Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa devien invivable
b
20 mars 2009 18:16
salam,

je reviens vous parler de mon probleme avec mon mari ,voila sa va faire 3 semaine k'on se parle plus ou juste pour s'enguelé maintenan je sui a bou je sai plu koi faire kan ja lui parle de divorce il ne me répon pa .il me dit cé toi ki voi ,je sui meme parti 2 jour ché ma soeur avec mes enfant et kan je sui revenu il est sorti pandant 2h .je lui ai dit kon s'aime plu il me dit de rester pour les enfant .
je dort dans le salon je sais c'est pas bien mais je peut pa ,je peu plu .

il ne vient jamais me parlé ou essayer d'arangé les choses je suis comme enprisoné avec un homme que je ne peu plus suporter cette foi il ai allé tro loin .


désolé de vous embété avec mon histoire je veut juste en parlé avec des personnes neutre .

chokrlane...
l
20 mars 2009 18:35
salam

a te lire c est assez grave le point ou vous en etes mais pour quelles raisons vous etes en guerre d abord.
c
20 mars 2009 19:31
bonsoir la seul chose que je peut dire ce'st peut etre qui n 'est pas bien moralement votre mari dut son boulot ou autre vous avez essayer de lui parler seul a seul sans les enfants ou un ami a lui je sait ce que vous endurer c'est pas facile je peut vous conseiller un imam fait t'il la priere ou vous meme mettez le saint coran a la maison pas trop fort juste de quoi le faire murmurer dans ces oreilles ca apaise croyer moi ne lui faite pas de menace ou de lui dire je te quitte ou ont divorce essayer de trouver ce qui bloque tout en parlant calmement incha allah vous serais de nouveau reunie et dans une bonne augure incha allah allah le misericordieux vous apporteras de la joie et de la force pour vous deux et vos enfants tenez moi au courant je fearis ce qui et en mon pouvoir de vous ortienter incha allah
n
20 mars 2009 23:17
courage je vit la meme chose
b
21 mars 2009 09:22
Citation
letisoli a écrit:
salam

a te lire c est assez grave le point ou vous en etes mais pour quelles raisons vous etes en guerre d abord.

salam je pense kon c'est jamais vraiment entendu sur aucune chose il est toujour deriere moi ,jamais un conpliment koi ke je fasse cé jamais assé bien pour lui et aujourd hui je n'en peu plu je me rend conpte ke j'ai toujour vécu pour lui mais lui n'a jamais rien fait pour moi .il me dit ke si on divorce ke j'irais mandier et ke je dormirais sou les pont.en se moment je pense ke si je n'avais pa mes enfant et la foi en allha je sai pa si je serai encor la.c'est dur je souffre énormément je sai plu koi faire.
o
21 mars 2009 09:55
bonjour,
je croi pour ton mari il voit pas comme toi que vous avez un grand problème.toi tu vois un grand problème.lui non.la preuve il te dis de pas divorcer pour les enfants. ca prouve pour lui c une phase passagère.soit courageuse.une autre preuve c toi qui dort dans le salon.lui a pas quitté le lit conjugale.maudit chaytane et retourne dans ton lit.parfois le lit c un moyen de se réconcilier.alor retourne ds ton lit.vous pourez peut etre parlé.peut etre pas tout de suite.mais laisse lui le temp pour que il vide aussi son coeur.les hommes c pas comme les femems.ils parle presque jamais.moi aussi c pareil, je veux tjrs tout réglé de suite mais mon mari c different il préfère éviter le sujet.quand il voit je tiens tete et lui parle pas.il vient me parle 10min.aprè me dis c bon on se fache plus,allé on finira de parler du sujet demain.et j'attend et on parle jamais.il fuit la discution. c comme ca. je fais du travail sur moi pour accepter comment il est.
l
21 mars 2009 11:52
Citation
barkou30 a écrit:
Citation
letisoli a écrit:
salam

a te lire c est assez grave le point ou vous en etes mais pour quelles raisons vous etes en guerre d abord.

salam je pense kon c'est jamais vraiment entendu sur aucune chose il est toujour deriere moi ,jamais un conpliment koi ke je fasse cé jamais assé bien pour lui et aujourd hui je n'en peu plu je me rend conpte ke j'ai toujour vécu pour lui mais lui n'a jamais rien fait pour moi .il me dit ke si on divorce ke j'irais mandier et ke je dormirais sou les pont.en se moment je pense ke si je n'avais pa mes enfant et la foi en allha je sai pa si je serai encor la.c'est dur je souffre énormément je sai plu koi faire.

salam

je suis aussi passé par la j ais patienté longtemps cela fait 12 ans que je suis avec lui la 1ere année etait genial puis nous avons emmenagé ensemble et la l horreur les insultes la maltraitance l humiliation et j en passe...
a force de lutter de discuter car j ais jamais lacher l affaire j ais tjs tenu a lui faire entendre tout ce que j avais sur le coeur a quel point je souffrais de tel ou tel chose car je ne meritais pas cela j étais aussi modele que possible la maison nikel la marmite aussi lol et recpectable et depuis 2 ans enfin tout vas bien il a muri il faut dire qu on s était mis ensemble tres jeune moi 16 ans lui 20 ans je suis heureuse d avoir reussi a tenir le coup nous avons 2 filles merveilleuses machallah.

je te conseille des que tu le sens a l ecoute lorsque les choses seront appaisés de lui ouvrir ton coeur et lui expliqué tres calmement avec des mots non agressif et inchallah avec le temps il comprendra que tu souffre beaucoup et changera et comme l a dit Okhte rejoins le lit conjugal sinon ca risque de faire durer et le dialogue ne reprendra pas ...

C est souvent injuste de tjs devoir prendre sur soi alors que ses messieurs font comme il veulent mais c est ainsi bon courage ma soeur que dieu t aide.
b
22 mars 2009 08:44
Citation
okhte a écrit:
bonjour,
je croi pour ton mari il voit pas comme toi que vous avez un grand problème.toi tu vois un grand problème.lui non.la preuve il te dis de pas divorcer pour les enfants. ca prouve pour lui c une phase passagère.soit courageuse.une autre preuve c toi qui dort dans le salon.lui a pas quitté le lit conjugale.maudit chaytane et retourne dans ton lit.parfois le lit c un moyen de se réconcilier.alor retourne ds ton lit.vous pourez peut etre parlé.peut etre pas tout de suite.mais laisse lui le temp pour que il vide aussi son coeur.les hommes c pas comme les femems.ils parle presque jamais.moi aussi c pareil, je veux tjrs tout réglé de suite mais mon mari c different il préfère éviter le sujet.quand il voit je tiens tete et lui parle pas.il vient me parle 10min.aprè me dis c bon on se fache plus,allé on finira de parler du sujet demain.et j'attend et on parle jamais.il fuit la discution. c comme ca. je fais du travail sur moi pour accepter comment il est.

salam ,pour te répondre okht je n'arive plu a dormir dans notre chambre je peu pas etre dan le meme lit kun homme ki te traite de pu.e de salo.e et de chienne comment veut tu ke je pardonne sa il ma touché au plus profond de moi et le pire cé kil n'éssaye meme pas d'arangé les chose il laisse faire il kroi ke tou va rentré dan l'ordre san fair le moindre éffort.
dans le noire,sur la pierre noire,une fourmie noire:dieux la voie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook