Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir beau ( lorsqu'on est enfant )
B
30 avril 2021 22:22
Pour ceux qui ont des enfants en bas âge ( en dessous de 7 ans ) apprenez leur à avoir une bonne déglutition et une bonne position de la langue ( sur le palais ) , de dormir la bouche fermée, de respirer par le nez et de bien toujours garder la bouche fermée au repos dans le cas contraire ça a une conséquence désastreuse sur le développement du support osseux du crâne (squelette) et donc du visage les conséquences sont les suivantes :

- Absence de pommettes
- Yeux qui tombent
- Menton reculé
- Profil du visage courbé
- Face plate
- Déformation des dents

[www.sdle.ca]

[orthotropics.com]

Ceux qui sont intéressés j'ai d'autre conseil pour maximiser le potentiel de sa progéniture tant dans sa psyché, sa cognition et son physique
K
30 avril 2021 22:25
Leur apprendre à dormir la bouche fermée? moody smiley On leur met du scotch sur la bouche la nuit?
B
30 avril 2021 22:27
C'est une habitude à prendre c'est la continuité de la bonne déglutition et de bien respirer par la bouche il faut aussi leur faire manger des choses assez solide, sinon il y a un appareil pour aider l'enfant à dormir la bouche fermée je peux le retrouver si ça t'intéresse
K
30 avril 2021 22:30
Mon fils a eu des séances d'orthophonie pour apprendre à déglutir correctement. Al Hamdoulillah ca va mieux maintenant.
Mais ça m'intéresse de savoir à quoi ressemble cet appareil. Ca pourra aider des yabis ou des lecteurs.
Citation
Begayeur a écrit:
C'est une habitude à prendre c'est la continuité de la bonne déglutition et de bien respirer par la bouche il faut aussi leur faire manger des choses assez solide, sinon il y a un appareil pour aider l'enfant à dormir la bouche fermée je peux le retrouver si ça t'intéresse
B
30 avril 2021 22:34
Si c'est un petit garçon c'est encore plus intéressant c'est ce qui fait la différence et le démarquera très clairement une mâchoire bien développée rien que pour sa confiance en lui et sa compétitivité pour le marché plus tard il faut que tu saches que plus on avancera dans le temps plus elle sera rude pour les hommes

[fr.shein.com]- fr-pla-sbhealth18200622283-one-size_ssc_Beauty&gclid=Cj0KCQjw1a6EBhC0ARIsAOiTkrEQUaDK4Hmh8zgbx7z sZgcW7cOUU1_9wtrnOILxGar4UHuebqKRKr8aAt_NEALw_wcB
L
30 avril 2021 22:38
C'est super sexy !smiling smiley
Citation
Begayeur a écrit:
Si c'est un petit garçon c'est encore plus intéressant c'est ce qui fait la différence et le démarquera très clairement une mâchoire bien développée rien que pour sa confiance en lui et sa compétitivité pour le marché plus tard il faut que tu saches que plus on avancera dans le temps plus elle sera rude pour les hommes

[fr.shein.com]- fr-pla-sbhealth18200622283-one-size_ssc_Beauty&gclid=Cj0KCQjw1a6EBhC0ARIsAOiTkrEQUaDK4Hmh8zgbx7z sZgcW7cOUU1_9wtrnOILxGar4UHuebqKRKr8aAt_NEALw_wcB
B
30 avril 2021 22:40
Il me remerciera quand il aura une gueule de mannequin à 18ans avec tous les avantages qui vont avec
B
30 avril 2021 22:41
Si c'est un garçon je peux te donner d'autres conseils pour qu'il devienne un prédateur :p
30 avril 2021 22:57
tu devrais te lancer dans le coaching mdr, ça pourrait rapporter grave des formations dans ce genre
B
30 avril 2021 23:00
Il y a des comportements qui ont des conséquences dramatiques dont on est même pas au courant wallah
30 avril 2021 23:55
Tu vas rester toute la nuit pour le surveiller ?

Quand on dort on contrôle pas ses mouvements

Tu as aussi des personnes qui ont des problèmes respiratoires

Je respire avec la bouche et le nez

J'ai aucune déformation du visage et je suis pas laide du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/21 23:57 par Natacha céleste21 .
30 avril 2021 23:59
Je préfère 100 fois que mon enfant soit intelligent sociale que très beau.
B
1 mai 2021 00:06
On peut avoir les 2 l'un n'empêche pas l'autre et pour être sur de dormir la bouche fermée il y a des mentonieres fait exprès ça coute pas cher
1 mai 2021 00:11
Si ton enfant a besoin de respiré par la bouche comment tu fais ?

Moi je respire par la bouche

J'ai aucune déformation


Tu devrais le faire dès le 1er mois de naissance.

C'est vraiment m'importe quoi

Tu sais en Chine ils font des casques pour que le visage ressemble pas à des chinois mais à des européens

Pour des enfants de 1année lol
Citation
Begayeur a écrit:
On peut avoir les 2 l'un n'empêche pas l'autre et pour être sur de dormir la bouche fermée il y a des mentonieres fait exprès ça coute pas cher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/21 00:14 par Natacha céleste21 .
B
1 mai 2021 00:12
ça dépend surtout de la posture de la langue en fait et de ton potentiel génétique à la base et du temps que tu passes avec une mauvaise posture par jour
1 mai 2021 02:34
Si tu as des enfants qui à 9ans dorment la bouche un peu ouverte tu vas les réveiller et leur dire c'est pas bien ?
Citation
Begayeur a écrit:
ça dépend surtout de la posture de la langue en fait et de ton potentiel génétique à la base et du temps que tu passes avec une mauvaise posture par jour
K
1 mai 2021 02:38
dormir avec la bouche ouverte peut causer beaucoup de soucis pour la mémoire et la physionomie du jeune enfant, je crois qu'un orthopédiste en avait parlé à mon neveu
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si tu as des enfants qui à 9ans dorment la bouche un peu ouverte tu vas les réveiller et leur dire c'est pas bien ?
1 mai 2021 02:40
Tu as un bon potentiels génétique ?

Tu vas demander à ton mari de rencontrer c'est grand parents et arrière grand parents ?


Et oui les enfants ressemblent parfois plus à leur arrière grand parents que à leur parent.

Charlotte la fille du prince william angleterre elle ressemble à la reine.

Cherche toi un mari qui te respecte qui te soutient que plutôt un beau mec bel tête mais rien dans le cerveau.


Et je te répète je dors la bouche ouverte et j'ai un beau visage

Citation
Begayeur a écrit:
ça dépend surtout de la posture de la langue en fait et de ton potentiel génétique à la base et du temps que tu passes avec une mauvaise posture par jour
Citation
Begayeur a écrit:
ça dépend surtout de la posture de la langue en fait et de ton potentiel génétique à la base et du temps que tu passes avec une mauvaise posture par jour
1 mai 2021 02:43
Et quand l'enfant a du mal à respirer ?


La nuit on contrôle pas notre corps

Si on le contrôle on ne se reposer pas b
Citation
KarimBenA1 a écrit:
dormir avec la bouche ouverte peut causer beaucoup de soucis pour la mémoire et la physionomie du jeune enfant, je crois qu'un orthopédiste en avait parlé à mon neveu
K
1 mai 2021 02:45
votre fils fait-il de l'asthme ? je suis asthmatique aussi donc je dors la bouche ouverte ^^
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et quand l'enfant a du mal à respirer ?


La nuit on contrôle pas notre corps

Si on le contrôle on ne se reposer pas b
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook