Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devitaliser une dent!! besoin de conseil
l
1 août 2017 21:11
Cet apres-midi je suis allée chez mon dentiste dévitaliser la dent...Mais au moment où elle posé la digue dentaire ( elle a encercle la dent avec un truc métalique avec un rebord qui était en caoutchou) j'ai paniqué car elle m'a dit que j'allais rester la bouche ouverte pendant une heure!!!eye popping smiley

Que dois je faire???? Au secours
l
1 août 2017 21:13
Je prècise que du coup le soin n'a pas pu se faire!!!!

cela-vous est-il arrivé?

Cordialement

Latifa
D
1 août 2017 21:14
Salam ,

Il te l 'a dévitalisé ?

Si c'est ce le cas , je te conseille d'aller à la pharmacie acheter un crème anesthésiante que l 'on met sur la gencive. Je ne me souviens plus de son nom dsl
l
1 août 2017 21:27
Non, elle n'a pas réussi à la devilatliser car j'ai eu une bouffée d'angoisse. J'ai du interrompre le soin....Ma dent n'est toujours pas soignée... Je ne peux pas rester la bouche ouverte trop longtemp...C'est ça ,la cause de mon angoisse...

Je cherche un dentiste qui pratique une anesthésie générale. Vous croyez que c'est possible????!!!




Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Il te l 'a dévitalisé ?

Si c'est ce le cas , je te conseille d'aller à la pharmacie acheter un crème anesthésiante que l 'on met sur la gencive. Je ne me souviens plus de son nom dsl



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/17 21:31 par lati88.
D
1 août 2017 21:30
A ça je ne sais pas du tout.

Courage à toi !!!
1 août 2017 21:38
une heure pour dévitaliser une dent ? moody smiley

trouve un autre dentiste, normalement ça dure moins que ça, 30min environ et t'as le droit de fermer un peu la bouche il me semble
l
1 août 2017 21:46
sad smileyPour une molaire , cela dure plus temps, d'après ce que j'ai pu comprendre..sad smiley
Citation
Yoona a écrit:
une heure pour dévitaliser une dent ? moody smiley

trouve un autre dentiste, normalement ça dure moins que ça, 30min environ et t'as le droit de fermer un peu la bouche il me semble
n
1 août 2017 21:57
Oui en effet, il faut compter entre 45 mn et une heure.
Pour l'anesthésie générale, je ne pense pas que le dentiste soit apte. Mais tu pourrais te faire prescrire un anxiolytique ou un sédatif, à prendre avant l'intervention.
Allah i chafik
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
l
1 août 2017 22:02
il y en a qui arrivent à rester une heure la bouche ouverte et écarquillée????eye popping smiley
Citation
nejma-etoile a écrit:
Oui en effet, il faut compter entre 45 mn et une heure.
Pour l'anesthésie générale, je ne pense pas que le dentiste soit apte. Mais tu pourrais te faire prescrire un anxiolytique ou un sédatif, à prendre avant l'intervention.
Allah i chafik
n
1 août 2017 23:42
Oui, moi pendant 45 mn.
J'angoissais comme toi mais tout c'est bien passé hamdoulah. Pour la salive, ils aspirent donc je n'ai pas ressenti de grande gêne ni de douleur.
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
r
1 août 2017 23:49
salem ma soeur franchement lati si tu arrive pas a la devitalisé, arrache la tu sera tranquille, moi j'en et devitalisé plusieurs, je voit pas de quoi tu a peur, tu n'aura pas mal du tout, courage ma belle, et 1 heure tu pourra entre temps fermé un pu la bouche et mme respirer par le nez, courage sa fait pas mal du tout
2 août 2017 00:02
arracher la dent c'est vraiment la derniere solution, en arrachant la dent elle devra mettre un implant hyper cher, voir un dentier (je connais pas son age mais bon elle doit etre jeune pour ça)
en plus la gencive va s'affaisser avec le temps
Citation
rozana a écrit:
salem ma soeur franchement lati si tu arrive pas a la devitalisé, arrache la tu sera tranquille, moi j'en et devitalisé plusieurs, je voit pas de quoi tu a peur, tu n'aura pas mal du tout, courage ma belle, et 1 heure tu pourra entre temps fermé un pu la bouche et mme respirer par le nez, courage sa fait pas mal du tout
l
2 août 2017 00:21
je sais que déviatliser une dent ne fait pas mal. Dans mon cas c'est une molaire..

Ce que je ne supporte pas c'est de rester la bouche ouverte sans la fermer pendant une heure qui m'angoisse.. Je fais une crise de panique...
N
2 août 2017 00:25
Franchement prends un anxiolitique 30 minutes avant tu seras grave détendue. Car ton angoisse à l'air énorme.
Tu verras ça tapaiseras grave
r
2 août 2017 00:27
tu pourra l'entre fermé soit rassuré on reste pas la bouche ouverte 1 heure c'est pas vraie, tu sais lorsqu'elle changera de materiel etc.....tu pourra fermé ta bouche malgré le plastique je te rassure! j'en et devitalisé 10
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook