Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu des devinettes
n
6 mars 2009 22:38
nooo c'est juste winking smiley


Je remets mon énigme:

Alors Vous avez trois interrupteurs dans une chambre, et vous devais allumé une lampe qui est dans une autre chambre, il y a un mur qui sépare, pas de fenêtre vous n'y voyez rien !! absolument rien !! Et pour finir vous n'avez le droit qu'a un allez-retour. Comment faites-vous?
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
6 mars 2009 22:43
salam,

Je penses aussi comme semmougrinning smiley

Sinon un secret alors qu'est que je peux dévoiler...Heu

Ah oui un jour lorsque j'étais petite, j'avais eu 20/20 à un exercice et une fille de ma classe m'avait demandé les réponses,elle faisait deux têtes de plus que moi en plus je l'aimais pas baucoup c'était la méchante de la classe alors quand je lui dictais les réponses,je lui donnais de fausses réponses aprés avoir fini l'exercice elle était toute contente,en se frotttant les mains du genre ummm le petit 20 qui m'attend lol,elle dépose sa feuille sur le bureau de l'institutrice pour qu'elle le lui corrige ensuite on entend la prof lui crier dessus qu'est ce que c'est que ça ZERO marie laure !!!!! Je vous laisse imaginer la suite la fille m'a pris par les cheveux à la sortie pour me faire ma fête MDR,j'avoue que je n'ai pas été gentille sur le coup hihi
k
6 mars 2009 22:51
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Je penses aussi comme semmougrinning smiley

Sinon un secret alors qu'est que je peux dévoiler...Heu

Ah oui un jour lorsque j'étais petite, j'avais eu 20/20 à un exercice et une fille de ma classe m'avait demandé les réponses,elle faisait deux têtes de plus que moi en plus je l'aimais pas baucoup c'était la méchante de la classe alors quand je lui dictais les réponses,je lui donnais de fausses réponses aprés avoir fini l'exercice elle était toute contente,en se frotttant les mains du genre ummm le petit 20 qui m'attend lol,elle dépose sa feuille sur le bureau de l'institutrice pour qu'elle le lui corrige ensuite on entend la prof lui crier dessus qu'est ce que c'est que ça ZERO marie laure !!!!! Je vous laisse imaginer la suite la fille m'a pris par les cheveux à la sortie pour me faire ma fête MDR,j'avoue que je n'ai pas été gentille sur le coup hihi

hchouma 3likOups
s
6 mars 2009 22:51
perplexeperplexemoody smileymoody smiley holala nihad chui résté figé par cette énigme
bon je sort par la porte et j'allume la lampe et je l'à ramene avec moiconfused smiley
bon je pense ke je commence par dévoilé un autre secretHeu
k
6 mars 2009 22:58
Citation
nihad1330 a écrit:
nooo c'est juste winking smiley


Je remets mon énigme:

Alors Vous avez trois interrupteurs dans une chambre, et vous devais allumé une lampe qui est dans une autre chambre, il y a un mur qui sépare, pas de fenêtre vous n'y voyez rien !! absolument rien !! Et pour finir vous n'avez le droit qu'a un allez-retour. Comment faites-vous?
t'allumes le premier et tu laisse un petit moment puis tu l'éteins.t'allumes le 2e et tu rentre dans la chambre...si c'est allumé c'est le 2e,si elle est éteinte et chaude c'est le 1er et si elle est éteinte et froide c'est le 3e.

tongue sticking out smiley
u
6 mars 2009 22:58
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Moi j'en ais une bonne.....En plus elle est fait maison.

Qu'est ce qui coute le plus chere quand on va au Maroc avec une voiture?....




Celle qui trouve la bonne réponse je l'invites au resto (et je n'ais qu'une parole)......Parcontre si c'est un mec il se contentera d'une poignée de main.

lbagage, ldiouana,lmazote, la femme lolll, les sorti en famille? tout coute cher quand on va en voiture au marocsmiling smiley

pour la devinette de nihad je dirais aussi les aiguille d une montre


Non,aucune de toutes celles que tu as donné......Meme si ça aurait tres bien pu etre ceux la.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
L
6 mars 2009 23:03
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Moi j'en ais une bonne.....En plus elle est fait maison.

Qu'est ce qui coute le plus chere quand on va au Maroc avec une voiture?....




Celle qui trouve la bonne réponse je l'invites au resto (et je n'ais qu'une parole)......Parcontre si c'est un mec il se contentera d'une poignée de main.

lbagage, ldiouana,lmazote, la femme lolll, les sorti en famille? tout coute cher quand on va en voiture au marocsmiling smiley

pour la devinette de nihad je dirais aussi les aiguille d une montre


Non,aucune de toutes celles que tu as donné......Meme si ça aurait tres bien pu etre ceux la.
Euhhh les cadeaux pour la famille ?
u
6 mars 2009 23:04
Citation
nihad1330 a écrit:
nooo c'est juste winking smiley


Je remets mon énigme:

Alors Vous avez trois interrupteurs dans une chambre, et vous devais allumé une lampe qui est dans une autre chambre, il y a un mur qui sépare, pas de fenêtre vous n'y voyez rien !! absolument rien !! Et pour finir vous n'avez le droit qu'a un allez-retour. Comment faites-vous?

J'y vais en titubant,meme si je me cognes,pas la peine d'allumer la lumiere.....Et ne me dis pas que ce n'est pas ça,quand j'etais petit pour atteindre la lampe a gaz fallait traverser toute la maison.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
u
6 mars 2009 23:54
Citation
udjedjid a écrit:
Moi j'en ais une bonne.....En plus elle est fait maison.

Qu'est ce qui coute le plus chere quand on va au Maroc avec une voiture?....




Celle qui trouve la bonne réponse je l'invites au resto (et je n'ais qu'une parole)......Parcontre si c'est un mec il se contentera d'une poignée de main.


Pas d'autres réponses?...

Creusez vous la tete,pourtant c'est facile......


Lancez vous.


Allez vous inquietez pas,meme si vous donnez la bonne réponse vous ne se serez pas obligé d'aller au resto avec moi,je deconnais.
Non mais franchement,vous avez deja vue un Rifi payer le resto?!.........mdr.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
s
7 mars 2009 08:57
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Moi j'en ais une bonne.....En plus elle est fait maison.

Qu'est ce qui coute le plus chere quand on va au Maroc avec une voiture?....




Celle qui trouve la bonne réponse je l'invites au resto (et je n'ais qu'une parole)......Parcontre si c'est un mec il se contentera d'une poignée de main.


Pas d'autres réponses?...

Creusez vous la tete,pourtant c'est facile......


Lancez vous.
allé crache le morceau,!!!!!


Allez vous inquietez pas,meme si vous donnez la bonne réponse vous ne se serez pas obligé d'aller au resto avec moi,je deconnais.
Non mais franchement,vous avez deja vue un Rifi payer le resto?!.........mdr.
7 mars 2009 11:13
Citation
udjedjid a écrit:
Moi j'en ais une bonne.....En plus elle est fait maison.

Qu'est ce qui coute le plus chere quand on va au Maroc avec une voiture?....


c'est la voiture grinning smiley



Celle qui trouve la bonne réponse je l'invites au resto (et je n'ais qu'une parole)......Parcontre si c'est un mec il se contentera d'une poignée de main.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 mars 2009 11:27
Citation
nihad1330 a écrit:
nooo c'est juste winking smiley


Je remets mon énigme:

Alors Vous avez trois interrupteurs dans une chambre, et vous devais allumé une lampe qui est dans une autre chambre, il y a un mur qui sépare, pas de fenêtre vous n'y voyez rien !! absolument rien !! Et pour finir vous n'avez le droit qu'a un allez-retour. Comment faites-vous?

salam smiling smiley Alors,j'enclenches le 1er interrupteur et j'attends genre 1 bon quart d'heure.
Ensuite, je remets l'interrupeur en position arrêt et j'appuie sur le 2ème interrupteur.
j'entre ensuite dans la première pièce et :
si l'ampoule est allumée c'est le 2ème interrupteur qui est le bon
si l'ampoule est éteinte et qu'en la touchant elle est chaude c'est le 1er interrupteur qui est le bon (vu que tu l'as fais chauffé pendant 1/4 d'heure, çà brule ) sinon c'est le 3ème.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
7 mars 2009 13:22
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Moi j'en ais une bonne.....En plus elle est fait maison.

Qu'est ce qui coute le plus chere quand on va au Maroc avec une voiture?....




Celle qui trouve la bonne réponse je l'invites au resto (et je n'ais qu'une parole)......Parcontre si c'est un mec il se contentera d'une poignée de main.


Pas d'autres réponses?...

Creusez vous la tete,pourtant c'est facile......


Lancez vous.


Allez vous inquietez pas,meme si vous donnez la bonne réponse vous ne se serez pas obligé d'aller au resto avec moi,je deconnais.
Non mais franchement,vous avez deja vue un Rifi payer le resto?!.........mdr.

salam

s'il n'y aucun risque de resto, alors je réponds ptdr

eeeuh les amendes? les faux radars ? les flics ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
7 mars 2009 13:24
Citation
aicha a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
nooo c'est juste winking smiley


Je remets mon énigme:

Alors Vous avez trois interrupteurs dans une chambre, et vous devais allumé une lampe qui est dans une autre chambre, il y a un mur qui sépare, pas de fenêtre vous n'y voyez rien !! absolument rien !! Et pour finir vous n'avez le droit qu'a un allez-retour. Comment faites-vous?

salam smiling smiley Alors,j'enclenches le 1er interrupteur et j'attends genre 1 bon quart d'heure.
Ensuite, je remets l'interrupeur en position arrêt et j'appuie sur le 2ème interrupteur.
j'entre ensuite dans la première pièce et :
si l'ampoule est allumée c'est le 2ème interrupteur qui est le bon
si l'ampoule est éteinte et qu'en la touchant elle est chaude c'est le 1er interrupteur qui est le bon (vu que tu l'as fais chauffé pendant 1/4 d'heure, çà brule ) sinon c'est le 3ème.

trop forte aicha !!

ça doit etre ça Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7 mars 2009 13:35
Citation
udjedjid a écrit:
Moi j'en ais une bonne.....En plus elle est fait maison.

Qu'est ce qui coute le plus chere quand on va au Maroc avec une voiture?....




Celle qui trouve la bonne réponse je l'invites au resto (et je n'ais qu'une parole)......Parcontre si c'est un mec il se contentera d'une poignée de main.

le diesel



J'espère que tu n'as pas les mains moites lool
u
7 mars 2009 14:01
La solution n'a toujours pas été donné.................

Vous allez tous a l'evidence,je vous rappelle que c'est une devinette,c'est fait pour faire réfléchir alors ne me dites pas le gasoil,les flics ou les amendes.......


Par contre une chose,j'avais oublié de préciser que toutes celles qui donnait une mauvaise réponse me devait un resto.
Alors:
Rajaouia
Semmou
Tchaqliba
aicha
Petit chat
Vous me devez un resto,et je laisse pas passer,généralement quand on me doit quelque chose on finit toujours par me le donner.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
s
7 mars 2009 15:03
udejdid prend le repat ke tu veux et envoi moi la facture,ok!!grinning smiley
p
7 mars 2009 15:24
Citation
udjedjid a écrit:
La solution n'a toujours pas été donné.................

Vous allez tous a l'evidence,je vous rappelle que c'est une devinette,c'est fait pour faire réfléchir alors ne me dites pas le gasoil,les flics ou les amendes.......


Par contre une chose,j'avais oublié de préciser que toutes celles qui donnait une mauvaise réponse me devait un resto.
Alors:
Rajaouia
Semmou
Tchaqliba
aicha
Petit chat
Vous me devez un resto,et je laisse pas passer,généralement quand on me doit quelque chose on finit toujours par me le donner.

je veux bien te griller des brochettes si tu les aimes avec un filet de cyanure foudroyant

recette speciale pour un diner presque parfait Chef

allez donne nous ta réponse, si elle n'attaque aucun peuple.. sinon autant s'abstenir et attendre les brochettes evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
7 mars 2009 15:43
Citation
karimero a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
nooo c'est juste winking smiley


Je remets mon énigme:

Alors Vous avez trois interrupteurs dans une chambre, et vous devais allumé une lampe qui est dans une autre chambre, il y a un mur qui sépare, pas de fenêtre vous n'y voyez rien !! absolument rien !! Et pour finir vous n'avez le droit qu'a un allez-retour. Comment faites-vous?
t'allumes le premier et tu laisse un petit moment puis tu l'éteins.t'allumes le 2e et tu rentre dans la chambre...si c'est allumé c'est le 2e,si elle est éteinte et chaude c'est le 1er et si elle est éteinte et froide c'est le 3e.

tongue sticking out smiley


iyééééééé tbarkAllah 3lik mdrr t'es le premier grinning smiley Welcome aicha aussi mais c'est après lui...




éééé udjedjid il nous faut un indice pleeeeeeeeaseee grinning smiley

yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
7 mars 2009 20:21
salam,

Mais oui un resto et puis quoi encoregrinning smiley

euhh je dirais notre vie c'est ce qui coute le plus cher ? car on le sait tous que la conduite au bled c'est pas évident....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook