Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une devinette, une trois vinette
l
28 juillet 2004 20:44
C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.



Question:

Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
28 juillet 2004 20:50
Moi je sais l9bi7 winking smiley

Il parait que ceux qui trouvent la réponse sont des psychopathes grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
28 juillet 2004 20:54
hehehe

shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
28 juillet 2004 20:54
elle a tué sa soeur parce que celle ci avait tué sa mère

z
28 juillet 2004 21:39
ah oui cette devinette a un air de déjà vu.
elle avait fait couler de l'encre.winking smiley
l
29 juillet 2004 00:03
donc cest pas une devinette ?
une quatrevinaigrette ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
29 juillet 2004 09:04
Pour pouvoir revoir le beau goss (grinning smiley) qu'elle a vu à l'enterrement de sa mère??? ?(
Bisous à toi!!!

Missbizou

Ps: Moi c'est ça que j'aurais fais grinning smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
29 juillet 2004 15:01
OUI MOI AUSSI C CE KE JE PENSE...............elle tue sa soeur pour le revoir...... grinning smiley grinning smiley grinning smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
N
29 juillet 2004 15:03
loool....Il y a bcp de psychopathes sur ce site grinning smileygrinning smileygrinning smiley
mdr
l
29 juillet 2004 15:04
ouais deja deux ! qui dis mieux ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
I
Ima
29 juillet 2004 16:09
salam aleikoum,

Du réchauffé cette devinettegrinning smiley

La réponse est effectivement qu'elle tue sa soeur pour revoir le belâtre a l'enterrementsmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
l
29 juillet 2004 16:43
et encore une autre : trois !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
I
Ima
29 juillet 2004 16:45
salam aleikoum,

Je réctifie:

Pas UNE AUTRE mais ENCORE CETTE DEVINETTE????? qui enfin de compte ne l'es plus car elle a tellement été posté que forcément tu connais la réponsegrinning smiley et NA:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
l
29 juillet 2004 17:20
smiling smiley cest pas uen deuvinette mais une troivinette

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
29 juillet 2004 17:20
smiling smiley cest pas uen deuvinette mais une troivinette :p

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook