Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ESTIME DE SOI...
4 janvier 2018 06:52
Salam aleykoum
c est bizarre tes posts ne sont apparus que ce matin
Je te conseillerais" le pouvoir du moment présent" pour commencer",le bonheur d être soi"
Aprés il y en a un paquet de livres en ce moment et parés si ca remonte a ton enfance il y a
"les 5 blessures qui empêchent d être soi même"
Puis le plus important avoir confiance en ALLAHen premier
Citation
Fugace a écrit:
Bonsoir

Avez vous des modèles ou livres d ou vou inspirer ?

Des livres à conseiller ou autre ?
4 janvier 2018 06:52
salam,
On ne vit pas sans dégâts personnels une relation toxique et très destructrice sans en subir les conséquence s...
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Je me suis rendu compte que mon estime de moi meme est en berne.

Concrètement j'applique déjà pas mal de points, mais ce n'est pas suffisant.

Difficile d'éliminer les critiques et les pensées toxiques lorsqu'elles viennent de l'extérieur.
A force d'entendre trop de négatif sur soi et d'être mal considéré, l'estime de soi en prend un coup.
4 janvier 2018 06:58
Non ca pour moi c est pour les personnes arrogantes ou le dirigeant politicien etc... tout ce qui oint du pouvoir
Mon post est fait entre guillemets pour que les personnes apprennent a avoir confiance en elle et a s aimer et croire en elle pour justement augmenter cette confiance et par la suite devenir un meilleur exemple d elle même
Citation
Dkodeur a écrit:
Est ce le développement personnel au bout d’un moment ça transforme pas la personne? à se voir plus haut qu’elle n’est, en pensant qu’elle se doit tout à elle même et qu’elle se suffit à elle seule pour atteindre ses objectifs ?
4 janvier 2018 07:02
Mais non crois en toi et tu verras que tu y arriveras car si tu regardes déjà ca comme une montagne alors c est sur qui tu resteras au pied
Commence petit et chemine doucement mais déjà t apris la peine de t intéresser et de lire c est que t en as envie
Citation
Bchiba a écrit:
Ca me paraît un travail de titan...

Lister ses priorités quand on sait pas vraiment où on va c dur
4 janvier 2018 07:06
Salam aleykoum

DB PP toi t es un exemple de sagesse sur ce site j ai rien a t apprendre winking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que c'est du cas par cas. Certains n'ont pas besoin de faire du développement personnel pendant des mois, un article comme celui-ci (qui est excellent) en appliquant chaque jour, on y est rapidement.

Une personne qui a la foi ne pourra jamais penser qu'elle se suffit à elle-même pour tout réaliser. Mais elle se donnera les moyens, afin que Dieu l'exauce pour ses efforts et sa discipline.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook