Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devinettes
s
20 octobre 2004 12:04
quel est le produit qu on utilise le plus pendant le ramadan?
20 octobre 2004 12:44
l'eau!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
20 octobre 2004 12:52
tes pas loin aïcha
s
20 octobre 2004 14:50
l'huile


non??
s
20 octobre 2004 15:19
S
20 octobre 2004 15:54
le lait?
s
21 octobre 2004 09:23
non
allez je vous donne la reponse moi perso j aurais repondu le liquide vaisselle avec tt la vaisselle qu on se tape le soir smiling smiley
mais non d apres une etude d'un ami s est le gaz, on consomme bcp de gaz qu en temps normal vous le croyez et bien faites un tour sur vos factures edf gdf des mois de ramadan precedent et vous verrez
moi j y croyez pas et apres avoir remonter sur quatre annee je confirme et mes parents et soeurs aussi.
lOL
S etait nul je sais mais je voulais vous le dire
mais vos reponses on celles que j ai faites quand on m a poser la question
t
21 octobre 2004 15:15
salam


Apres avoir réaliser une enquete aupres des ménages qui font le ramadan, je suis aujourd'hui en mesure de vous assurer que la réponse a la question de Somie est... le gaz ...

salam

ps: ben koi? ...... oopsssssss z'avais po vu la réponse tongue sticking out smiley grinning smiley grinning smiley


s
21 octobre 2004 16:10
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
>
> Apres avoir réaliser une enquete aupres des
> ménages qui font le ramadan, je suis aujourd'hui
> en mesure de vous assurer que la réponse a la
> question de Somie est... le gaz ...
>
> salam
>
> ps: ben koi? ...... oopsssssss z'avais po vu la
> réponse
>
>
>je croyais aussi a une blague mais il a a fait reelement cette etude pour son projet a l ecole d ingenieur et s etait une etude sur l energie ou l environnement ou les combustibles
le trucs s est k il a 13/20



 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook