Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex devenu homme marié
S
28 décembre 2022 19:36
Salam

Attention mesdames, ton mari suspect qui se réveille au beau milieu de la nuit pour zaama regarder la TV à surveiller, beaucoup de coureurs mariés qui se disent pieu. Pas tous heureusement. Mais faites bien attention

Je veux pas de lui mais il passe son temps à me contacter pour me rabaisser juste parce que j veux pas de lui on est reste 10 ans ensemble.

Ses initiales : S I. On sait jamais...

Bonne soirée
W
28 décembre 2022 19:38
"Bonne soirée"

A toi aussi..
Citation
Samara93! a écrit:
Salam

Attention mesdames, ton mari suspect qui se réveille au beau milieu de la nuit pour zaama regarder la TV à surveiller, beaucoup de coureurs mariés qui se disent pieu. Pas tous heureusement. Mais faites bien attention

Je veux pas de lui mais il passe son temps à me contacter pour me rabaisser juste parce que j veux pas de lui on est reste 10 ans ensemble.

Ses initiales : S I. On sait jamais...

Bonne soirée
28 décembre 2022 19:40
Salam,

Pourquoi tu lui réponds ? Sinon, tu n'avais pas réalisé qu'il n'était pas sérieux en restant 10 ans avec lui dans le hram ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
28 décembre 2022 19:40
Je vais t'apprendre un truc sur les téléphones on peut bloquer les numéro c'est pratique comme ça il pourra plus communiquer avec toi
S
28 décembre 2022 19:41
C'est sur facrbook il se créé des comptes ce sale co....ard
Citation
MrSoso a écrit:
Je vais t'apprendre un truc sur les téléphones on peut bloquer les numéro c'est pratique comme ça il pourra plus communiquer avec toi
S
28 décembre 2022 19:42
Il m a manipulé jetais fragile
J'ai cru qu'il m'aimait mais quw'il attendait
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Pourquoi tu lui réponds ? Sinon, tu n'avais pas réalisé qu'il n'était pas sérieux en restant 10 ans avec lui dans le hram ?
S
28 décembre 2022 19:49
Et comment tu peux être en contact sur Facebook avec lui ? Tu acceptes des invitations d'inconnus ?

Désinstalle Facebook, à quoi ça sert ce site en vrai ?
Citation
Samara93! a écrit:
C'est sur facrbook il se créé des comptes ce sale co....ard
A
28 décembre 2022 19:53
Je suis pas d’accord avec toi sous prétexte que quelqu’un l’harcèlement elle doit enlever Facebook ? Bah si elle veut garder Facebook elle le garde elle fait ce qu’elle veut le problème c’est pas ça le problème c’est cet homme marié qui continue à la contacter enfin c’est pas un « homme » sur le coup lol
Citation
citronnette a écrit:
Et comment tu peux être en contact sur Facebook avec lui ? Tu acceptes des invitations d'inconnus ?

Désinstalle Facebook, à quoi ça sert ce site en vrai ?
K
28 décembre 2022 19:55
Ça existe encore Facebook?

Je ne comprends pas, tu es un épouse trompée ou une maîtresse?
Citation
Samara93! a écrit:
C'est sur facrbook il se créé des comptes ce sale co....ard
28 décembre 2022 19:57
Shalom,

Oui ça existe encore. Même si pour moi ce n'est guère intéressant.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ça existe encore Facebook?

Je ne comprends pas, tu es un épouse trompée ou une maîtresse?
28 décembre 2022 20:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme conseillé précédemment, disparais des réseaux sociaux. C'est une perte de temps et une perte de santé mentale.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
28 décembre 2022 21:06
y en a qui ont des insomnies et qui se lèvent réellement pour regarder la télé. moi j'ai du mal à m'endormir et me rendormir si je me réveille au milieu de la nuit. il me faut une heure ou deux pour retrouver le sommeil c'est pour ça que je préfère regarder la télé plutôt que de me retourner dans le lit
S
28 décembre 2022 21:20
Ni lune ni l'autre
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ça existe encore Facebook?

Je ne comprends pas, tu es un épouse trompée ou une maîtresse?
28 décembre 2022 21:26
Tout est de sa faute quoi eye rolling smiley
Citation
Samara93! a écrit:
Il m a manipulé jetais fragile
J'ai cru qu'il m'aimait mais quw'il attendait
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
K
28 décembre 2022 21:36
Je ne comprends pas le sens de ton post désolée
Citation
Samara93! a écrit:
Ni lune ni l'autre
28 décembre 2022 21:56
"S.I"-> sofiane ibrahimi ?perplexe
Citation
Samara93! a écrit:
Salam

Attention mesdames, ton mari suspect qui se réveille au beau milieu de la nuit pour zaama regarder la TV à surveiller, beaucoup de coureurs mariés qui se disent pieu. Pas tous heureusement. Mais faites bien attention

Je veux pas de lui mais il passe son temps à me contacter pour me rabaisser juste parce que j veux pas de lui on est reste 10 ans ensemble.

Ses initiales : S I. On sait jamais...

Bonne soirée
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 décembre 2022 23:15
Pour moi à parler avoir des nouvelles de mes amis en France ou à contacter mes connaissances au Portugal quand j'ai besoin d'une information
Citation
citronnette a écrit:
Et comment tu peux être en contact sur Facebook avec lui ? Tu acceptes des invitations d'inconnus ?

Désinstalle Facebook, à quoi ça sert ce site en vrai ?
. Pas de mp d'hommes merci
S
29 décembre 2022 00:32
Quand on est une femme, on se protège.

On ne tente pas le diable.

Cet homme ne sait pas rester à sa place, elle laisse une porte ouverte, faut pas s'étonner qu'il rentre à l'intérieur.

Quand on veut couper les ponts, on les coupe, point à la ligne.

ça me fait penser à toutes ces femmes qui s'habillent courts, sortent la nuit seules et viennent ensuite se plaindre qu'on les a agressées sous prétexte qu'elles sont libres de faire ce qu'elles veulent dans cette dounia.

NON ! On ne fait pas ce qu'on veut. On fait ce qu'il faut. C'est différent.

Autrefois, je ne comprenais pas non plus. Quand j'ai quitté mon ex, ma mère a jeté toutes mes photos de lui, s'est tue à chaque fois qu'il passait devant la maison ou qu'il appelait à la maison. Il n'y avait pas encore internet à l'époque. Mais mon ex rodait dans les parages et mes parents ont tout fait pour qu'il n'existe plus DU TOUT dans ma vie.

Maintenant qu'il y a internet, on n'a pas à permettre à un ex de continuer à traîner dans notre vie. C'est un ex, on doit le mettre au passé. DEFINITIVEMENT !!

Ce n'est pas une question d'avoir la liberté de garder Facebook ou pas. C'est la question qu'on doit tout faire pour que cet ex ne soit plus DU TOUT dans notre vie. Et s'il faut supprimer Facebook pour que ce soit le cas, alors on supprime Facebook.

Un peu de dignité, bon sang !
Citation
Amiraaa5678 a écrit:
Je suis pas d’accord avec toi sous prétexte que quelqu’un l’harcèlement elle doit enlever Facebook ? Bah si elle veut garder Facebook elle le garde elle fait ce qu’elle veut le problème c’est pas ça le problème c’est cet homme marié qui continue à la contacter enfin c’est pas un « homme » sur le coup lol
D
29 décembre 2022 05:49
"
29 décembre 2022 14:06
Salem.

Tu es assez bien pour faire des galipettes, pas assez pour être sa femme. Elle est assez bien pour être sa femme et trop bien pour faire des galipettes... le complexe de la Madone et la Putain.

Tu dois, si ce n'est pas déjà fait, te repentir, cela passe par ne plus lui donner l'occasion de te contacter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook