Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deuxiéme mariage......Avec déjà un enfant????
s
8 février 2007 21:47
Citation
karim_92 a écrit:
[

j'ai comme l'impréssion, ke ti ti paye ma téteevilClapClap

moiAngel misiou, je veux leurs bénédictions,tongue sticking out smiley

contrairemant a toispinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out


Que c'est mignon tout ça.Angel
C
9 février 2007 01:13
Citation
souheil a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
[

j'ai comme l'impréssion, ke ti ti paye ma téteevilClapClap

moiAngel misiou, je veux leurs bénédictions,tongue sticking out smiley

contrairemant a toispinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out


Que c'est mignon tout ça.Angel


karim si ti trouve l'amour on fait tous une petition et la presente a tes parents,

l'union fait la force .grinning smiley

(tm)
9 février 2007 14:54
Citation
ptissem03 a écrit:
Salam karim,

désolée mais tu dis que s'il ya amour cela ne te dérange pas mais tu serai près a renoncer a cette amour parce que tes parents ne veulent pas ???

sa dépend si la miss, vaut le coup ke je me bat a fondd pour elleevil

té zolie toitongue sticking out smiley

sinon poirkoi ta divorcémoody smiley a 23 printemps, sé jeune didoncOh

pour un rien, on saute du bateau evil ou koi ,
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
9 février 2007 15:36
mon très chèr karim je pense que l'on hesite pas un instant de sauter du bateau quand on a un mec comme toi 24/24 eye popping smiley


Non je plaisantesmiling smiley!! nous sommes tous passé par des moments difficiles......et ça peut arriver a n'importe qui


"il se rit des plaies celui qui n'a jamais reçu de blessures"
9 février 2007 15:59
Citation
ptissem03 a écrit:
mon très chèr karim je pense que l'on hesite pas un instant de sauter du bateau quand on a un mec comme toi 24/24 eye popping smiley


Non je plaisantesmiling smiley!! nous sommes tous passé par des moments difficiles......et ça peut arriver a n'importe qui


"il se rit des plaies celui qui n'a jamais reçu de blessures"


ahhhh je vois, ta jetté ton mec, car trop lourd coume moigrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
10 février 2007 06:14
Citation
ptissem03 a écrit:
Bonjour à tous,

Pour celle qui sont divorcées et qui ont dejà un enfant, avez vous eux du mal a refaire votre vie?

Messieurs, accepteriez-vous de faire votre vie avec une femmes qui est divorcée avec un enfant???

Pour ceux et celle qui n'ont pas vecu cette expérience (que dieu vous protége) connaissez-vous des personnes qui sont passées par là???

Pour info, je suis nouvelle, c'est ma première connexion, j'ai lu quelques sujets et comme j'ai trouvé que les réponses été dures parfois certes mais vrais, j'ai voulu avoir moi aussi vos conseils!!!!

Je suis divorcée (j'ai 23ans) et j'ai une petite fille de 3ans 1/2

mercismiling smiley
a 23ans divorcée et un enfant de 3ans et demi, je n'ai pas trop compris comment faire si vite !
j'imagine que tu n'as pas de boulot non plus,,,, je croise les doigts pour toi miss, et bonne chance
p
10 février 2007 13:35
merci aden93 pour ton soutien mais tu sais des fois on a pas le choix quand on est malheureux et que la personne enface de toi a touché a ce que tu as de plus precieux et a detruit l'amour que tu lui portais....sad smiley.

pour répondre a ta question si je travailles alhamdoullah!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook