:19
Bonjour!

Tu as accepté sa demande en mariage tu te projettes dans l'avenir avec lui donc pourquoi ne pas lui dévoiler tes sentiments.
N'en fais pas trop non pluswinking smiley garde une petite réserve...et tu verras si oui ou non ça l'incite à se dévoiler aussi.


Après il ne faut pas croire qu'un homme qui n'exprime pas oralement ses sentiments n'en a pas...c'est plus difficile pour un homme de dire ce qu'il a sur le coeur.
Donc si tu n'as rien à lui reprocher sur son attitude par la suite ne fais pas une fixation sur le fait qu'il ne te dise rien. Certains hommes peuvent balancer des "je t'aime" à tout bout de champ et être complètement à l'opposé d'un tel sentiment dans leur comportement...alors à choisir entre les deux je préfère le premier lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook