Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEVDAS
N
31 octobre 2006 19:30
salam je recherche le film indou Devdas en francais, il est trop beaucrying(


mercismiling smileywinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
o
1 novembre 2006 17:05
ba tu peu lacheter dans lé marché et endrioits ou ya dé hindi
je lai il é tro bien
1 novembre 2006 18:12
Citation
Nawal. a écrit:
salam je recherche le film indou Devdas en francais, il est trop beaucrying(


mercismiling smileywinking smiley


sur emule il est en vf
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
N
6 novembre 2006 11:27
salam


uppppppppppthumbs upoui il est trop bien c clr, mais chezm oi ya pas de marché hindisad smileysad smiley

akacht si j'ai pas emule jfais comment?crying(
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
6 novembre 2006 12:28
ta ka allé en inde il é pa cher làbas
N
6 novembre 2006 12:34
Citation
polémik a écrit:
ta ka allé en inde il é pa cher làbas

salam

jy avais penséwinking smileywinking smileyjcrois que c'est ce que jvais fairewinking smileywinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
6 novembre 2006 12:52
puikil é pa cher làbà ramène moi zen un
en version espagnol parce que ds ma région du maroc (oujda) on aime bien l'espagnol
l
6 novembre 2006 13:17
Citation
Nawal. a écrit:
salam je recherche le film indou Devdas en francais, il est trop beaucrying(


mercismiling smileywinking smiley

Bonjour Nawal,

Tu peux le trouver vers le quartier hindou à paris Métro la chapelle (ligne 2). D'ailleurs tu trouveras d'autres films hindous ss titré en francais, anglais , arabe. Mais la qualité de traduction n'est pas au top. Le prix est d'environ 4€/5€ le film.

Voilou voilou ...
6 novembre 2006 14:41
[img287.imageshack.us]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
6 novembre 2006 15:59
Citation
akacht a écrit:
http://img287.imageshack.us/img287/5340/devdasxi8.jpg


[www.sendspace.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
7 novembre 2006 00:12
salam , ce film il es magnifique , tu aurais etait pres de chez moi jte l aurai passer sans probleme winking smiley
7 novembre 2006 00:14
Citation
nwidia2fes a écrit:
salam , ce film il es magnifique , tu aurais etait pres de chez moi jte l aurai passer sans probleme winking smiley
tu peu le mettre sur le site demain je te montre comment il faut faire et tu l'envoie
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
7 novembre 2006 20:52
Citation
Nawal. a écrit:
salam je recherche le film indou Devdas en francais, il est trop beaucrying(


mercismiling smileywinking smiley

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upgrinning smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
8 novembre 2006 14:06
Citation
akacht a écrit:
Citation
nwidia2fes a écrit:
salam , ce film il es magnifique , tu aurais etait pres de chez moi jte l aurai passer sans probleme winking smiley
tu peu le mettre sur le site demain je te montre comment il faut faire et tu l'envoie

salam akacht ,

laiss moi un mp explique moi comment faire puis jessaierai de le mettre ya aucun pb il suffit juste que tu mexplique car je sais pas faire , merci

Devdas ch7al bekani crying( , c le film qui m'a fait le plus pleurer , et "KOL HO NAA HO" "KUCH KUCH HOTA HAI" qui sont pas mal ...
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
8 novembre 2006 21:41
Citation
nwidia2fes a écrit:
Citation
akacht a écrit:
Citation
nwidia2fes a écrit:
salam , ce film il es magnifique , tu aurais etait pres de chez moi jte l aurai passer sans probleme winking smiley
tu peu le mettre sur le site demain je te montre comment il faut faire et tu l'envoie

salam akacht ,

laiss moi un mp explique moi comment faire puis jessaierai de le mettre ya aucun pb il suffit juste que tu mexplique car je sais pas faire , merci

Devdas ch7al bekani crying( , c le film qui m'a fait le plus pleurer , et "KOL HO NAA HO" "KUCH KUCH HOTA HAI" qui sont pas mal ...

je tai envoyé un mp
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
8 novembre 2006 22:00
celui qui est intéressé pour le film le faist s'avoir
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
8 novembre 2006 22:09
l faut avoir ce logiciel pour collé je film


[img475.imageshack.us]


[www.infothema.asso.fr]


Xtremsplit 1.1



Xtremsplit facilite le transfert d'un fichier volumineux par e-mail, par clé USB ou par disquettes (eh oui, on les utilise encore !) en le "découpant" en plusieurs petits fichiers. Le logiciel lui même est portable puisqu'il s'agit d'un simple exécutable de 680k. Très utile vu le type de logiciel puisqu'il sera facile de le glisser sur une disquette ou une clé USB pour reconstituer le fichier sur la machine de destination.

L'interface est un peu limite et on se demande ce qu'un Tux surgelé vient faire dans cette galère mais elle a le mérite d'être simple. Deux options sont disponibles : couper un fichier ou recoller un fichier fragmenté. Pour chaque option, il suffit de choisir le fichier source, le répertoire de destination et le nom du ou des fichiers obtenus. il est possible de spécifier le nombre ou la taille des fichiers désirés et Xtremsplit adapte automatiquement le paramètre en fonction de l'autre.

En ce qui concerne le collage de fichiers, le logiciel ne gère pas que son propre format mais aussi celui d'autres applications du même genre. Il est ainsi possible de reconstituer des fichiers découpés avec Cutkiller, Hjsplit, Filespliter 4.5, MaxSplit Pro 3.1 ou encore Koup Koup XP. Avis aux utilisateurs de ces softs.

Lien de téléchargement :
[ftpclubic3.clubic.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
nah
8 novembre 2006 23:47
Citation
nwidia2fes a écrit:
Citation
akacht a écrit:
Citation
nwidia2fes a écrit:
salam , ce film il es magnifique , tu aurais etait pres de chez moi jte l aurai passer sans probleme winking smiley
tu peu le mettre sur le site demain je te montre comment il faut faire et tu l'envoie

salam akacht ,

laiss moi un mp explique moi comment faire puis jessaierai de le mettre ya aucun pb il suffit juste que tu mexplique car je sais pas faire , merci

Devdas ch7al bekani crying( , c le film qui m'a fait le plus pleurer , et "KOL HO NAA HO" "KUCH KUCH HOTA HAI" qui sont pas mal ...
thumbs upcrying(
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
9 novembre 2006 19:36
1

[www.rogepost.com]

2

[www.rogepost.com]

3

[www.rogepost.com]

4

[www.rogepost.com]

5

[www.rogepost.com]


6

[www.rogepost.com]
7

[www.rogepost.com]

8

[www.rogepost.com]
9

[ph" target="_blank" rel="nofollow" >www.rogepost.com]
10

[www.rogepost.com]
11

[www.rogepost.com]

12

[www.rogepost.com]
13

[www.rogepost.com]

14

[www.rogepost.com]

15

[www.rogepost.com]


pour collé le fim

[www.sendspace.com]


surtout ne dite pas merci
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
10 novembre 2006 01:08
pour ceux et celle qui ont des difficulté m'envoie MP je les guide dés que je fini la 2éme partie je la poste thumbs up super comme film ,couleur extra ,qualité super
Il y a symbole des marocain dans le film celui ou celle qui as vue le film pourrait il me dire
perplexe


[img130.imageshack.us]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook