Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deuxième dose
30 août 2021 14:52
As-Salâm 'aleykum wa rahmatullah wa barakatuh,

J'ai ma deuxième dose de pfizer à faire demain à 8h30, j'avoue que j'ai un peu chaud ☀️

C'est déjà fait pour vous ? Vous avez ressenti les effets secondaires du vaccin ?

Pour ma première dose ça passait de ouf en vrai hein, al hamdoulillah ! J'suis pas trop sereine pour la deuxième par contre, qu'est-ce que vous avez ressenti comme symptomes ?
30 août 2021 15:13
Alaykum Salam wa rahmatulah wa barakatu.

Premier vaccin début juillet et deuxième mi août ( Pfizer) juste mal dans le bras c'est tout .
T
30 août 2021 15:14
Comme toi j'ai flippé pour la deuxième doses, à un tel point que le jour d'avant je voulais annuler
J'y suis allée et.....Surprise, rien ressentie, juste le premier jour, une petite diffusion de chaleur sur le point de piqûre, j'ai passé des glaçons dessus et c'était fini.
P
30 août 2021 15:16
Des douleurs musculaires dans deuxième dose mais hamdollah vite passer
U
30 août 2021 15:16
À sa deuxième dose, ma mère a eu une fatigue intense et des vomissements
S
30 août 2021 15:20
Rien de grave à part une troisième oreille qui a poussé Ill
S
30 août 2021 15:22
Rien eu à part un peu mal au bras. Ne t'inquiète pas ça va bien se passer.
30 août 2021 15:39
Wa alaykoum assalamu

Rien à signaler. Pour moi, ma femme et toutes les personnes que je connais qui ont fait 2ème dose.

Tout va bien se passer in sha Allah

Qu'Allah te donne du courage et te protège
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
30 août 2021 15:49
C’est plus tard dans le temps les effets secondaires dans l’organisme semblerait-il .
30 août 2021 16:08
Des personnes de mon entourage ont fait leur 2ème dose il y a 8 mois, rien à signaler.

Nous ça fait 4 mois, rien à signaler.
Citation
pimprenelle a écrit:
C’est plus tard dans le temps les effets secondaires dans l’organisme semblerait-il .
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
30 août 2021 16:09
Pk tu te vaccine ?
Citation
Aïssaaa.93 a écrit:
As-Salâm 'aleykum wa rahmatullah wa barakatuh,

J'ai ma deuxième dose de pfizer à faire demain à 8h30, j'avoue que j'ai un peu chaud ☀️

C'est déjà fait pour vous ? Vous avez ressenti les effets secondaires du vaccin ?

Pour ma première dose ça passait de ouf en vrai hein, al hamdoulillah ! J'suis pas trop sereine pour la deuxième par contre, qu'est-ce que vous avez ressenti comme symptomes ?
S
30 août 2021 16:10
Comment peuvent ils prévoir des effets sur le long terme puisqu'on à pas de recul selon eux ? Cela ne se base sur aucun argument scientifique.
C'est plus de la méfiance ce que je peux comprendre. On peut dire par exemple je ne sais pas si ce vaccin n'aura pas un effet dans plusieurs années plutôt que l'affirmer sans preuve.


Citation
pimprenelle a écrit:
C’est plus tard dans le temps les effets secondaires dans l’organisme semblerait-il .
A
30 août 2021 16:34
Wa 3aleykoum salam wa rahmahtuLlah wa barakatuh

Tu as fait la première à quelle date ?
m
30 août 2021 20:21
Parce qu'elle ne vit pas dans sa chambre à attendre que le temps passe...Bye
Citation
Nano04 a écrit:
Pk tu te vaccine ?
30 août 2021 22:33
Il y a un mois, le jour de l'Eïd
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Wa 3aleykoum salam wa rahmahtuLlah wa barakatuh

Tu as fait la première à quelle date ?
A
30 août 2021 22:57
Comme ca fait plus de 4/5 semaines, la 2ème dose devrait être avec moins d'effets secondaires.

Citation
Aïssaaa.93 a écrit:
Il y a un mois, le jour de l'Eïd
31 août 2021 20:09
Je comprend pas ta réponse développe .
Citation
molbru a écrit:
Parce qu'elle ne vit pas dans sa chambre à attendre que le temps passe...Bye
a
31 août 2021 20:15
Salam
Je me suis fait vacciner en mars/avril
Vaccin pfizer
Une simple douleur au niveau du point d injection pendant 3/4 jours
Sinon aucun symptome ,

Ma fille de 14 ans, je prevoit de la faire vacciner
InchAllah
Citation
Aïssaaa.93 a écrit:
As-Salâm 'aleykum wa rahmatullah wa barakatuh,

J'ai ma deuxième dose de pfizer à faire demain à 8h30, j'avoue que j'ai un peu chaud ☀️

C'est déjà fait pour vous ? Vous avez ressenti les effets secondaires du vaccin ?

Pour ma première dose ça passait de ouf en vrai hein, al hamdoulillah ! J'suis pas trop sereine pour la deuxième par contre, qu'est-ce que vous avez ressenti comme symptomes ?
m
31 août 2021 21:44
Simplement on est pas tous comme toi à attendre que rien ne se passe, dans le sens où c'est plus facile de refuser un vaccin et le pass quand rien dans sa vie ne l'impose vu qu'on ne fait rien de sa vie.
D'autre éclaircissement ou c'est bon comme ça?

Citation
Nano04 a écrit:
Je comprend pas ta réponse développe .
1 septembre 2021 11:45
Wa 'aleykum salam,

Update : J'ai l'impression qu'on m'a donné une grosse patate dans le bras gauche, sinon ça va par la grace d'Allah...
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je me suis fait vacciner en mars/avril
Vaccin pfizer
Une simple douleur au niveau du point d injection pendant 3/4 jours
Sinon aucun symptome ,

Ma fille de 14 ans, je prevoit de la faire vacciner
InchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook