Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on dévoile ce qui se cache derrière nos pseudos ?
h
21 mars 2007 11:29
le mien est très banal sad smiley, mon prénom et date de naissance, je me suis pas cassée la tête pr chercher ailleurs eye rolling smiley

par contre je veux bien le changer et mettre "sunshine" ou "sunrise" In love mais trop tard on connait mes bêtises mnt après 1an et demi sur yabiladi grinning smiley
21 mars 2007 11:36
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
wikette a écrit:
PEPITAS, ça y'est, j'ai trouvé Clap

Non, non, ce n'est pas BOUBA (je le connais bien celui-là).


Ce sont les EWOKS :

"Dans l'univers de Star Wars, les Ewoks sont une espèce extra-terrestre vivant sur la lune forestière de la planète Endor.

Ils ressemblent à des peluches et mesurent environ un mètre de haut et sont les seuls créatures de la galaxie à vénérer un droïde.


Ils apparaissent dans les films et dessins-animés :
1983 : Star Wars : épisode VI - Le Retour du Jedi
1984 : L'Aventure des Ewoks
1985 : La Bataille d’Endor
1985 : Star Wars: Ewoks (série animée américaine jusqu'en 1987 "

ET ILS RESSEMBLENT A CA :
[fr.wikipedia.org]

(Warwick Davis dans le rôle de Wicket )


Moi qui croyais que j'étais folle...
ça y'est, je suis rassurée yawning smiley

Nom de dieu qu'est ce que tu es acharnante eye popping smiley mais bon je suis heureux pour toi que tu as enfin su d'où t'as inspiré ton pseudo; c la révélation de l'an 2007 Clap

grinning smiley Tu m'as vraiment fait rire.
Eh oui, les années 80 (dessins animés surtout) m'ont vraiment marquée.
Naïve, jeune à l'époque (des yéyés), j'étais sur mon petit nuage bercée par tout ça.
Ah, la nostalgie !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
21 mars 2007 12:56
Citation
adil_lezard a écrit:
moi c de jim morisson que j'ai pris mon pseudo, enfin, c plus qu'un pseudo pr moi... je suis un des fans de Jimy... il disait tjr qu'il était le lezard roi et qu'il peut faire n'importe quoi... je suis même allé voir sa tombe à pére lachaiz (paris)... vous connaissez JIM ?! the lizard king who can do anything ??!!

Adil si j'avais à te donner mon avis sur ton surnom je ne pourrais que te dire - en rechignant- que ça passe pas, je ne le sens pas.. encore plus, rien que voir un lezard j'ai des nausées sad smiley
Sans rancune frère, c juste an avis winking smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
21 mars 2007 12:59
Citation
hanane81 a écrit:
le mien est très banal sad smiley, mon prénom et date de naissance, je me suis pas cassée la tête pr chercher ailleurs eye rolling smiley

par contre je veux bien le changer et mettre "sunshine" ou "sunrise" In love mais trop tard on connait mes bêtises mnt après 1an et demi sur yabiladi grinning smiley

hanane_show ça te dit rien ? grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
21 mars 2007 13:03
Citation
wikette a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
wikette a écrit:
PEPITAS, ça y'est, j'ai trouvé Clap

Non, non, ce n'est pas BOUBA (je le connais bien celui-là).


Ce sont les EWOKS :

"Dans l'univers de Star Wars, les Ewoks sont une espèce extra-terrestre vivant sur la lune forestière de la planète Endor.

Ils ressemblent à des peluches et mesurent environ un mètre de haut et sont les seuls créatures de la galaxie à vénérer un droïde.


Ils apparaissent dans les films et dessins-animés :
1983 : Star Wars : épisode VI - Le Retour du Jedi
1984 : L'Aventure des Ewoks
1985 : La Bataille d’Endor
1985 : Star Wars: Ewoks (série animée américaine jusqu'en 1987 "

ET ILS RESSEMBLENT A CA :
[fr.wikipedia.org]

(Warwick Davis dans le rôle de Wicket )


Moi qui croyais que j'étais folle...
ça y'est, je suis rassurée yawning smiley

Nom de dieu qu'est ce que tu es acharnante eye popping smiley mais bon je suis heureux pour toi que tu as enfin su d'où t'as inspiré ton pseudo; c la révélation de l'an 2007 Clap

grinning smiley Tu m'as vraiment fait rire.
Eh oui, les années 80 (dessins animés surtout) m'ont vraiment marquée.
Naïve, jeune à l'époque (des yéyés), j'étais sur mon petit nuage bercée par tout ça.
Ah, la nostalgie !
Dis donc toi, moi quand j'été petit les dessins annimés qui me branchais étaient du genre Tom et Jerry/ Tom Sayer/ mais toi toute petite tu regardais de la fiction Oh je comprends mnt pourquoi tu as de l'imagination de la fiction grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
p
21 mars 2007 14:42
les ewoks ??
c pas cette série qui passé sur antenne 2, sdes petits nounours avec des capuches qui marché comme si il avait des hémoroîdes ???

je détesté !!

il vivait ds des tronc d'arbre ou chez plus koi !!

bref mon pseudo je m'en souviens mm plus pkoi je l'ai choisi !!
je cherchais un truc facile a retenir et bin c tombé sur ça !! perplexe
m
21 mars 2007 15:06
Citation
pepitas a écrit:
les ewoks ??
c pas cette série qui passé sur antenne 2, sdes petits nounours avec des capuches qui marché comme si il avait des hémoroîdes ???

je détesté !!

il vivait ds des tronc d'arbre ou chez plus koi !!

bref mon pseudo je m'en souviens mm plus pkoi je l'ai choisi !!
je cherchais un truc facile a retenir et bin c tombé sur ça !! perplexe

Peut-être que les nounours en capuches te donnaient de la peur qu'en tu faisais pipi dans des tasses evil alors t'as mis pépitas evil
J'ai dit une grosse connerie, excuse-moi confused smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
p
21 mars 2007 15:24
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
les ewoks ??
c pas cette série qui passé sur antenne 2, sdes petits nounours avec des capuches qui marché comme si il avait des hémoroîdes ???

je détesté !!

il vivait ds des tronc d'arbre ou chez plus koi !!

bref mon pseudo je m'en souviens mm plus pkoi je l'ai choisi !!
je cherchais un truc facile a retenir et bin c tombé sur ça !! perplexe

Peut-être que les nounours en capuches te donnaient de la peur qu'en tu faisais pipi dans des tasses evil alors t'as mis pépitas evil
J'ai dit une grosse connerie, excuse-moi confused smiley

en parlan de tasse..... t'y a mi quoi dans la tienne aujourd'hui winking smiley
m
21 mars 2007 15:55
Citation
pepitas a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
les ewoks ??
c pas cette série qui passé sur antenne 2, sdes petits nounours avec des capuches qui marché comme si il avait des hémoroîdes ???

je détesté !!

il vivait ds des tronc d'arbre ou chez plus koi !!

bref mon pseudo je m'en souviens mm plus pkoi je l'ai choisi !!
je cherchais un truc facile a retenir et bin c tombé sur ça !! perplexe

Peut-être que les nounours en capuches te donnaient de la peur qu'en tu faisais pipi dans des tasses evil alors t'as mis pépitas evil
J'ai dit une grosse connerie, excuse-moi confused smiley

en parlan de tasse..... t'y a mi quoi dans la tienne aujourd'hui winking smiley
Clap ça trop fort wallah je suis plié mdrrrrr grinning smiley rak 3afrit khouya
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
p
21 mars 2007 17:06
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
les ewoks ??
c pas cette série qui passé sur antenne 2, sdes petits nounours avec des capuches qui marché comme si il avait des hémoroîdes ???

je détesté !!

il vivait ds des tronc d'arbre ou chez plus koi !!

bref mon pseudo je m'en souviens mm plus pkoi je l'ai choisi !!
je cherchais un truc facile a retenir et bin c tombé sur ça !! perplexe

Peut-être que les nounours en capuches te donnaient de la peur qu'en tu faisais pipi dans des tasses evil alors t'as mis pépitas evil
J'ai dit une grosse connerie, excuse-moi confused smiley

en parlan de tasse..... t'y a mi quoi dans la tienne aujourd'hui winking smiley
Clap ça trop fort wallah je suis plié mdrrrrr grinning smiley rak 3afrit khouya


alors pour plus de précision : je c pas pourquoi j'ai choisi se surnom mais tout se que je sais c que je le voulais féminin...... comme moi winking smiley n'est ce pas mea-culpa
m
21 mars 2007 18:00
Citation
pepitas a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
les ewoks ??
c pas cette série qui passé sur antenne 2, sdes petits nounours avec des capuches qui marché comme si il avait des hémoroîdes ???

je détesté !!

il vivait ds des tronc d'arbre ou chez plus koi !!

bref mon pseudo je m'en souviens mm plus pkoi je l'ai choisi !!
je cherchais un truc facile a retenir et bin c tombé sur ça !! perplexe

Peut-être que les nounours en capuches te donnaient de la peur qu'en tu faisais pipi dans des tasses evil alors t'as mis pépitas evil
J'ai dit une grosse connerie, excuse-moi confused smiley

en parlan de tasse..... t'y a mi quoi dans la tienne aujourd'hui winking smiley
Clap ça trop fort wallah je suis plié mdrrrrr grinning smiley rak 3afrit khouya


alors pour plus de précision : je c pas pourquoi j'ai choisi se surnom mais tout se que je sais c que je le voulais féminin...... comme moi winking smiley n'est ce pas mea-culpa
ohh navré,confused smiley mais ça sonne pas féminin.. je m'excuse sad smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
n
21 mars 2007 18:57
Derrière mon pseudo se cachent 3 histoires :

1 sénégalaise magnifique qui se prénomme Mami
ma petite fille
Instant messaging et mon mari.

Je résume : depuis que je connais Mami, je trouve que mami me va très bien, en tant que grand mère.
Lorsque j'ai choisi un pseudo sous Instant messaging, j'ai pris mami mais cela n'a pas plus a mon mari qui m'a demandé de changer. Immédiatement j'ai pensé à Mami Nova et j'ai changé par Nova mais comme c'est un pseudo courant, j'ai du me rabattre sur Novami, contraction des 2 précédents.
n
21 mars 2007 20:48
moi nana parceque je m'apelle nadia et 2b c'est mon departement!!!!
p
21 mars 2007 21:33
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi c parce que je suis rêveuse et que je crois encore aux contes de fée grinning smiley
Pigé pour le radical et pour la terminaison 819 ? perplexe Je voulais deviner en vain Oh

81=date de naissance

9 = mois de naissance
22 mars 2007 00:08
Donc si je résume bien toutes les interventions, l'histoire de mon pseudo est la plus loufoque Oh
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
22 mars 2007 15:16
Citation
novami a écrit:
Derrière mon pseudo se cachent 3 histoires :

1 sénégalaise magnifique qui se prénomme Mami
ma petite fille
Instant messaging et mon mari.

Je résume : depuis que je connais Mami, je trouve que mami me va très bien, en tant que grand mère.
Lorsque j'ai choisi un pseudo sous Instant messaging, j'ai pris mami mais cela n'a pas plus a mon mari qui m'a demandé de changer. Immédiatement j'ai pensé à Mami Nova et j'ai changé par Nova mais comme c'est un pseudo courant, j'ai du me rabattre sur Novami, contraction des 2 précédents.

Merci beaucoup pour l'explicitation.. thumbs up
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
22 mars 2007 15:17
Citation
nana2b a écrit:
moi nana parceque je m'apelle nadia et 2b c'est mon departement!!!!
Merci d'être passée poster ce message Nadia.. Je suis ravi de t'avoir lu.. smiling smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
22 mars 2007 15:21
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi c parce que je suis rêveuse et que je crois encore aux contes de fée grinning smiley
Pigé pour le radical et pour la terminaison 819 ? perplexe Je voulais deviner en vain Oh

81=date de naissance

9 = mois de naissance

Tu as souyeusement choisi ton surnom, winking smiley quelle ingéniosité !! thumbs up
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
22 mars 2007 15:23
Citation
wikette a écrit:
Donc si je résume bien toutes les interventions, l'histoire de mon pseudo est la plus loufoque Oh

Je trouve plutôt qu'elle est fantasmagorique grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
j
22 mars 2007 15:34
mon pseudo a rapport avec mon grand-père et la coure qu'il y au milieu de sa maison .allah y rahmou cela fait un moi il nous a quittercrying( pour rejoindre nos aïeuls 3and LAHIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook