Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devinattor!
t
20 novembre 2006 18:08
salam

alors j'ai mit Zizou puis Dieu et il a deviné!!!!

chems a mit Napoleon grinning smiley

[www.devinettor.com]

salam


ps: quand y'a marqué serveur saturé.. faut attendre que les secondes s'écoulent et cliquer smiling smiley
s
20 novembre 2006 22:14
excellent
moi j'ai mis Bruce Willis et Monica Bellucci
p
21 novembre 2006 00:11
buennno winking smiley

il m'a trouvé joey starr en 20 questions


Et Marc Landers trooop fort, ct la 37ème fois que qq1 le jouait, par contre la correction des réponses est discutable smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
21 novembre 2006 01:06
il a du mal à trouver mon "antonio bandéras"In love
21 novembre 2006 01:29
marrant, il a deviné brad pitt et sangoku hihiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
21 novembre 2006 01:34
et MONICA BELLUCCI
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
21 novembre 2006 02:07
salam



wALLAH il me tueee de rire HAHAgrinning smileygrinning smiley, j'ai choisi Nancy Ajram meskine il arrive pas à trouver,il me dit Hyllary Duff il a vraiment du mal,là j'en suis à la question 28: votre personnage existe t-il réellement??grinning smileygrinning smileymdrr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
21 novembre 2006 02:09
salam

au bout de la 40é question il a tiré sa langue au chatspinning smiley sticking its tongue outmdrgrinning smiley, il ma donné une liste apres mavoir dit chakira et Nancy Ajram était 2e sur la liste loll
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
21 novembre 2006 02:16
salam

grinning smileygrinning smileyahhh trop fort il ma sorti Aiswariya Rai, il la trouvé vite fait lasmiling smileyClapClap

bon je vais nini moi baraka men le3bgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
L
21 novembre 2006 15:19
Pinaise, il a trouvé Bob l'éponge, j'y crois pas...
b
22 novembre 2006 23:20
Salam

moi j'ai mis arsen lupin et il a deviner clara morgan, c ki celle là!!!
p
22 novembre 2006 23:28
Citation
beriya a écrit:
Salam

moi j'ai mis arsen lupin et il a deviner clara morgan, c ki celle là!!!

lol

ci personne, ci personne No no

essaye quelqu'un d'autre, mère theresa peut-etre grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
23 novembre 2006 09:48
J'ai pensé M6 il m'a mi... Amelie Moresmo perplexe
P
23 novembre 2006 17:28
Excellent !! Ils ont bien trouvé Thierry Henry !! Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
24 novembre 2006 17:32
waaaaaaaaaaaaa eye popping smileylol j'ai pris une personne qu'il ne trouverai pas et il a trouvé Hilarie Burton , elle joue PAyton ds les freres SCott qd ca ma sorti : "votre personnage joue t il ds les freres scott j'ai halluciné mdrr
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
t
24 novembre 2006 20:30
salam


j vais voir avec Boutfounaste grinning smiley
m
24 novembre 2006 23:42
lol j'aime bien le pourcentage de 'trouvitude'

je viens de tenter abhishek bachchan(acteur indien) il a pas trouvé, il me la mis a la 17eme place dans la liste a la fin, par contre y'avait sharukh khan en 2nde position, donc ca va il se debrouille pas mal...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/06 16:35 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
P
25 novembre 2006 19:29
Ha ha ha ha, j'ai mis yabiladi comme nom à chercher, je suis à la question n° 20 et il me sort : yokfguiguytgiutgiikti ! Il m'a proposé un homme musclé, Nicolas Escude ou Alice, mais là sur le coup, j'avoue que c'était dur pour lui de trouver Clap

ViVa YaBiLaDi (tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
26 novembre 2006 01:01
waw!! il a trouvé cannavaro,mais c'etait facile quand à la question si mon personnage avait participé à la coupe du monde 2006...et s'il est rasé,blabla...

je vais essayé un autre plus dur
p
26 novembre 2006 01:06
je vais tenter "muslima de corse" pour voir ce qu'il va trouver à la place mdrr et je reviendrais balancer grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook