Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devis mariage : (compte à rebour)
i
21 mai 2008 17:40
salut les yabis.

jvoudrais dédier ce à ttes celles pr ki le compte à rebour à commencé et ki n'ont rien préparé, "tout comme moi moody smiley"

faisons nous même des devis de fêtes de mariage, toutes infos est la bien venue.

allez les filles, bougez.

à +
j
21 mai 2008 18:01
imane un conseil si tu fai vraimen ton mariage cet été il fau k tu t bouge ma chere il t reste plu rien dans ton cas il fau po etre trop exigente pck tu trouvera po gran chose tt l monde a deja reservé pr l été alor courage et essay deja d trouvé la salle et traiteur c l plu imoprtant
i
21 mai 2008 18:15
merci jas2907

je sais tout ça mais ce ki ya c ke javé pas prévu cet été et puis chui en plein projet au boulot chui tte la journée coincée au bureau sinon innondée par des réunions, touts ce ke j'arrive à faire c faire des recherches sur internet et passer des coup de tél, sinon ma mère la pauvre à déjà commencé son marraton.


au fait j'avais résérbé une villa à harhoura pour janvier mais mnt c plein; g été voir HIMMI aussi pr avancer la date il a dit ke c complet et puis c très cher en été. mon voyage de noce c aussi en fin d'année, tout est chamboilé mnt.

si vous avez des adresses tél.... merci
H
21 mai 2008 18:47
Citation
imane_help a écrit:
merci jas2907

je sais tout ça mais ce ki ya c ke javé pas prévu cet été et puis chui en plein projet au boulot chui tte la journée coincée au bureau sinon innondée par des réunions, touts ce ke j'arrive à faire c faire des recherches sur internet et passer des coup de tél, sinon ma mère la pauvre à déjà commencé son marraton.


au fait j'avais résérbé une villa à harhoura pour janvier mais mnt c plein; g été voir HIMMI aussi pr avancer la date il a dit ke c complet et puis c très cher en été. mon voyage de noce c aussi en fin d'année, tout est chamboilé mnt.

si vous avez des adresses tél.... merci













Insiste imann: HIMMI peut assumer 40 mariages par soir (c'est ce qu'il m'a dit). Sinon, vois pour le mariage en semaine (tant pis si ce n'est pas un vendre di ou un samedi soir).
bisous
s
22 mai 2008 08:53
Citation
imane_help a écrit:
merci jas2907

je sais tout ça mais ce ki ya c ke javé pas prévu cet été et puis chui en plein projet au boulot chui tte la journée coincée au bureau sinon innondée par des réunions, touts ce ke j'arrive à faire c faire des recherches sur internet et passer des coup de tél, sinon ma mère la pauvre à déjà commencé son marraton.


au fait j'avais résérbé une villa à harhoura pour janvier mais mnt c plein; g été voir HIMMI aussi pr avancer la date il a dit ke c complet et puis c très cher en été. mon voyage de noce c aussi en fin d'année, tout est chamboilé mnt.

si vous avez des adresses tél.... merci

Salam Iman,

je te conseille le mariage en semaine, ça se fait beaucoup en été
Bon courage!
s
22 mai 2008 09:48
salam

c'est clair qu'au bled, ils n'ont pas la notion du temps grinning smiley

bonne préparation
i
22 mai 2008 11:09
merci beaucoup les c très gentil à vous, jpense ke jvais opter pr la fête en semaine et kom vous avez dit tant pis pr ceux ki bossent lol.

merci beaucoup
j
22 mai 2008 12:23
oui tu t en fou tu l fai en semaine de tte facon j pense k reste po des week end libre pr l été et comm ta di houda insiste meme sil t dise 3amer lui di tu pe faire bcp d 3rassat en meme temp etc...
C
22 mai 2008 14:18
Moi, je te conseille de choisir peut-etre une date vers fin aout, plus proche de ramadan si ca ne te derange pas, je crois qu'ainsi tu auras peut-etre plus de disponibilites question prestataires...
Pour les traiteurs, je ne crois pas que ca doit poser un probleme car ceux qui sont serieux sont habitues a gerer plusieurs mariages en une seule soiree...

Je crois que c'est surtout pour l'orchestre et negafa que tu dois speeder....

bonne chancesmiling smiley
i
22 mai 2008 14:27
merci Camelia2 jvais voir combien jpeux retarder surtout k'on a toujours pas fixé la date.
y
22 mai 2008 14:27
M'barek Mes3oood Imane ...

puisque tu as dit Harhoura, c'est sur rabat Yak ..

Visites la discussion Club des lalla l3roussates de Rabat ...J'ai mis une liste des prestataires que j'ai pu trouver sur le net .. Sinon Les filles Houda777 Nwady sont originaires de Rabat aussi , elles peuvent t'aider ...

Allah ykemel belkheer

Boussa
i
22 mai 2008 17:23
merci beaucoup niatouh, jvais y jeter un coup d'oeuil de suite.

lah ybarek fik et mabrouk toi aussi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook