Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deviens fou j’ai besoin d’une personne qui ne me jugera pas
U
4 novembre 2021 22:27
Salamalicoum voilà je passe direct au sujet j’espère qu’on me jugera pas et qu’on va m’aider voilà je suis jeune sa escuse pas le péché enfet j’ai toujours eu snapchat et dessus je m’amuse avec des filles elle l’envoi des vidéo etc et là un jour je me suis dis imagine elle touche leur téléphone avec une impureté et que ensuite elle touche leur téléphone elle mette du coran audio désolé si je fais des fautes !! Je suis désespérer je me dis je dois demander à toutes ses filles là de nettoyer leur téléphone leur rappeler leur erreurs et les miennes etc etc donner moi une réponse clair et net. bonne journée asalamalicoum !!!J’ai envie de pleurer j’ai l’impression que j’ai souiller le coran je me sent sale j’ai jamais voulu faire sa !!!!!!!!!!!!!!
L
4 novembre 2021 22:32
Désolée mais j'ai absolument rien compris
S
4 novembre 2021 22:33
As Salamohlaykom,
Nn je ne te jugerait pas , je n'en ai même pas le grade ,aucun être humain d'ailleurs. Sache que La Miséricorde de Dieu est immense, repentit toi , Il pardonne tout ?
Ces filles oublient les si elles ne comprennent pas ce mal .
Tes larmes valent bien plus qu'un sourire d'une bonne œuvre .
qu'Allah t'aide et te récompense pour t'être rendu compte de ton erreur .
U
4 novembre 2021 23:04
Qu’Allah te récompense pour le temps que tu a mis à me répondre merci pour ta belle réponse mon frère de religion et pour ton humilité vis à vis d’Allah ❤️❤️❤️❤️
A
5 novembre 2021 01:12
Personne n'es parfait à pars notre prophète mohamed
5 novembre 2021 09:03
Troll spotted
C
6 novembre 2021 10:55
Un malade mental
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook