Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des devinettes et des enigmes
z
8 janvier 2006 18:37
salam

pourriez vous me créer des devinettes et des enigmes avc pour reponses a chacunes d elles:

- je t'aime

- un enfant de toi

-notre mariage inchallah
t
8 janvier 2006 18:46
zinazine a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> pourriez vous me créer des devinettes et des
> enigmes avc pour reponses a chacunes d elles:
>

Mon premier est destiné à l'amusement des enfants
Mon second est la 20 eme lettre de l'alphabet.
Mon troisieme permet de séparé mon jardin de celui du voisin
Mon quatrieme est le bruit émis par la vache.
Mon tout est ce que je ressens pour toi.

> - je t'aime
>
t
8 janvier 2006 18:49
Quel chanson de Phil Barney a été reprise par les lofteurs ? (ou l'une d'elle je sais plus son nom)

un enfant de toi
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
z
8 janvier 2006 18:49
fantastique !!!!!!


cette devinette est parfaite !!!!!!!!!

barakallah o fik
t
8 janvier 2006 18:50
le dernier je blok dsl
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
z
8 janvier 2006 18:52
merci tini c trop gentil de ta part
t
8 janvier 2006 18:59
je ten pri
je trouve ça génial cke tu fais pour ton couple
je note "à faire"
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
z
8 janvier 2006 19:11
merci merci hihi

c vrai que ca rend le couple joyeux et encore plus amoureux
p
8 janvier 2006 19:57
que s'est - il passè en 1111 ??????
t
8 janvier 2006 19:59
c la devinette de kel reponse ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
z
8 janvier 2006 20:33
petite.princesse a écrit:
-------------------------------------------------------
> que s'est - il passè en 1111 ??????


je sais pas ?????
3
8 janvier 2006 20:35
alors pour le "je t'aime " tu lui dis :- a ton avis pkoi je suis avec toi aussi longtemps et que je te supporte toi et que j'axepte de payer les notes de tél faramineuse qut t'appel tes copines, pkoi je dis rien a ta mére qui est une vrai casse bonbon, pkoi j'accepte que ttes mes brosses acheveu soit pleine de cheveu long qui sont pas a moi, pkoi ttes les nuits je grelotte alors que tu as ts les draps ....hein pkoi j'accepte ts ça !!!


pour le je veux un enfant: tu dis :
"cheri tu trouve pas que notre vie est calme, sans bruit, nos mur son si propre !!! trop !! et je t'avoue que les mioche des voisin m'em... je voudrais bien leur faire concurence pour casser la geule a ses sale petit bambin mal élevé !!!

et pour finir " le mariage inchallah"

- non mais tu crois pas que je t'aime et que je veille un enfant de toi sans passer par monsieur le maire non !!!!!"
z
8 janvier 2006 20:41
3lissa tu me fait bien rire tu sais , a mon avis si je dit ca il prend peur de suite et s enfui mais c a tenter n empeche pour voirs la reaction


hahahha mdr
3
8 janvier 2006 20:50
ha désolééééééééé

attend t'es une fille et donc ton massega c pour un gars c bien ça ????
c different ds se cas
z
8 janvier 2006 20:52
a
8 janvier 2006 20:55
j'aime beaucoup l'idée de faire des enfants

pour uniquement casser la g uele aux enfants des voisins grinning smiley

tres drole grinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/06 20:58 par asma06.
z
8 janvier 2006 20:56
j ai penser a lui faire un gateau avec a l interieur une bague mais j ai peur qu il avale vu qu il mange un peu trop vite lol

oui bien de deposer une bague et un mot d amour a l interieur ds son tapis de priére plié comme cela quant il fera sa priére il aura ma demande
3
8 janvier 2006 21:15
bon dans se cas je te propose :


pour le je t'm:

- cheri, pkoi crois tu que ts les matins je passe des heure a me rendre belle, pkoi je dépenses autant d'argent ( a toi) pour acheter ses petit bout de tissu qui vale une fortune !
tu c aussi pkoi tes soeur bien que infernal, je ne leur dis presque rien sauf quant elle me critique bien sur!
pkoi je dis rien a chaque fois que je ramasse tes chaussette qui pu, et que mm si je t'insulte je le fais que par derrier grinning smiley
pkoi qut tt les matins tu te rase et que tu laisse des poile partt sur le lavabau ....je dis presque rien

pour le je ve un bébé :

- cheri, tu c se qu'il faudrais me faire pour m'empéché de raler a chaque fois que tu sorts et que tu me laisse seul ici ??
tu c aussi que tes sale neveu m'on casser ma si belle moite a bijou made in taiwane, qui viens directe de mes arriére arriér arriér gr parent, ..et tu c que j'ai jurer de me venger !!!!
et bien comme il sont mineur, et moi majeur, je me suis dis que pour les tabasser ss me fettre hors la loi il fallait faire faire le travail par un enfant......et tu c cheri qu'on est jamais mieu servi que par soi mm grinning smiley

pour le mariage :

- cheri, j'ai vu une superbe nuisette qui seriat super jolie sur......la moquette de ma chambre, tu ve la voir ??? bien pour ça il te reste qu'une chose a faire, ou du moins 2 si je compte le crédi que tu devra faire pour payer le diament que j'ai vu ds la bijouteriegrinning smiley


tu voix c différent, nous on est plus romantique !! grinning smiley
j
21 juin 2013 21:12
2+7+3= 2 mots, 7 letres, 1 sance = je t'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook