Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est devenu distant
p
16 septembre 2014 17:13
Bonjour.

Jai une relation avec un homme depuis 3mois.
Mais depuis quelques jours il se fait distant. .plus de msg, plus d'appel..il ne vient plus.

Je lui es fait par de mes doutes. ..
Parc qu'au début de notre relation il était attentif, attentionné, amoureux. ..et la d'un seul coup plus rien.

Il me dis de pensé trop mais une relation c'est à deux et lui n'ai absolument pas présent!! Certe c'est un homme super ocp avec sont taf ..
Mais de la à m'oublier je ne comprends pas...
Ou bien jme fais des films....

Donc si je m'écoute il n'en a plus rien a faire de moi. ..je pense y mettre un terme..et le laisser tranquille. ..
Je n'aimes pas m'imposer surtout quand on ne ressens pas le besoin de me voir. ..
16 septembre 2014 17:26
Il est déjà saoulé. Balargues-le avant qu'il ne le fasse.
B
16 septembre 2014 17:27
salam,

est-ce qu'il s'est passé quelque chose en particulier avant qu'il ne devienne distant ?...
r
16 septembre 2014 17:29
Bonjour,

Oui tu as raison tu devrais y mettre un terme, normalement c'est lui qui devrait s'impatienter de toi , mais la il se lasse clairement
16 septembre 2014 18:42
s'il est super occupe avec son job, alors tu as la réponse a tes questionnements
je ne comprends certaines filles
elles aiment les mecs ambitieux, travailleurs et qui ont réussi
au même temps elles veulent un mec disponible tout le temps
il faut bien que vous compreniez que ce n'est pas possible
ou bien tu choisis un mec qui fout rien de ses journées et la effectivement tu exiges une disponibilité non stop
ou bien tu choisis le mec travailleur mais tu assumes les conséquences
Speaks only Arabic and English
C
16 septembre 2014 18:46
je suis d accord avec l inconnu.

Sois compréhensible.

Je pense que tu te prends trop la tête comme la plupart des femmes...
Rabbi kbir
16 septembre 2014 19:46
3 mois ensemble et distant depuis quelques jours....
Votre histoire est très récente et certaines personnes peuvent s' isoler quand elle ne sont pas bien.
Laisse le respirer et occupe toi avec tes amies...
Pourquoi te prendre la tête? Tu verras bien s' il revient vers toi. Il aura peut être une explication. Sinon tanpis pour lui
p
16 septembre 2014 19:49
Sérieusement ..avant il était aussi ocp par sont taf...c'est lui qui me harceler de messages et me téléphoner au moins 3 a 4 fois par jour
Est la du jour au lendemain plus rien. .
Alors la je me pose des questions c'est normal. ..quand je lui texto ou l'appel il ne prend plus la peine de me répondre

Un homme avec des ambitions des rêves pour l'avenir c'est super au moins il sait ce qu'il veux...je l'encourage ..

Mais ce qui me chagrine c'est la façon dont on peut zappè les gens comme on veux
i
16 septembre 2014 20:35
Je pense qu'il te cache quelque chose : soit il a fait une rencontre, soit il n'a plus de sentiments, soit il a des soucis majeurs qui sont apparus. Difficile de savoir... Je pense que tu peux tenter l'ultimatum et/ou le silence radio.
E
16 septembre 2014 20:40
j'ai eu le meme probléme la seule chose que je te conseille c'est de lui en parler ,tu lui dit clairement que si il veut rompre qu'il te le dise et que ton temps et precieux et que tu merite mieux ,et tu verra sa réaction mais en meme temps laisse le respirer .peut etre qu'il voit que ca va trop vite et qu'il n'est pas sur de ses sentiments,les hommes n'aiment pas se sentir faible face a une femme.bon courage
16 septembre 2014 20:49
salam,
je rencontre la meme situa
16 septembre 2014 20:56
salam,
je vis actuellement la meme situation que toi, j'ai également rencontré un homme il ya 4 mois au debut on se parler tout ltemps par message et depuis 2 semaines il et devenu distant sa commence a me lasser et donc je donne moi aussi plus de nouvelle.
r
16 septembre 2014 21:05
Citation
Lin-con-nu a écrit:
s'il est super occupe avec son job, alors tu as la réponse a tes questionnements
je ne comprends certaines filles
elles aiment les mecs ambitieux, travailleurs et qui ont réussi
au même temps elles veulent un mec disponible tout le temps
il faut bien que vous compreniez que ce n'est pas possible
ou bien tu choisis un mec qui fout rien de ses journées et la effectivement tu exiges une disponibilité non stop
ou bien tu choisis le mec travailleur mais tu assumes les conséquences

entièrement d'accord avec toi

mais la elle parle de distance, c'est à dire qu'elle cherche après lui et lui il a pas le temps pour elle

or un homme, hyper occupé ou pas, quand il aime bcp une femme il surtout n'a pas envie de la perdre , la femme ne ressent jamais cela

Regardez Francois Hollande, président de la république donc hyper occupé, mais quand il voulait voir julie il a pris son scooter et il est venu mdr
p
16 septembre 2014 21:17
J'opte pour le silence radio. ..
Après on verra.

Je ne suis absolument pas collante. .tout ce que demande c'est un peut d'attention..un msg pour me dire que tout va pour le mieux. ..c'est tout ce que je veux savoir .
Après j'ai un taf prenant, des loulous a géré, mes loisirs. .tout ceci ne m'empêche pas de lui téléphoné ...de pensé a lui ..sans pour autant être H24 derrière ses fesses ( soit dite en passant il a un beau fessiers)..

Je vais le laisser quelques jours. .est on verra ce qu'il advient. ..
R
16 septembre 2014 21:25
Hi!

Si il a une carte SFR, je le comprends, tous des bandits les opérateurs de téléphonie! grinning smiley
Bon, si il a un forfait illimité, je ne comprends plus! WAS IST LOS?

En fait, il n'a même pas 30 secondes dans son emploi du temps pour te passer un coup de fil! sad smiley
Je ne sais pas moi! Dans les bouchons de la circulation routière, dans une file d'attente chez un commerçant, pendant qu'il est aux toilettes (ptdr)...

Tu l'auras compris, il aura passé beaucoup plus de temps avec n'importe quelle inconnue dans la journée qu'avec toi!
Tu peux lâcher l'affaire! winking smiley

P-S: Inutile de le prévenir que tu le quittes, quand il te verra au bras d'un nouveau prétendant, il se fera une raison! SNIF ! ptdr
16 septembre 2014 21:39
Beaucoup d'hommes ne savent pas rompre.
Ils font le mort et ils se disent que ça va nous paraître logique que leur silence signifie la rupture
i
16 septembre 2014 21:43
Citation
tajine-olive a écrit:
Beaucoup d'hommes ne savent pas rompre.
Ils font le mort et ils se disent que ça va nous paraître logique que leur silence signifie la rupture

C'est tout à fait vrai. Faut le savoir.
p
16 septembre 2014 21:44
Merciii pour vos commentaires. ..

Quel gâchis. .tant pis c'est comme çasad smiley(
p
16 septembre 2014 22:05
Merciii pour vos commentaires. ..

Quel gâchis. .tant pis c'est comme çasad smiley(
u
16 septembre 2014 22:29
Citation
rosia a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
s'il est super occupe avec son job, alors tu as la réponse a tes questionnements
je ne comprends certaines filles
elles aiment les mecs ambitieux, travailleurs et qui ont réussi
au même temps elles veulent un mec disponible tout le temps
il faut bien que vous compreniez que ce n'est pas possible
ou bien tu choisis un mec qui fout rien de ses journées et la effectivement tu exiges une disponibilité non stop
ou bien tu choisis le mec travailleur mais tu assumes les conséquences

entièrement d'accord avec toi

mais la elle parle de distance, c'est à dire qu'elle cherche après lui et lui il a pas le temps pour elle

or un homme, hyper occupé ou pas, quand il aime bcp une femme il surtout n'a pas envie de la perdre , la femme ne ressent jamais cela

Regardez Francois Hollande, président de la république donc hyper occupé, mais quand il voulait voir julie il a pris son scooter et il est venu mdr



MDR la comprason! grinning smiley
merci jai bien rigolé !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook