Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu des devinettes
k
9 mars 2009 10:09
Salam Aïcha
Je me suis mal exprimé, c'est la règle du jeu, il ne faut pas les toucher, mais, on va utiliser une autre caractéristique de ces lampesperplexe
9 mars 2009 10:20
ok khalid712 smiling smiley je pense que cela un rapport avec la fluorescence yek ? une lampes CFL garde encore un peu de sa clarté une fois eteinte ! mais il faut qu'il fasse vraiment noire pour le voir winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
9 mars 2009 10:26
oui, Aïcha, c'est ca, il faut jouer avec "la fluorescence"
k
9 mars 2009 10:31
Au fait, il y a une lampe et 3 interrupteurs comme dans le problème de Nihad.
9 mars 2009 11:09
thumbs up alors,j'enclenche les 3 interrupteurs et j'attends genre 10 minutes le temps que cela chauffe .
Ensuite, je remets le 1er interrupteur en position arrêt et j’attend un peu histoire que cela refroidissent !
je ferme le 2 éme interrupteur et je rentre sans attendre que cela refroidisse
si l'ampoule est allumée c'est que ce n’est ni le premier ni le deuxième interrupteur,mais celui que je n’est pas éteint (c’est bête mais il fallait que je le dise grinning smiley)
si l'ampoule est éteinte, c’est que c’est le premier interrupteur ! vu que cela fait longtemps que je l’ai éteint, et que la lampe a eu le temps de refroidir, et s’il y a encore un peu de fluorescente c’est que c’est le 2éme interrupteur, vu que je suis rentrer aussitôt, et que je ne lui ai pas laisser le temps de refroidir.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
9 mars 2009 11:35
Ok , c'est ca thumbs up
s
9 mars 2009 12:41
bon une autre devinette: une boite fouk-ha une boite fouk-ha une autre boite et fouk-houm la derniere un miroire,c'est koi?grinning smiley
u
11 mars 2009 12:33
Citation
udjedjid a écrit:
Moi j'en ais une bonne.....En plus elle est fait maison.

Qu'est ce qui coute le plus chere quand on va au Maroc avec une voiture?....




Celle qui trouve la bonne réponse je l'invites au resto (et je n'ais qu'une parole)......Parcontre si c'est un mec il se contentera d'une poignée de main.

Personne n'a trouvé la solution!.....

Bon comme vous etes tous nul et que vous faites pitiés je vais vous donner la réponse......(lool)

Les places de parking!!.......C'etait pourtant Simple.

Au maroc,quand vous vous garez sur un lieu public en revenant récupérér votre voiture t'as toujours un 3asses qui te reclame 5dh pour l'avoir surveiller,.....et ceci meme si tu ne lui a rien demandé.

parfois meme quand c'est une belle voiture il te la lave et la parcontre il en veut 20....Et ta beau lui dire "mais mon frere qui t'a demandé de la laver?".rien a faire,il veut rien savoir,faut payer.lol.

Mdrr
Vive les 3asses.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
11 mars 2009 14:21
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Moi j'en ais une bonne.....En plus elle est fait maison.

Qu'est ce qui coute le plus chere quand on va au Maroc avec une voiture?....




Celle qui trouve la bonne réponse je l'invites au resto (et je n'ais qu'une parole)......Parcontre si c'est un mec il se contentera d'une poignée de main.

Personne n'a trouvé la solution!.....

Bon comme vous etes tous nul et que vous faites pitiés je vais vous donner la réponse......(lool)

Les places de parking!!.......C'etait pourtant Simple.

Au maroc,quand vous vous garez sur un lieu public en revenant récupérér votre voiture t'as toujours un 3asses qui te reclame 5dh pour l'avoir surveiller,.....et ceci meme si tu ne lui a rien demandé.

parfois meme quand c'est une belle voiture il te la lave et la parcontre il en veut 20....Et ta beau lui dire "mais mon frere qui t'a demandé de la laver?".rien a faire,il veut rien savoir,faut payer.lol.

Mdrr
Vive les 3asses.

salam udjedjid smiling smiley tu est vraiment un radin grinning smiley en France aussi tu paye les parcmètres et cela te coûte plus cher que 0,50 €, et cela n'évite pas les vols ou dégradation de ton véhicule.
au bled même 5 dirhams c'est gratuit pour un service de gardiennage.
pour le lavage tu n'est pas obliger de payer.

salam semmou smiling smiley "une boite fouk-ha une boite fouk-ha une autre boite et fouk-houm la derniere un miroire,c'est koi?"
une maison a trois étages avec une verrière en guise de toit grinning smiley je rigole elle est difficile ta devinette sad smiley un petit indice s'il te plaît yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
28 mars 2013 19:10
fastoche c'est l'ombre
s
31 mars 2013 13:26
j'ai une devinette
mais c'est simple :il est vert mais peut etre sera blanche qui est il?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook