Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir auto entrepreneur
13 juin 2020 22:03
Salam ,

Vous pensez que c’est une bonne idée de devenir auto entrepreneur ou c’est trop compliqué et c’est mieux de rester salarié ?
G
13 juin 2020 22:03
Une très bonne idée quand on a les épaules solides.
G
13 juin 2020 22:04
J'ai un projet entrepreneurial, mais j'ai mis de côté. Ça me plaît, l'idée me plaît mais je ne sais pas...
K
13 juin 2020 22:06
Je trouve ça très bien thumbs up si tu as bien étudié ton projet lance toi
^
13 juin 2020 22:07
Alaykoum Salam

C'est une très bonne idée. Qu'Allah te facilite
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
13 juin 2020 22:08
Tu peut être salarié et auto entrepreneur en même temps
H
13 juin 2020 22:16
dépend de ton domaine

en tout cas l'acre à 5% une année c'est alléchant
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam ,

Vous pensez que c’est une bonne idée de devenir auto entrepreneur ou c’est trop compliqué et c’est mieux de rester salarié ?
13 juin 2020 22:23
Amiine a toi aussi !
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam

C'est une très bonne idée. Qu'Allah te facilite
Z
13 juin 2020 22:41
Lance toi, c'est une tres bonne idée, tu y a beaucoup d'avantage
13 juin 2020 22:44
Je suis actuellement auto-entrepreneur
C'est vraiment bien pour être libre sur tout les aspects
- géographiquement
- financierement
- temporellement

Après y'a beaucoup de grosse erreur que tu peut faire et qui sont quasiment éliminatoires comme :
- se déclarer tout de suite (il est préférable d'attendre que tu gagne déjà 500-600 euro au moins 3 mois, ne t'inquiète pas le fisk ne te fera rien, même si c'est illégal)
- lance le plus vite possible ton produit/service/infoproduit
- Ne cherche pas à créer un produit/service/infoproduit sympa et qui rend heureux (si tu veux réussir mieux en tout cas)
- Cherche la solution d'un problème douloureux (en regardant tes compétences et/ou tes passions)
Car un problème douloureux fera plus de vente et attirera plus (imagine ton mari ronfle depuis des années, tu en souffre énormément, ça détruit votre couple petit à petit et ben je t'assure que si je résous ton problème même pour 200e tu achètera.

Voila voilou si tu veux d'autre tips dit moi
En tout cas l'entrepreneuriat est le métier le plus safe du monde (même si la société essaye de nous faire croire l'inverse) et c'est le meilleur moyens de devenir riche

Sinon pour ma part mon principale problème est de me trouver une femme musulmane entrepreneuse comme moi x)

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam ,

Vous pensez que c’est une bonne idée de devenir auto entrepreneur ou c’est trop compliqué et c’est mieux de rester salarié ?
13 juin 2020 23:59
si on a les compétences, les qualités (perséverance, bien s'entourer, debrouillard, travailler seul)
et si innovation alors faut avoir la bonne idée au bon moment

alors oui thumbs up
f
14 juin 2020 11:43
salam,

auto-entrepreneur oui je le recommande thumbs up
ça fait des années que je ne suis plus salarié
au début c'est déstabilisant car tu n'as plus la sécurité de l'emploi, le salaire régulier, tu dois bosser tout le temps , à n'importe quelle heure,
mais c'est tellement reposant : je n'ai plus à gérer les humeurs ou jalousies des collègues, subir la pression de mes supérieurs hiérarchiques, etc.
je construis mon agenda comme je veux. je pars en vacances quand ça me plais ..
mais attention : travailler à son propre compte entraine bcp de sacrifices
gare au manque de motivation, volonté
il faut être déterminé , ne rien lâcher et s'accrocher à son objectif quoi qu'il en soit
gérer les périodes creuses financièrement (c'est ce qui est le plus difficile SOS)
et surtout recommencer si tu as échoué la première ou deuxième fois..

maintenant si tu pense avoir ces apptitudes, alors fonce
il ne te restera plus qu'à définir clairement ton domaine d'activité et crois-moi c'est l'étape la plus dure sad smiley


Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam ,

Vous pensez que c’est une bonne idée de devenir auto entrepreneur ou c’est trop compliqué et c’est mieux de rester salarié ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook