Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir la deuxième femme
F
1 avril 2015 12:42
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
même ça aucune d'entres nous ne peut l'affirmer, sauf les prétentieuses bien sur !smiling smiley
Je disais que l'on peut être plus ou moins pieux, et se rapprocher plus ou moins de la piété. Mais seul Allah connait le degrés de piété de ses serviteurs.

Une telle affirmation est de l'orgueil.
1 avril 2015 13:13
Citation
hanane282 a écrit:
Bonsoir,
Voilà j'ai un gros soucis je suis divorcé j'ai 2 enfants mais mon problème est que j'ai eu une aventure avec un homme marié (pendant 2 ans et je sais ce n'est pas bien) mais maintenant cet homme aimerais que je devienne sa 2ème femme parce qu'il veut qu'on reste ensemble il en a parlé à sa femme qui y réfléchis. Que faire?
Trop bien.. si sa femme accepte vous allez vous éclater !
Quelle belle famille recomposée ! Il en a de la chance d'être marié à des épouses aussi compréhensives et amoureuses..lol
Pour ce qui est des enfants ..ils vont adorer..!
h
1 avril 2015 13:20
Salem,

tu es sérieuse là, non mais réveille toi !!! avec tout mon respect, tu trouvera un homme avec qui avancer laisse cet homme avec sa femme et leurs enfants.
m
1 avril 2015 15:23
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Tsalam

Tu seras étonnée d'apprendre que je suis plus musulman que toi, je ne suis pas d'accord avec la logique des écris de savants sur certains points avec un raisonnement millénaire qui n'est plus d'actualité !

Ah bon? Tu connais l'invisible alors et ce qu'il y a ds le coeur des gens?
Ce sont des attributs que seul Allah possède donc de nous deux on ne sait pas qui est le mieux.
En tout cas il est interdit de dire que les lois D'Allah sont injustes, la polygamie c'est un verset du qouraan ainsi que le voile donc ya pas à discuter surtout pour dire que c'est injuste.
1 avril 2015 18:20
Citation
muslima974 a écrit:
Tu es sûr d'être musulman? Parce que c'est choquant ce que tu écris.
Si notre religion ne te plaît pas tu peux en changer car ce n'est pas nous qui faisons les lois mais Allah.

Excuse moi Muslima mais je trouve sa question légitime, si analysée par la raison, un homme bel et bien constitué pourrait faire fantasmer une femme.
R
1 avril 2015 19:16
Et bah...

J'ai rien à dire là je suis choquer encore entrain de déguiser le hram en hlal
1 avril 2015 19:36
Slm aleykum

arrêtez de faire les choqués ya bcp d'hommes maries qui ont des maîtresses dans notre communauté
h
1 avril 2015 19:39
Arrêter !!! l' homme est different de la femme ! femme à 45 ans ça y elle peut plus donner des enfants et même coté sexualité c'est pas la même , c'est dieu à donner à l'homme le droit d épouser 4 femmes c'est pour une raison !
si tu es pas content ou contente de l'islam vas te convertir au catho ou deviens athée !
D
1 avril 2015 19:39
. On banalise tout aujourd'hui pas etonnant que cette communauté 2.0 beta n'a pas encore sa version améliorer et fini.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 avril 2015 20:41
Ce qui craint dans ton histoire et hautement, c'est d'avoir kiffé la life et fricoté comme des ados pendant 2 ans dans le dos de cette femme. Tfaçon votre mariage ne sera qu'un formalité.

La polygynie ok il le droit... ouais mais pas dans ces conditions malsaines.

Tu te rends compte ? vous avez surement détruit le cœur d'une femme.
Maintenant que vous avez bien prit le temps de vous habituer et vous accrocher l'un à l'autre, comme tu veux qu'elle refuse. Comme tu veux qu'elle ait le choix, maintenant qu'elle au pied du mur. Elle peux même pas ce dire "ça va lui passer". J'imagine que tu t'en préoccupe pas. Tu as été marié alors fait preuve d'empathie envers cette dame.

Cela dit, il va te prendre en tant que deuz mais en France c'est illégale, t'auras pas le même statue que la number one alors pour la parité...
Les règles et les conditions n'ont pas été prédéfinis pour faire joli.

Ps : il aurait voulu une deuxieme à la base et t'aurait rencontrer dans ce but, je veux bien mais là non.
1 avril 2015 21:09
Salam,
Être maîtresse ne te dérange pas, être deuxième épouse tu te poses la question...
Bah j ai envie de te dire qu'en vue de ton comportement et ton raisonnement aucune réponse inteligente ne pourra t aider.
Sauf celle de la religion mais en vue de ta façon de pensée je ne pense pas qu elle soit dans ta vie.....
Z
1 avril 2015 21:22
Non mais t sérieuse la ? Partager un homme avc une autre femme ? Qui plus est avc 2 enfants d un premier mariage ? Mais tes enfants vont grandir comment psychologiquement ? Vous êtes d mormons c sa ? Non mais sois sérieuse voyons ? Tu as 2 gamins , et tu vx devenir la maîtresse sexuelle d un homme ... C lui qui va tout gagner , attend j imagine , un soir il dort ds ta chambre , le soir d après avc l autre femme , ou MM d fois la nuit il va se glisser ds ta chambre après avoir eu un premier câlin avec sa première femme ... Et les enfants spectateurs de cette mascarade sexuelle ... Non faut être complètement désespéré pour faire sa . Assume ton statut de femme divorcée , et pense a tes enfants ... Et fais ta vie avc un homme sérieux qui va te respecter en tant qu être humain
T
1 avril 2015 21:40
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Il y a une discrimination dans notre communauté, un homme peut avoir légalement 4 femmes mais la femme doit se contenter que d'un seul mari, c'est injuste ! perplexe

salam Allah est juste fai gaffe a ce que tu dis stp
T
1 avril 2015 21:44
Citation
muslima974 a écrit:
Ah bon? Tu connais l'invisible alors et ce qu'il y a ds le coeur des gens?
Ce sont des attributs que seul Allah possède donc de nous deux on ne sait pas qui est le mieux.
En tout cas il est interdit de dire que les lois D'Allah sont injustes, la polygamie c'est un verset du qouraan ainsi que le voile donc ya pas à discuter surtout pour dire que c'est injuste.

Tu as raison je te rassure,,
maais t embete pas avec sa,,
déjà pour dire "je sui plu musulman que toi" fau le faire Oups
Z
1 avril 2015 22:18
Salam,

La polygamie ça peut être cool, mais uniquement si on est la quatrième, après nous, plus personne et en plus, la p'tite dernière, on lui passe tous ses caprices grinning smiley
1 avril 2015 22:20
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,

La polygamie ça peut être cool, mais uniquement si on est la quatrième, après nous, plus personne et en plus, la p'tite dernière, on lui passe tous ses caprices grinning smiley


va voir le post sur l homo ._.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook