Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devastee ne sais pas si je pourrais m en remettre
N
26 novembre 2019 23:16
Salam a tous

Il y a environ 2 ans j ai fait un mariage religieux avec un homme bien plus beau que moi. Son physique a cree des problemes dans notre couple puis ces problemes ont engendré de la violence verbale entre nous.
Nous nous sommes separés. Depuis plis de 6 mois aucune nouvelles de lui

J etais et je suis toujours folle de lui. J ai esperé qu il reviennent mais non.
J ai toujours esperé sauf par hasard je suis tombee sur son nouveau compte dans un reseau social
La je suis tombee de haut. Je le vois poster toute la journee et ses soirees heureux sur des groupes. Je vois toutes les filles le draguer et se disputer entre elles pour lui, lui ecrire combien il est beau et drole

Puis mon coeur s est arreté et s est emballé je le vois faire la cour a une femme magnifique parmi toutes les autres c est la plus belle et elle y repondre toute emoustillée et favorablement.

Comment vous dire une femme vraiment belle, le genre de femme que j ai toujours imaginé avec lui.

J ai perdu gout a tout et j ai peur. Je me sens devastee j arrive pas , je suis au bord de l evanouissement a chaque instant avec d horribles douleur au ventre et j ai mal au coeur je ne fais que pleurer.

Je les imagine parler ensemble s echanger leur numero et que ca aille plus loin. Qu il la complimente me dechire le coeur et je m en veux de ne pas etre aussi belle qu elle. Je ne fais pas le poids

Aidez moi omment m en sortir et l oublier ca me semble impossible et insurmontable il n y a pas mieux que lui comment je vais faire aidez moi svp
S
26 novembre 2019 23:20
Tu te violente l'âme pour rien, il en a clairement plus rien à faire de toi (et j'en doute bien qu'il en avait à faire de toi bien avant), il courtise les femmes, tu perds ton temps, il y a plein d'autre hommes, arrête de le placer au centre du monde, parfois il faut cesser d'être trop naïves et d'espérer de la part d'autrui, car souvent en vient la déception derrière l'espoir. Tourne la page.
D
26 novembre 2019 23:30
Salam y’a mieux que lui mais tu ne te permet pas d’y croire car tu es encore amoureuse de lui.

Si il est passé rapidement à autre chose c’est qu’il ne t’aimais pas assez et qu’il ne t’a pas considérée à ta juste valeur dans tes sentiments pour lui.

Il faut que tu tourne la page et fasse le deuil de cette union.

C’est difficile mais il le faut pour que tu retrouve ta joie de vivre et ta santé mentale.
N
26 novembre 2019 23:32
Oui c est clair qu il s en fout de moi mais j arrive pas a surmonter ca j ai trop mal
Citation
Swartz a écrit:
Tu te violente l'âme pour rien, il en a clairement plus rien à faire de toi (et j'en doute bien qu'il en avait à faire de toi bien avant), il courtise les femmes, tu perds ton temps, il y a plein d'autre hommes, arrête de le placer au centre du monde, parfois il faut cesser d'être trop naïves et d'espérer de la part d'autrui, car souvent en vient la déception derrière l'espoir. Tourne la page.
N
26 novembre 2019 23:35
Salam

Y a mieux dans les valeurs morales et le comportement surement pour ce qui est du physique etc non y a pas mieux ma soeur et je dis pas ca parce que je l aime

Les valeurs morales et la religion sont plus importantes mais la je sais plus ou j en suis ni dieu me donnera un homme bien et je sais pas si j arriverai a ne plus en souffrir


Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam y’a mieux que lui mais tu ne te permet pas d’y croire car tu es encore amoureuse de lui.

Si il est passé rapidement à autre chose c’est qu’il ne t’aimais pas assez et qu’il ne t’a pas considérée à ta juste valeur dans tes sentiments pour lui.

Il faut que tu tourne la page et fasse le deuil de cette union.

C’est difficile mais il le faut pour que tu retrouve ta joie de vivre et ta santé mentale.
f
26 novembre 2019 23:42
Y’a mon ex il a préféré un thon à moi ,la beauté ça veut rien dire,mais après elle lui a eu à un autre niveau donc va si à fond
Améliore toi dans tout et prend le de haut
Citation
Nounoussaa a écrit:
Salam a tous

Il y a environ 2 ans j ai fait un mariage religieux avec un homme bien plus beau que moi. Son physique a cree des problemes dans notre couple puis ces problemes ont engendré de la violence verbale entre nous.
Nous nous sommes separés. Depuis plis de 6 mois aucune nouvelles de lui

J etais et je suis toujours folle de lui. J ai esperé qu il reviennent mais non.
J ai toujours esperé sauf par hasard je suis tombee sur son nouveau compte dans un reseau social
La je suis tombee de haut. Je le vois poster toute la journee et ses soirees heureux sur des groupes. Je vois toutes les filles le draguer et se disputer entre elles pour lui, lui ecrire combien il est beau et drole

Puis mon coeur s est arreté et s est emballé je le vois faire la cour a une femme magnifique parmi toutes les autres c est la plus belle et elle y repondre toute emoustillée et favorablement.

Comment vous dire une femme vraiment belle, le genre de femme que j ai toujours imaginé avec lui.

J ai perdu gout a tout et j ai peur. Je me sens devastee j arrive pas , je suis au bord de l evanouissement a chaque instant avec d horribles douleur au ventre et j ai mal au coeur je ne fais que pleurer.

Je les imagine parler ensemble s echanger leur numero et que ca aille plus loin. Qu il la complimente me dechire le coeur et je m en veux de ne pas etre aussi belle qu elle. Je ne fais pas le poids

Aidez moi omment m en sortir et l oublier ca me semble impossible et insurmontable il n y a pas mieux que lui comment je vais faire aidez moi svp
f
26 novembre 2019 23:43
Après j’ai pas dit t’es un thon hein
N
26 novembre 2019 23:45
Mon ex a des criteres tres definis a ce niveau et elle les remplit tous au dela de ses esperances meme

C est une femme magnifique vraiment et elle a l air intelligente en plus donc j ai plus rien pour compenser ni l attirer

De toutes facons je l ai toujours imaginé avec une fille comme ca plutot que moi. Et la ca tourne dans ma tete meme de penser a des relations entre eux ca me fait trop mal


Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Y’a mon ex il a préféré un thon à moi ,la beauté ça veut rien dire,mais après elle lui a eu à un autre niveau donc va si à fond
Améliore toi dans tout et prend le de haut
N
26 novembre 2019 23:46
C est rien tkt
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Après j’ai pas dit t’es un thon hein
f
26 novembre 2019 23:46
T’es comment physiquement et elle est comment ?
N
26 novembre 2019 23:49
C est une brune assez grande, avec un beau teint, des long cheveux noirs des gros seins bien ronds qu on voit bien sous ses vetements. Une taille et le posterieur volumineux
En plus d avoir un beau visage comme nabilla mais en naturel

Moi a coté je ressemble a rien, a une femme de menage paysane


Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
T’es comment physiquement et elle est comment ?
S
26 novembre 2019 23:51
Salam aleykoum,

Franchement la passion fait des ravages.

Vous basez vos mariages sur ce genre de critères. Ca fait flipper.
N
26 novembre 2019 23:55
Wa aleykoum salam

Pas du tout a la base on a partagé un meme vecu et un meme milieu familiale. Il s est presenté a moi en ayant un mode de vie simple et conservateur qui m a rassuré et m a plu

Son physique a ete un inconvenient pour moi a la base puis a viré a l obsession effectivement

Tu sais il a un drole d effet sur les femmes. Je vois aussi des femmes mariés voilees et mere de famille lui faire du rentre dedans


Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Franchement la passion fait des ravages.

Vous basez vos mariages sur ce genre de critères. Ca fait flipper.
27 novembre 2019 00:05
Désolé, le problème, c'est pas la beauté de ton ex mari, c'est le manque de confiance en toi...
C'est pas sa beauté qui a fait capoter votre couple.
Citation
Nounoussaa a écrit:
Salam a tous

Il y a environ 2 ans j ai fait un mariage religieux avec un homme bien plus beau que moi. Son physique a cree des problemes dans notre couple puis ces problemes ont engendré de la violence verbale entre nous.
Nous nous sommes separés. Depuis plis de 6 mois aucune nouvelles de lui

J etais et je suis toujours folle de lui. J ai esperé qu il reviennent mais non.
J ai toujours esperé sauf par hasard je suis tombee sur son nouveau compte dans un reseau social
La je suis tombee de haut. Je le vois poster toute la journee et ses soirees heureux sur des groupes. Je vois toutes les filles le draguer et se disputer entre elles pour lui, lui ecrire combien il est beau et drole

Puis mon coeur s est arreté et s est emballé je le vois faire la cour a une femme magnifique parmi toutes les autres c est la plus belle et elle y repondre toute emoustillée et favorablement.

Comment vous dire une femme vraiment belle, le genre de femme que j ai toujours imaginé avec lui.

J ai perdu gout a tout et j ai peur. Je me sens devastee j arrive pas , je suis au bord de l evanouissement a chaque instant avec d horribles douleur au ventre et j ai mal au coeur je ne fais que pleurer.

Je les imagine parler ensemble s echanger leur numero et que ca aille plus loin. Qu il la complimente me dechire le coeur et je m en veux de ne pas etre aussi belle qu elle. Je ne fais pas le poids

Aidez moi omment m en sortir et l oublier ca me semble impossible et insurmontable il n y a pas mieux que lui comment je vais faire aidez moi svp
r
27 novembre 2019 00:06
Si tu regarde ceux qui sont mieux que toi tte ta vie tu vivras malheureuse!!!!
Au lieu de remercier allah pour t avoir donner La santé et plein d autre qualité certainement !
Qu’allah Te vienne en aide !

Ps: sache que pour lui tu n’est peu être pas belle mais qu’il y a certainement quelqu un de célibataire qui lui te trouvera très belle ! Il te suffit de tomber dessus
M
27 novembre 2019 00:09
Tu chiale pour un rien encore un caprice ya bien plus grave dans la vie si tu savais .
Citation
Nounoussaa a écrit:
Salam a tous

Il y a environ 2 ans j ai fait un mariage religieux avec un homme bien plus beau que moi. Son physique a cree des problemes dans notre couple puis ces problemes ont engendré de la violence verbale entre nous.
Nous nous sommes separés. Depuis plis de 6 mois aucune nouvelles de lui

J etais et je suis toujours folle de lui. J ai esperé qu il reviennent mais non.
J ai toujours esperé sauf par hasard je suis tombee sur son nouveau compte dans un reseau social
La je suis tombee de haut. Je le vois poster toute la journee et ses soirees heureux sur des groupes. Je vois toutes les filles le draguer et se disputer entre elles pour lui, lui ecrire combien il est beau et drole

Puis mon coeur s est arreté et s est emballé je le vois faire la cour a une femme magnifique parmi toutes les autres c est la plus belle et elle y repondre toute emoustillée et favorablement.

Comment vous dire une femme vraiment belle, le genre de femme que j ai toujours imaginé avec lui.

J ai perdu gout a tout et j ai peur. Je me sens devastee j arrive pas , je suis au bord de l evanouissement a chaque instant avec d horribles douleur au ventre et j ai mal au coeur je ne fais que pleurer.

Je les imagine parler ensemble s echanger leur numero et que ca aille plus loin. Qu il la complimente me dechire le coeur et je m en veux de ne pas etre aussi belle qu elle. Je ne fais pas le poids

Aidez moi omment m en sortir et l oublier ca me semble impossible et insurmontable il n y a pas mieux que lui comment je vais faire aidez moi svp
N
27 novembre 2019 00:09
Si j etais belle pour lui c est pas ca le soucis
Citation
rida69 a écrit:
Si tu regarde ceux qui sont mieux que toi tte ta vie tu vivras malheureuse!!!!
Au lieu de remercier allah pour t avoir donner La santé et plein d autre qualité certainement !
Qu’allah Te vienne en aide !

Ps: sache que pour lui tu n’est peu être pas belle mais qu’il y a certainement quelqu un de célibataire qui lui te trouvera très belle ! Il te suffit de tomber dessus
N
27 novembre 2019 00:10
Un divorce a 36 ans c est rien?
Citation
Mangala a écrit:
Tu chiale pour un rien encore un caprice ya bien plus grave dans la vie si tu savais .
f
27 novembre 2019 00:13
SIl c’est marié avc toi c’est que il te trouver belle
27 novembre 2019 00:17
Alikoum Salam

On dirait que t'es amoureuse d'une apparence pas d'une personne.
Le regard est une porte qui mène directement au coeur, et maintenant que la passion a germé dans ton coeur il va falloir du temps pour qu'elle s’assèche, c'est pas pour rien qu'on nous demande de baisser le regard; les réseaux sociaux sont un fléaux, plus le temps passe plus c'est limpide, il y aura un avant et un après ca.
J’espère que tu t'en remettras le plus rapidement wa salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook