Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devinette musicale
s
29 août 2005 13:01
Bonjour à toutes et à tous !
Qui pourrait m'aider, s'il-vous-plaît, à retrouver le titre et les interprètes d'une chanson que j'entendais assez régulièrement sur 2M cet été ? Malheureusement, je ne peux pas vous chanter l'air mais voici, en revanche, quelques indications : il s'agit d'un duo, une fille et un garçon, chantant moitié arabe moitié français. Le refrain dit, entre autre : "Dans mes bras, j'ai tant besoin de toi...Habibi...je te veux pour la vie...
Je sais, c'est bien mince mais je suis revenu sur Paris à présent et je désespère de pouvoir retrouver cette petite chanson qui me rappelle cet été...
Merci d'avance !
r
30 août 2005 19:28
moi ossi je recherche le titre si kelkun le conai ou conai les chanteur merci dnou en faire part!!
s
31 août 2005 11:06
Y'aurait-il un moyen de contacter Radio 2M ?
D
31 août 2005 11:28
euh o hazard said mosker
f
8 septembre 2005 20:34
slt les jeune shui nouvelle dans ce site , pour la chanson s'appelle "aime moi"
et le chanteur s'appelle kamal echadi et pour l'autre fille est de coral
s
11 septembre 2005 15:03
Merci mille fois merci !
C'est vraiment adorable !
Ici, je n'ai que la musique et les photos pour m'évader un peu et me replonger dans les souvenirs...en attendant la prochaine fois...très vite j'espère, Inch Allah !
k
11 septembre 2005 19:35
si tu as internet chez toi, sur yabiladi tu pe écouté radio 2M en ligne c'est ce que je fais car je suis en écosse à présent, il l'a passe encore, sinon mais recherche radio 2M sur google, tu va surment trouvé comment les joindre

smiling smiley
f
24 septembre 2005 21:58
de rien safi75 moi aussi jm cette chanson
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook