Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devinette si tu arrive tes trop fort
19 août 2015 21:22
Salam aleycoum


Petite devinette faite au enfants mais si vous trouvez vous êtes fort ... et vous pouvez même le faire a vos enfants ...

QUAND SA TOUCHE PAS SA TOUCHE ET
QUAND SA TOUCHE SA TOUCHE PAS...



RÉFLÉCHISSEZ ET DITE VOS PROPOSITION JE VOUS DONNERAIS DES INDICES FUR ET À MESURE...

A VOS PRET
r
19 août 2015 21:50
Salam,
j'ai fais l'erreur de lire ton post je sens que je vais pas dormir de la nuit ...

les truc comme ça ça me trotte dans la tête jusqu'à ce que je trouve

merci lol

le misère la guerre?
c'est un truc du genre non?
19 août 2015 21:59
Citation
machallah00 a écrit:
Salam aleycoum


Petite devinette faite au enfants mais si vous trouvez vous êtes fort ... et vous pouvez même le faire a vos enfants ...

QUAND SA TOUCHE PAS SA TOUCHE ET
QUAND SA TOUCHE SA TOUCHE PAS...



RÉFLÉCHISSEZ ET DITE VOS PROPOSITION JE VOUS DONNERAIS DES INDICES FUR ET À MESURE...

A VOS PRET


Salam aaleikoum'


Je la connais sous une autre forme

Arbre ça touche.
Ciel ça ne touche pas.
Café ça frôle.
19 août 2015 21:59
Salam

Ne sont-ce pas les lèvres ???
Zen
F
19 août 2015 22:07
Wa Alayki Salam, j'aurai dis le vent mdrrrr
19 août 2015 22:17
Salam

Les lèvres
r
19 août 2015 22:31
Salam,
C'est la réponse les lèvres? pck j'ai pas compris pourquoi... les belles paroloes??
Envoi moi la réponse en MP stp si tu ne veux pas la donner je ne la répèterais pas mais la je suis à deux doigts de la crise de nerf lol
19 août 2015 22:41
Citation
reddington a écrit:
Salam,
C'est la réponse les lèvres? pck j'ai pas compris pourquoi... les belles paroloes??
Envoi moi la réponse en MP stp si tu ne veux pas la donner je ne la répèterais pas mais la je suis à deux doigts de la crise de nerf lol

Salam

Ptdrrrrrrr
19 août 2015 22:43
Bonne réponse les amie la réponse et les lèvres car quand je dit touche mes lèvre ne se touche pas et quand je dit touche pas mes lèvre se touche bravo à tous
19 août 2015 22:45
Reddington ma fait rire tu pourra dormir sur tes deux belle oreille mdrrr. Moi la première fois qu'on la faite avec les petites j'ai psycotter je penser qu'à sa mdrrr. Finalement au bout de 4h j avais trouvé lol
19 août 2015 22:47
Soyons honnête qui a pas chercher la réponse sur google mdr
19 août 2015 22:50
Ouais mais la c'est de la tricherie je valide plus mdr oujdi il on googliser la réponse ? Mais elle y est ou pas mdrrr
19 août 2015 22:52
Citation
machallah00 a écrit:
Ouais mais la c'est de la tricherie je valide plus mdr oujdi il on googliser la réponse ? Mais elle y est ou pas mdrrr

mdr des le premier lien y a la réponse
r
19 août 2015 23:05
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
Soyons honnête qui a pas chercher la réponse sur google mdr

trop honnête ou trop bête moi lol
19 août 2015 23:17
Ma sa craint mdrr
19 août 2015 23:38
Reddington je pense que as jouer le jeu je dirais honnête lol
19 août 2015 23:42
Non moi je n'ai pas utilisé
mon ami Google smoking smiley
Mais je la connaissais winking smiley
19 août 2015 23:45
Ah après si tu la connaisse je n'y pe rien lol. Mais bien jouer
r
20 août 2015 00:24
Salam
à mon tour de vous empêcher de dormir:
autours d'une table se trouvent deux pères et deux fils, sur la table se trouvent 4 oranges, chacun en prends une mais il en reste une sur la table pourqoui?
20 août 2015 00:26
Alors la aucune idée . Peut être que un n en voulais pas lol ou quelle était pourri mdrr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook