Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devenir femme
L
12 décembre 2006 08:38
é pourkoi tu nous dis tt sa a nous perplexe

une femme sa a du caractère spinning smiley sticking its tongue out alors vas y fonceeee va lui dire tt ce ke tu nous a di ok (tm)

rien kavec sa il verra ke tu t transformer en femme loooooooooool grinning smiley
p
12 décembre 2006 08:42
Peut étre que tu te cmporte comme un homme, ta façon de s'habier, de parler .....
Sinon, laisse laisse tomber!!!
L
12 décembre 2006 11:57
Wéch, bien ou bien ? evil

Ptetre que tu marches en boitant, en crachant par terre, habillée en jogging, baskets... une Kadera koi, alors il veut que tu sois plus élégante...
o
12 décembre 2006 12:09
donc pour ton chéri lol se maquiller c'est être une femme

ben c'est les travelos ou autres phénomènes qui serait ravis de lire ca


sorry mais je pense que ton chéri manque un choya de délicatesse et de maturité

je pense qu'il te veut un peu plus féminine mais être féminine veut pas dire femme femme

êter une femme c'est au delà de l'apparence vesttimentaier esthétique

c'est un tout comportement, charisme, savoir vivre et savoir faire

le jour où tu lui as tapé dans l'oeil tu étais tout de meme une nana non?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
12 décembre 2006 12:12
Salam wacila


Il veut peut-etre que tu "grandisses", que le papillon déploie ses ailes...

Je te déconseille quand même de changer radicalement pour lui faire plaisir, ou de te travestir pour aller dans son sens,

car la féminité s'acquiert petit à petit, si tu te sens prête,

Et c'est à chacune selon sa personnalité de la cultiver. Le résultat en est d'autant + harmonieux.

Si tu veux commencer doucement, prends + soin de toi. Pas pour ressembler à une autre mais pour te faire du bien, révéler ta beauté naturelle, l'entretenir, l'apprécier... et peut-etre te donner une certaine discipline féminine dans la salle de bain grinning smiley

Pas besoin de mille atours, il suffit juste d'etre une femme qui prend soin d'elle pour dégager cette aura de féminité.

Après ça, tu peux envisager qq trucs : les talons, un maquillage discret (très féminin, contrairement au maquillage tape à l'oeil des adolescentes), une manucure (c'est le détail qui vaut tous ls discours par excellence), qq nouveaux bijoux etc
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
W
12 décembre 2006 13:12
Je porte deja des bijoux, je met du mascara et c 'est surtout les chaussures j'en porte jamais quand je suis avec lui je suis souvent en baskets et en jeans.
W
12 décembre 2006 13:14
Ca veut dire quoi alors femme ?????? Il veut sous entendre quoi en me disant de devenir une femme ??
o
12 décembre 2006 13:35
Citation
Wacila1 a écrit:
Ca veut dire quoi alors femme ?????? Il veut sous entendre quoi en me disant de devenir une femme ??

ben que tu mettes autre chose que jean's basket

style pantalon un tantinet plus classique et des chaussures t'e pas obligé de mettre dese talons y a de trés jolies chaussures plates
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
d
12 décembre 2006 15:53
tu te sens bien comme t'es alors ne change pas, Mr le jour ou il t'as vu, parle, il te trouvais belle alors c'est lui qui commence a change, une femme c'est pas juste des frings ou des talons ou du maquiallage c'est surtout un comportement une education un savoir
p
12 décembre 2006 15:58
déjà être femme, c'est ne pas se sentir obligée d'ecrire en rose pour le prouver grinning smiley smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
12 décembre 2006 16:02
Citation
Wacila1 a écrit:
Comment devenir une femme ?


ps j'ai 21 ans.

Le fait de poser cette question c'est que tu as encore un bon bout de chemin à traversser winking smiley!!!
m
12 décembre 2006 18:55
salam


de temps en temps tu dois lui faire plaisire pas tt les jour mais quand tu le voie
jupe pontalon et meme djean avec des chaussure talon sa le fait aussi et ça reste feminin broching un maquillage tres leger et tu vera ça lui plaire.

les homme d'aujourdhui ne cherche plus la personnaliter de la perssone sa gentillesse ces qualiter et ça famille.

tt ce quil veul c phisiqhe "madahére" la taille ect...

et avec les ptites minnette de maintenant je pense qui la a raison que tu soi plus coquette...

bon courah=ge a toi.
P
13 décembre 2006 14:12
Salam Wacila1,

à mon avis il voulait pas dire que tu dois devenir une femme mais plutôt que tu sois un peu plus féminine quant à ta tenue vestimentaire smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
C
13 décembre 2006 17:19
Citation
Wacila1 a écrit:
Non je parle de femme dans le sens féminine.


Comment le prendriez vous si votre fiancé ou copain vous demande de devenir une femme ?



PS je suis une fille !!!!

C'est spécial comme proposition, non? S'il te demande de devenir une femme, avec quelle genre de personne croyait-il être en amour? Une enfant? Une attardée? Pas fort!!!
W
13 décembre 2006 18:53
Peut être qu'il me trouve pas assez mature et féminine c'est tout !!!!
N
13 décembre 2006 19:05
Reste naturel sinon ca va faire faux, si il n est pas content eh ba tant pis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook