Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on devais vous définir à travers une seule caractéristique ça serait ...
L
30 mars 2018 15:49
Bein je sais pas tu prône ton physique avant le reste , je laisse les termes open pour permettre une flixbilite du sujets justement
Citation
Ranya59 a écrit:
Le physique c'est à dire ?
y
30 mars 2018 15:49
rpd qd même c'est pas grave sinon elle va ouvrir un autre post ptdr
Citation
Ranya59 a écrit:
Tu as compris comme moi heureusement j'ai pas répondu lol
k
30 mars 2018 15:50
Physique pcq Jsui trop belle whistling smiley

Non Sah je dirais euhhh aucun pcq Jsui pas une bombe ni forte manuellement ni une Génie donc bon...
L
30 mars 2018 15:50
thumbs down méchant thumbs down
Citation
yabiman95 a écrit:
rpd qd même c'est pas grave sinon elle va ouvrir un autre post ptdr
R
30 mars 2018 15:50
Si on a aucun des trois on peut pas répondre ?
Lol
Citation
yabiman95 a écrit:
rpd qd même c'est pas grave sinon elle va ouvrir un autre post ptdr
30 mars 2018 15:50
bonjour je laisse ça aux autres,pour bien me definir ,amitiés,un grand merci a tous dans ce forum,pour les bon moments a partager,dans le respect mutuel,bravo a tous je vous apprécie bcp,
A
30 mars 2018 16:04
Bizzare .
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
y
30 mars 2018 16:05
arrête, non seulement je suis sur que t'y as pensé mais en plus que ça te démange ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
thumbs down méchant thumbs down
L
30 mars 2018 16:05
Peut être ou pas eye rolling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
arrête, non seulement je suis sur que t'y as pensé mais en plus que ça te démange ptdr
y
30 mars 2018 16:09
y'a pas de peut être, c'est certain mdr allez ouvre le promis je dirais rien mdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Peut être ou pas eye rolling smiley
L
30 mars 2018 16:10
Non faut savoir se contenir , je m arrête la Welcome
Citation
yabiman95 a écrit:
y'a pas de peut être, c'est certain mdr allez ouvre le promis je dirais rien mdr
30 mars 2018 16:12
30 mars 2018 16:18
Salam smiling smiley

altruiste
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
30 mars 2018 16:29
moi je dirais mm TROP altruiste smiling smiley et TROP grand cœur
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley

altruiste
C
30 mars 2018 16:31
Moi aussi, un peu altruiste je crois.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley

altruiste
30 mars 2018 17:04
Littéraire et spirituelle.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
30 mars 2018 17:04
Salam smiling smiley

Moi je dirai sensible, avec tout ce que ça implique comme qualités et défauts perplexe
30 mars 2018 17:06
tu veux pas me donner un peu de ton organisation ?
j'essaye de l'être au boulot tout le monde le croit mais je suis une grosse imposture je prévois toujours tout au dernier moment je fais confiance à mon cerveau

donc les 3/4 du temps je gère mais parfois c'est de la soupe à l'intérieur donc ça part en freestyle

Citation
yabiman95 a écrit:
planificateur alors, dans le sens ou j'organise et met en place des trucs, genre c'est ma spécialité dans ma famille c'est tjs à moi qu'on refile les trucs comme ça, on dira que je suis la bonne poire mais la gestionyawning smileyrganisation c'est un peu mon domaine de prédilection, après j'ai mes méthodes donc qd j'y met le nez faut plus que personne n'y touche aussi, sinon c'est le bazar lol donc ensuite j'attribue les rôles à chacun, appelez moi MC yabiman ptdr
y
30 mars 2018 17:12
je suis pas sûr que ce serait te rendre service lol mon organisation est disons particulière lol et comme toi j'ai tendance à tt fr au dernier moment j'en parlait encore hier sur un post

je te dis ça pck justement à cause de ça, qd je délègue une tâche par ex, la personne du mal à cerner l'importance que peut avoir celle ci à ce moment précis, donc si je tombe sur un procrastinateur aussi, ça fiche tt mon plan par terre, de fait je suis très directif, donc socialement c'est pas forcément l'idéal smiling smiley surtout vis a vis d'une équipe dont tu fais partie ou de tes supérieurs
Citation
SsNekosS a écrit:
tu veux pas me donner un peu de ton organisation ?
j'essaye de l'être au boulot tout le monde le croit mais je suis une grosse imposture je prévois toujours tout au dernier moment je fais confiance à mon cerveau

donc les 3/4 du temps je gère mais parfois c'est de la soupe à l'intérieur donc ça part en freestyle
30 mars 2018 17:17
je pense que ça peut pas être pire que moi

Le seul truc pour lequel ça va a peu près c'est les dossiers des gens, je suis carrée parce que je veux pas mettre quelqu'un dans la merde à cause de moi
Donc j'utilise des agenda electronique des trucs comme ça mais pour le perso c'est bordelhighland lol grinning smiley

Citation
yabiman95 a écrit:
je suis pas sûr que ce serait te rendre service lol mon organisation est disons particulière lol et comme toi j'ai tendance à tt fr au dernier moment j'en parlait encore hier sur un post

je te dis ça pck justement à cause de ça, qd je délègue une tâche par ex, la personne du mal à cerner l'importance que peut avoir celle ci à ce moment précis, donc si je tombe sur un procrastinateur aussi, ça fiche tt mon plan par terre, de fait je suis très directif, donc socialement c'est pas forcément l'idéal smiling smiley surtout vis a vis d'une équipe dont tu fais partie ou de tes supérieurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook