Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu des devinettes
s
7 mars 2009 20:30
allez donne nous la réponse pour passé a une devinettewinking smiley
s
7 mars 2009 20:31
allé donne nous la réponse pour passé a une devinettewinking smiley
7 mars 2009 23:20
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
nooo c'est juste winking smiley


Je remets mon énigme:

Alors Vous avez trois interrupteurs dans une chambre, et vous devais allumé une lampe qui est dans une autre chambre, il y a un mur qui sépare, pas de fenêtre vous n'y voyez rien !! absolument rien !! Et pour finir vous n'avez le droit qu'a un allez-retour. Comment faites-vous?
t'allumes le premier et tu laisse un petit moment puis tu l'éteins.t'allumes le 2e et tu rentre dans la chambre...si c'est allumé c'est le 2e,si elle est éteinte et chaude c'est le 1er et si elle est éteinte et froide c'est le 3e.

tongue sticking out smiley


iyééééééé tbarkAllah 3lik mdrr t'es le premier grinning smiley Welcome aicha aussi mais c'est après lui...

eh eh non !moi javais deja repondu la même chose en 2004
[www.yabiladi.com] Angel

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
7 mars 2009 23:33
OOOOO Elle se vexe tbarkAllah 3lik 7ta nti a khti grinning smiley mdrrrrr ana j'existais pas dans ce forum en 2004 smiling smiley
mais tbarkAllah 3liiikoum kamline smiling smiley

Citation
aicha a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
nooo c'est juste winking smiley


Je remets mon énigme:

Alors Vous avez trois interrupteurs dans une chambre, et vous devais allumé une lampe qui est dans une autre chambre, il y a un mur qui sépare, pas de fenêtre vous n'y voyez rien !! absolument rien !! Et pour finir vous n'avez le droit qu'a un allez-retour. Comment faites-vous?
t'allumes le premier et tu laisse un petit moment puis tu l'éteins.t'allumes le 2e et tu rentre dans la chambre...si c'est allumé c'est le 2e,si elle est éteinte et chaude c'est le 1er et si elle est éteinte et froide c'est le 3e.

tongue sticking out smiley


iyééééééé tbarkAllah 3lik mdrr t'es le premier grinning smiley Welcome aicha aussi mais c'est après lui...

eh eh non !moi javais deja repondu la même chose en 2004
[www.yabiladi.com] Angel

[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
8 mars 2009 12:44
Citation
nihad1330 a écrit:
OOOOO Elle se vexe tbarkAllah 3lik 7ta nti a khti grinning smiley mdrrrrr ana j'existais pas dans ce forum en 2004 smiling smiley
mais tbarkAllah 3liiikoum kamline smiling smiley

salam nihad1330 smiling smiley je ne me suis pas vexé grinning smiley je me suis simplement justifier au cas ou on m'accuse d'avoir copier sur karimero ! je n'ai même pas vu sa réponse avant de donner la mienne.
je l'aurai vu, avant je me serait abstenu yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
8 mars 2009 13:37
Citation
aicha a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
OOOOO Elle se vexe tbarkAllah 3lik 7ta nti a khti grinning smiley mdrrrrr ana j'existais pas dans ce forum en 2004 smiling smiley
mais tbarkAllah 3liiikoum kamline smiling smiley

salam nihad1330 smiling smiley je ne me suis pas vexé grinning smiley je me suis simplement justifier au cas ou on m'accuse d'avoir copier sur karimero ! je n'ai même pas vu sa réponse avant de donner la mienne.
je l'aurai vu, avant je me serait abstenu yawning smiley


aaaa autant pour moi grinning smiley


yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
8 mars 2009 18:52
bon je vous donne une nouvelle devinette:un tank ici et un tank labas au dessus de nos tète c'est koi?grinning smiley
n
8 mars 2009 20:29
rass tank grinning smiley


c'est la guerre???
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
8 mars 2009 21:24
3akli 3akli nihad 3la la guerre allah ister ou yahfed,nn c'est pas sa;allé creuse encor
n
8 mars 2009 21:55
la mort?
un autre tank?
un avion?
le ciel?

Ill
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
8 mars 2009 21:58
je ne savé pas ke les tanks etaient au dessu de nousgrinning smiley wawww nihade hbibti ,nn c'est pas sa t trop loin bon si tu ne trouve pas cette fois je te donnerai un indicewinking smiley
n
8 mars 2009 22:01
mdr

euuu je sais pas crying(


allez un indice... grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
8 mars 2009 22:06
yak ri min jiti hbibti,bon l'indice est:c'est un fénomene naturelgrinning smiley
n
8 mars 2009 22:07
chta?
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
8 mars 2009 22:17
raki kriba bezafthumbs up
k
8 mars 2009 22:35
shab ???
k
8 mars 2009 22:41
Citation
petit chat a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
nooo c'est juste winking smiley


Je remets mon énigme:

Alors Vous avez trois interrupteurs dans une chambre, et vous devais allumé une lampe qui est dans une autre chambre, il y a un mur qui sépare, pas de fenêtre vous n'y voyez rien !! absolument rien !! Et pour finir vous n'avez le droit qu'a un allez-retour. Comment faites-vous?

salam smiling smiley Alors,j'enclenches le 1er interrupteur et j'attends genre 1 bon quart d'heure.
Ensuite, je remets l'interrupeur en position arrêt et j'appuie sur le 2ème interrupteur.
j'entre ensuite dans la première pièce et :
si l'ampoule est allumée c'est le 2ème interrupteur qui est le bon
si l'ampoule est éteinte et qu'en la touchant elle est chaude c'est le 1er interrupteur qui est le bon (vu que tu l'as fais chauffé pendant 1/4 d'heure, çà brule ) sinon c'est le 3ème.

trop forte aicha !!
ça doit etre ça Clap

Soyons modernes, les lampes à incandescence seront interdites bientôt, donc on suppose ici, que ce sont des lampes CFL, et il n'est pas question d'aller les toucher.
On précise que les 3 lampes sont éteintes au départ. Comment résoudre le même problème ?
s
8 mars 2009 22:42
spinning smiley sticking its tongue outnn c'est el r3ad ;car il fé le son d'un tank et il se produit au dessu de nos tete dans le ciel,je vous di 00/20tongue sticking out smiley
iwwwww
L
8 mars 2009 22:51
Mdr avec le iwwwwptdr
Bon allez une autre devinette sivoupli,j'ai pas envie de dodo moi spinning smiley sticking its tongue out
9 mars 2009 08:19
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
nooo c'est juste winking smiley


Je remets mon énigme:

Alors Vous avez trois interrupteurs dans une chambre, et vous devais allumé une lampe qui est dans une autre chambre, il y a un mur qui sépare, pas de fenêtre vous n'y voyez rien !! absolument rien !! Et pour finir vous n'avez le droit qu'a un allez-retour. Comment faites-vous?

salam smiling smiley Alors,j'enclenches le 1er interrupteur et j'attends genre 1 bon quart d'heure.
Ensuite, je remets l'interrupeur en position arrêt et j'appuie sur le 2ème interrupteur.
j'entre ensuite dans la première pièce et :
si l'ampoule est allumée c'est le 2ème interrupteur qui est le bon
si l'ampoule est éteinte et qu'en la touchant elle est chaude c'est le 1er interrupteur qui est le bon (vu que tu l'as fais chauffé pendant 1/4 d'heure, çà brule ) sinon c'est le 3ème.

trop forte aicha !!
ça doit etre ça Clap

Soyons modernes, les lampes à incandescence seront interdites bientôt, donc on suppose ici, que ce sont des lampes CFL, et il n'est pas question d'aller les toucher.
On précise que les 3 lampes sont éteintes au départ. Comment résoudre le même problème ?


salam khalid712 smiling smiley j'ai des lampes CFL chez moi,et elles chauffe aussi!! pourquoi ne serait il pas question d'aller les toucher moody smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook