Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça devient critique ici
28 novembre 2020 21:57
Salam Ahlaacoum,

Je suis sur Yabiladi depuis pas mal d'années.
Soubhan'Allah les échanges ici se sont beaucoup détériorés, la bienveillance dès début a disparu. Beaucoup ici sont dans la confrontation et la promotion de la débauche. Certains utilisent même la religion pour se créer une crédibilité et ensuite déverser leur haine.
28 novembre 2020 21:59
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Ce n'est pas Yabiladi c'est la oumma mon frère
L
28 novembre 2020 21:59
C'est pas nouveau eye rolling smiley
28 novembre 2020 22:00
Barak'Allah ofik, oui t'as complètement raison
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Ce n'est pas Yabiladi c'est la oumma mon frère
28 novembre 2020 22:02
Wa fika baraka llah
Citation
Kamel7894 a écrit:
Barak'Allah ofik, oui t'as complètement raison
28 novembre 2020 22:03
Je suis aussi là depuis pas mal de temps et je constate que les échanges ont drôlement
baissés. .Entre les insultes, ceux qui veulent jouer les tyrans, qui décident qui nous devons liké
ou pas. , ceux qui forment des clans, ben il faut s'adapter même sur Yabiladi
28 novembre 2020 22:05
Salam Aleykoum

Malheureusement mon frère... Malheureusement
Mais c'est pas pour autant qu'on doit se laisser déstabiliser, on continuera d'être bienveillant
Le combat ce mène jusqu'à la fin frère ^^
9
28 novembre 2020 22:06
De quoi vous parlez ? Je vois rien de dramatique ou je vois pas sur quel post perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/20 22:14 par ghassoull.
28 novembre 2020 22:06
Wa Aleycoum salem,

Je partage ton avis, je connais ce forum depuis une dizaine d’années à peu près mais c’est vrai que depuis que j’y ai remis les pieds il a beaucoup changé.

Je regarde de temps en temps les sujets et franchement quand j’ouvre le post au bout de la deuxième pages généralement les gens se prennent la tête.

C’est vraiment désolant ..
28 novembre 2020 22:06
Non moi ça me dépasse, deja dans la vie j'essaye d'esquiver les gens toxiques alors si c'est pour les retrouver sur un écran, c'est chaud. Si vous connaissez d'autres forum à majorité musulmane avec des gens plusieurs serieux qu'ici, je suis preneur.
Citation
Temporelle a écrit:
Je suis aussi là depuis pas mal de temps et je constate que les échanges ont drôlement
baissés. .Entre les insultes, ceux qui veulent jouer les tyrans, qui décident qui nous devons liké
ou pas. , ceux qui forment des clans, ben il faut s'adapter même sur Yabiladi
L
28 novembre 2020 22:10
Salem , je comprend même pas comment un homme il peut être hypersensible au point d'ouvrir ce genre de post .
Citation
Kamel7894 a écrit:
Salam Ahlaacoum,

Je suis sur Yabiladi depuis pas mal d'années.
Soubhan'Allah les échanges ici se sont beaucoup détériorés, la bienveillance dès début a disparu. Beaucoup ici sont dans la confrontation et la promotion de la débauche. Certains utilisent même la religion pour se créer une crédibilité et ensuite déverser leur haine.
K
28 novembre 2020 22:11
Je suis d'accord avec toi. C'est malheureusement à l'image de notre société
C
28 novembre 2020 22:12
C est devenu la maternelle Ill
28 novembre 2020 22:12
A part Bladi, j'en connais pas d'autre..
Bladi c'est pas mieux, hormis que tu trouves plus " d'experts " sur n'importe quel sujets, qu'ici.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Non moi ça me dépasse, deja dans la vie j'essaye d'esquiver les gens toxiques alors si c'est pour les retrouver sur un écran, c'est chaud. Si vous connaissez d'autres forum à majorité musulmane avec des gens plusieurs serieux qu'ici, je suis preneur.
28 novembre 2020 22:15
Barak'Allah ofik pour ton commentaire qui illustre bien le sujet de mon post.

1- En quoi un homme ne peut pas être hypersensible ? Le prophète Sws était lui meme très empathique et sensible aux maux de la communauté

2-Qu'est ce qu'apporte ton commentaire au post?


Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , je comprend même pas comment un homme il peut être hypersensible au point d'ouvrir ce genre de post .
D
28 novembre 2020 22:18
Salam

Les personnes bienveillantes sont parties car ils ont vu que le forum n'est plus comme avant.
28 novembre 2020 22:18
Salam, c'est la solitude et la frustration de leur vécu qui les rend comme ça, quand t'a une vie saine et équilibré tu n'a aucune raison d’être agressifs
Facts doesn't care about your feelings
28 novembre 2020 22:19
Je pensais que tu étais une "nouvelle" perplexe

Tu déclares ton ancien pseudo ou c'est secret défense ? grinning smiley
Citation
Temporelle a écrit:
Je suis aussi là depuis pas mal de temps et je constate que les échanges ont drôlement
baissés. .Entre les insultes, ceux qui veulent jouer les tyrans, qui décident qui nous devons liké
ou pas. , ceux qui forment des clans, ben il faut s'adapter même sur Yabiladi
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
28 novembre 2020 22:21
Ahlaacoum salam, oui je pense et le style réthorique utilisé par tous les youtuber et compagnie avec les clash à tout va. Certains se prennent ici chez Hanouna ou je ne sais pas quoi Allah y stere
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam, c'est la solitude et la frustration de leur vécu qui les rend comme ça, quand t'a une vie saine et équilibré tu n'a aucune raison d’être agressifs
28 novembre 2020 22:22
Salam Aleykoum

Elle n'est pas nouvelle elle était déjà là frère elle a juste changer de pseudo en effet mdrrrr
Citation
Linpertinent a écrit:
Je pensais que tu étais une "nouvelle" perplexe

Tu déclares ton ancien pseudo ou c'est secret défense ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook