Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est développeur web en freelance auto-entrepreneur ?
25 avril 2019 11:38
Bonjour

Tout est dans le titre. Veuillez me contacter en MP.

Merci d'avance
Bonne journée,
25 avril 2019 11:41
Bonjour,

De quoi as-tu besoin ?
25 avril 2019 11:43
Comment trouver des clients ?
Comment faire le statut auto entrepreneur ?
Quel technologie sont demandés dans le web ?

Je cherche pas a gagner un gros salaire mais un petit SMIC me suffit pr débuter. Je prévois être freelance en décembre donc j'anticipe
Citation
I Found 404 a écrit:
Bonjour,

De quoi as-tu besoin ?
25 avril 2019 11:47
je recherche un développeur web pour un projet s'il vous plait
25 avril 2019 11:51
Citation
a écrit:
Comment trouver des clients ?

Avant toute chose, as-tu un site web ? Quel secteur d'activité ?

Citation
a écrit:
Comment faire le statut auto entrepreneur ?

A cette adresse, et tu cliques sur le bouton Déclarer mon auto-entreprise.

A l'issue de la procédure, tu devras leur envoyer une copie de ta carte d'identité, 2 choix s'offriront à toi : soit tu as une copie de ta CNI dans ton pc et tu leur envoie en ligne, soit tu n'as pas de copie de ta CNI dans le pc, auquel cas tu devras imprimer le formulaire puis le signer et l'envoyer à l'URSSAF de ta commune accompagné d'une copie R/V de ta CNI.

Citation
a écrit:
Quel technologie sont demandés dans le web ?

C'est-à-dire ? Souhaites-tu créer un site web ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/19 11:53 par I Found 404.
s
25 avril 2019 11:53
Quelle est la commission ? Les projets mariage c'est très porteur en effet grinning smiley
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
je recherche un développeur web pour un projet s'il vous plait
25 avril 2019 11:59
Je suis entrain de créer un site portfolio j'ai jusqu'à décembre
Je finis ma petite formation web a laquelle j'ai créé des sites web: blog site vitrine site pr restaurant ... Et ensuite je ferai une école qui font du logiciel application mais j'aimerai travailler en auto entrepreneur pr avoir mon propre studio et étudier en même temps. grinning smiley
Citation
I Found 404 a écrit:
Citation
a écrit:
Comment trouver des clients ?
25 avril 2019 12:01
J'ai déjà 3 clients: un site vitrine pr réparation mobile, un site vitrine pr un dessinateur de manga, un site prestashop un peu personnalisé.
Citation
I Found 404 a écrit:
Citation
a écrit:
Comment trouver des clients ?
25 avril 2019 12:07
Ok cool, mais que cherches-tu concrètement ? Je n'arrive pas à cerner ce dont tu as besoin en fait !
25 avril 2019 12:08
Ben là tu m'as donné tt les infos j'aimerai savoir où trouver des clients la j'ai passé par relation tout les différents moyens pr trouver des clients
Citation
I Found 404 a écrit:
Ok cool, mais que cherches-tu concrètement ? Je n'arrive pas à cerner ce dont tu as besoin en fait !
25 avril 2019 12:16
y'a aucune commission fifty fifty
je suis la créative et il me faut le manuel grinning smiley
Citation
Soult* a écrit:
Quelle est la commission ? Les projets mariage c'est très porteur en effet grinning smiley
25 avril 2019 12:22
*Par du référencement SEO !
*Par une campagne publicitaire ciblée avec Google par exemple, Facebook...
*Encart publicitaire dans un journal local !
*Dans une radio locale (c'est plus accessible qu'on ne le pense, je dis bien pour une radio locale).
*Des flyers que tu déposes dans les commerces (avec l'autorisation du commerçant), idem pour les cartes de visites.
*Flocage publicitaire de ta voiture.

Et enfin, le bouche à oreille. Un client satisfait c'est un client qui parlera forcément de toi dans son entourage. Et là j'en viens à un point bien trop souvent négligé, le nom de domaine. Le nom de domaine est très souvent la 1ére porte d'entrée d'un client, c'est ton adresse web qu'il tapera pour visiter ton site.

Plus l'adresse est longue à taper, plus le client va s'prendre la tête avec le risque de s'tromper dans l'adresse et qu'il finisse par ne pas visiter ton site web. Une adresse web reprend le plus souvent le nom de ton entreprise, à toi de l'adapter pour qu'il soit court, facile à retenir, accessible et cohérent.

Le choix de l'extension aussi, par exemple si tu exerces une activité uniquement en France, le .com ou .eu ne te servira pas à grand chose, choisis donc un .fr. Après tu as tout un tas d'extensions disponibles selon ton activité.

Voilà pour ces quelques petits conseils !

Citation
Mlle.Lara a écrit:
Ben là tu m'as donné tt les infos j'aimerai savoir où trouver des clients la j'ai passé par relation tout les différents moyens pr trouver des clients



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/19 12:31 par I Found 404.
25 avril 2019 12:25
Merci beaucoup ! J'ai du travail ptdr j'ai une graphiste pro du marketing communication elle pourrait me faire une carte de visite flyer ...m'aider pr un nom.
25 avril 2019 12:30
Oh bah ça c'toi qui gère !
25 avril 2019 12:32
[openclassrooms.com]

J'ai trouvé ce tuto chez openclassrooms
25 avril 2019 12:35
Bah cool ta life, mazal tov ptdr

Nan mais c'est un excellent support pour les autodidactes, les personnes qui veulent se perfectionner, pour apprendre...ce site c'est une mine d'or thumbs up
Citation
Mlle.Lara a écrit:
[openclassrooms.com]

J'ai trouvé ce tuto chez openclassrooms
25 avril 2019 12:39
Tu bosses comment, sous quel support ?

Un CMS ? Wordpress ? Drupal ? Joomla ?

Tu codes à la main en dur (html) ?
25 avril 2019 12:42
HTML CSS PHP WordPress prestashop JavaScript

Bientt angular react js drupal.. ma formation se termine decembre
Citation
I Found 404 a écrit:
Tu bosses comment, sous quel support ?

Un CMS ? Wordpress ? Drupal ? Joomla ?

Tu codes à la main en dur (html) ?
25 avril 2019 12:45
C'est cool ça, bon courage.
25 avril 2019 12:52
Ce dont t'as besoin c'est un expert ou un connaisseur en cybermarketing.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook