Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS DEVISES / SIGNATURES
22 août 2004 18:36
SALAM à tous ,

Vos signatures refletent ils vos personalité ???

cordiale ,
esperance
C
22 août 2004 18:41

Salam,

Euh....sachant que je j'ai pas de signature. Ceci signifierait-il que je n'ai aucune personnalité ?( eye rolling smiley grinning smiley
t
22 août 2004 18:43
salam

heu nan du tout..je l'ai chopé dans un post a je ne sais plus qui??j'ai bien aimé ...ca ressemble a ce a quoi je pense et ce en quoi je crois.. mais rien a voir avec ma personnalité!

salam

m
22 août 2004 18:46
Oui, c'est ce que je demande au bon Dieu milles fois par jour smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
7
22 août 2004 18:46
parfaitement je suis pessimiste par nature et j'ai tout le temps l'air triste meme lorsque ce n'est pas le cas

********************************************************** Tout le monde ment. Bien mentir, voilà ce qu'il faut.
22 août 2004 19:25
chireen .............. expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nari nari moi an plus po de personnalitééé bienveu au club alorss


biz
esperance
22 août 2004 19:26
slt tlm

tachilhite 78 ,


merciii de ton explication et ta franchise


esperance
22 août 2004 19:27
chere missaidia ,


TRES JOLIEEEEEE ta devise allah te donne inchallah ce que tu espère amine

biz ,
esperance
22 août 2004 19:28
7AZINE ,


c ne pas booo tout caaaa .... je vais te rendre le sourire promis lolll


je vous dis à dermains les zamis


cordiale

espernace
22 août 2004 22:01
Salam espérance,tres bonne question! pour moi mes signatures ne reflètent pas ma personnalité, mais seulement mon état d’âme, où en ce moment une expérience personnelle.



Message edité (22-08-04 22:02)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
23 août 2004 00:41
Merci Esperance smiling smiley t'es trop minouche...
Inchaallah et pour toi aussi!!!
Gros bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook