Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir chanteuse!!!
l
15 décembre 2007 18:23
Mon rêve serait d'être chanteuse!
J'aimerais savoir si yen a qui sont dans mon cas!
J'aime beaucoup chanter depuis petite! Mais je n'ai jamais fait de maquette, je ne suis jamais partie en studio et j'aimerais sauter le pas, lol!
J'attend de décrocher mon bac tt d'abord et pk pa plus tard, essayer de faire des castings!
Donc j'aimerais savoir si ya des chanteurs ici ou chanteuses amateurs ou rêveurs comme moi? lol
Répondez moi
Gros bisous
m
15 décembre 2007 19:20
salam

C'est le rêve de milliard de personnes, concentre toi dans tes études c'est plus prudent et tu auras un avenir stable. Ce monde là il est sans avenir certain selectif impitoyable fait ca uniquement comme loisir et surtt pas plus un conseil la téléréalité monte la tête aux gens.




Citation
lala75 a écrit:
Mon rêve serait d'être chanteuse!
J'aimerais savoir si yen a qui sont dans mon cas!
J'aime beaucoup chanter depuis petite! Mais je n'ai jamais fait de maquette, je ne suis jamais partie en studio et j'aimerais sauter le pas, lol!
J'attend de décrocher mon bac tt d'abord et pk pa plus tard, essayer de faire des castings!
Donc j'aimerais savoir si ya des chanteurs ici ou chanteuses amateurs ou rêveurs comme moi? lol
Répondez moi
Gros bisous
f
15 décembre 2007 19:34
starac

nouvelle star

studio 2m
Enfin !!!!!
m
16 décembre 2007 01:02
tu aimes chanter quel style de chansons?
l
16 décembre 2007 11:41
Ben je sais bien que les études passent avant tout, je terminerai mes études,sinn j'aime bien le style rn'b surtout!!!
k
17 décembre 2007 13:28
Des beurettes qui chantonnent sur des refrains saturés, c'ets un créneau saturé.
Et puis tu sais que pour vendre dans ce milieu, il faut commencer par enlever le haut et finir par enlever le bas.
m
17 décembre 2007 15:14
chanteuse...bon courage lol
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
p
17 décembre 2007 16:16
si tu as du talent , fonce , ne perds pas ton temps grinning smiley

certes bosses ton bac mais cela ne t'empeche pas doucement de passer des castings ...

moi si j avais de la voix lol j hesiterais pas une seconde tongue sticking out smiley
e
17 décembre 2007 23:49
je vais repondre la meme chose que princess... certes bosses tes cours, mais ton temps libre, consacre le au chant!!

si tu aimes vraiment çà, si tu es douée reellement, prends des cours, fais toi entendre... si tu as un don, on te le dira, et tu seras orientee
Mon amour...
k
18 décembre 2007 11:02
salam,

Boss ton bac et fais des études supérieurs pour avoir une bonne situation par la suite,c'est le mon conseil en tout cas.

Tu regardes peut être toutes ces émissions débiles(TF1,M6,...perso j'ai arrêté de regarder la TV depuis 3ans je crois sauf les infos lol ) comme beaucoup de personnes(désolé si je heurte certains Oh) et t'as des rêves aussi:devenir célèbre,riche,tout avoir,blablabla...

La réalité est vraiment différente,si t'as beaucoup de talent ça marchera,mais il faut que tu te dise que la star ac et cie c'est juste un effet de mode c'est tout,les gagnants tomberont dans les oubliettes quelques mois après.

sinon si t'as envi de chanter tu peux le faire à titre accessoire mais pas en faire ton boulot pour pas être déçue...

juste une chose,le bac est juste la fin d'une étape avant de faire les grandes écoles,IUT,ou autre.ne te dis surtout pas que le bac est la FIN!!!

si c'est la gloire que tu recherches grinning smiley,boss dur à l'école,fais des études et tu gagnera très bien ta vie et t'aura ce que tu veux inchaallah Angel
certaines personnes réussissent sans faire d'études certes(je ne parlent pas des "wech wech" qui sont dans l'illégalité:drogue,...),mais c'est juste une partie.

bon courage winking smiley

bon courage et chante pas trop,j'ai du soleil et j'ai envi d'en avoir encore In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/07 11:04 par karimero.
l
18 décembre 2007 19:22
Merci les filles, c'est très gentil!

Oui ben en fait j'avoue que je me dis pa dans ma tête que mon métier sera chanteuse, c sur, je sais très bien que la vie est dure, et je connais tout à fait la réalité des choses, je n'ai pa du tt envie de faire ça pr l'argent c juste une passion, c tt, mais jvé pa être hypocrite ki n'aime pa l'argent? Mais bon qui ne tente rien n'a rien, on c jamais lol!
lol mais j'avoue faut bosser dur pr gagner bien sa vie!
Kamirero nn je regarde pas les émission débiles du genre star academy je trouve qu'au fil des ans, ça devient de plus en plus pathétique, lol!
Je sais bien que le tps passe et kil deviennent comme avant, exemple : ds popstars, le groupe des filles la jsé plus le nom, on les voit mm plus,on c pa si elles son en afghanistan ou à new york, non je déconne la, sinn je ne suis pa naive, sinn "bon courage et chante pas trop,j'ai du soleil et j'ai envi d'en avoir encore " kamirero tkt jsui pa une casserolle mdr!

merci a tous pr vos conseils, j'y réfléchirai très bien!
p
18 décembre 2007 19:26
tu peux pas nous envoyer un enregistrement ? moi je te dirais tout de suite s il fo continuer ou pas grinning smiley
N
19 décembre 2007 10:42
Salam smiling smiley

Ahhhhhhhh la chanson ... In love In love In love
Franchement j'aime beaucoup beaucoup beaucoup mais beaucoup chanter ! confused smiley
Quand j'étais gamine (vers 9-10ans) ma mère me disait "tu veux faire quoi plus tard ma fille" et moi je lui ai répondu "je veux chanter dans un orchestre" grinning smiley alors là elle m'a bien remis les pendules à l'heure confused smiley me disant que c'étais pas un métier etc etc... grinning smiley grinning smiley
J'ai donc abandonné l'idée et finalement je suis devenue secrétaire en milieu Hospitalier grinning smiley
Mais le chant reste ma passion de toujours !
Je chante pour mes proches, pour mes amis, pour mon Homme confused smiley In love
Moi et le chant c'est une très grande histoire d'amour ! In love In love
Mais je fais en sorte que cela reste une passion, un loisir, un "Hobbie" grinning smiley (prononcé à l'arabe! grinning smiley).
Donc voilà.
Et tu chantes quoi?
Moi c'est surtout de l'arabe et du Charki ! In love In love
Lorsque j'étais au Lycée, un mec de ma classe étais rappeur et il enregistrait des maquettes etc et il m'avais même demandé de faire son intro, mais confused smiley confused smiley confused smiley j'ai dit non !
Au fait aussi bizarre que cela puisse paraître, j'aime chanter dans un cercle restreint, pas devant "tout le monde", si par exemple, on me demande de chanter devant des gens que je ne connais pas, aucun son ne sors de ma bouche... confused smiley confused smiley
Le chant aura toujours une grande place dans mon coeur ! In love
Ahhh Nostalgie quand tu nous tiens... crying( grinning smiley
l
22 décembre 2007 21:36
lol si tu veux écouter sur msn ya pa de pb!
l
22 décembre 2007 21:39
Lol carrément tu voulais chanter ds un orchestre, lol j'imagine ta mère!
nn moi j'aime bien le rn'b!
Ouais, moi ossi, j'ose pa vraiment chanter devant les autres!
p
23 décembre 2007 12:01
Citation
lala75 a écrit:
lol si tu veux écouter sur msn ya pa de pb!

salam

y a pas de souci , j ai l'oreille pour les nouveaux talents, je pourrais être ton manager si tu veux , hahaha je deconne grinning smiley

laisse moi ton msn en mp , ce sera avec plaisir de t'ecouter chanter winking smiley
p
16 mai 2013 20:01
Moi aussi j'ai envie de devenir chanteuse smiling smiley j'ai que 12 et j'ai envie de devenir chanteuse a 16 ans en fesant l'audition "X factor" j'aime bien les chansons anglaise et tout mais ma mere dit que le musique c'est Halam et aussi que les femmes se montre nu genre Lady Gaga,Rihanna...
Et que je gagnerai l'enfer...mais defois j'me dis que on se sent bien quand on est musulmane et tout !
Mais defois j'ai un peu d'etre libre faire ce que je veux et tout...je m'entraine en chant que quand ma mere sort et tout , moi c'est ma passion de chanter, j'aimerais chanter comme les One direction , Katy Perry et tout ! defois je suis triste d'etre retennu sad smiley

AIDEZ MOI LES FILLES!!
I
2 juillet 2013 10:00
Je veux être chanteuse de tout mon cœur rendre les gens heureux grâce à la voix briller sur scène
n
23 novembre 2013 11:00
Moi aussi je suis dans le même cas
c
23 novembre 2013 13:49
Citation
fatiha912 a écrit:
starac

nouvelle star

studio 2m

j'ajouterai Arabe Idol, The voice, nouvelle Stra Lebanon.....
Faudra demander à Dounia Bama, elle les a fait presque tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook