Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou developper ses photos vite et pas cher??
l
24 janvier 2008 14:03
Photo station et compagnie cest tro cher .

cest des fotos numerique jen ai + de 200 vus avez des adresses ? sites internet etc????


MARCI yawning smiley
t
24 janvier 2008 14:41
Salam luna92 smiling smiley

Moi j'ai développé les miennes (plus de 200) à Leclerc dans une borne. Mais pas celles où les photos sortent direct No no , parce que 200 photos, t'en aurais pour des heures à attendre tongue sticking out smiley .

En fait, tu mets ta carte mémoire, tu les copies sur un CD fourni dans la borne, tu mets le ou les CD dans une pochette prévue à cette effet et tu la déposes dans l'urne. Tu les récupère 48h après.
Les photos sont de bonne qualité, moi j'ai été satisfaite thumbs up , en plus le prix est raisonnable (0.09€ la photo 9x13)

Sinon sur Internet j'ai voulu essayer mais vu le nombre de photo mon ordi ramait donc j'ai laissé tombé. Tu as Mypix, PhotoBox ou Foto.com.

Voilà winking smiley
l
24 janvier 2008 14:43
merci pour linfo

et sur les sites internet tu peux pas leur envoyer un CDROM de tes photos parce ke moi ossi sa risk de ramer
h
24 janvier 2008 14:58
salam,

moi je fait comme tetounia, sauf ke moi c'est à l'intermaché
t
24 janvier 2008 15:17
Citation
luna92 a écrit:
merci pour linfo

et sur les sites internet tu peux pas leur envoyer un CDROM de tes photos parce ke moi ossi sa risk de ramer


Je pense pas. Sur les quelques sites que j'ai essayé, ils me demandaient à chaque fois de télécharger les photos.
L
Lus
30 août 2009 01:45
Salut,

Il y a certains labos photo en ligne qui autorise l'expedition de cd-rom mais je me rappel plus du mon, peut-etre que c'est extrafilm.

Autrement tu peux toujours visiter cette page ils y a pleins de promos simpa.

[www.developpement-photo-net.com]
30 août 2009 15:30
Salam,

Voici un site intéressant et surtout très économique du Groupe France Loisirs :

[www.photocite.fr]

J'ai moi même développé près de 700 photos pour même pas 25€ thumbs up Et la qualité est au top.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/09 15:31 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
31 août 2009 12:37
moi je fé les site style photobox : pr 50 photos je paies entre 2 é 4 euros max
é sinon je fé des inscription sur des sites de ventes pr beneficier du tirages photo gratuit comme ca je paies que les frais de ports ce qui fé ca depasse pas 4 euros
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook