Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux semaines sans tv
m
13 janvier 2019 19:41
Salam
Ayant un problème cela fait deux semaines que je n’ai plus de tv.
Franchement je suis pas super tv mais là ça commence à devenir chaud !!
J’aime bien le soir mettre là tv, ça met un peu d’ambiance, je regarde pas forcément, mais le silence absolu me stresse énormément !!!
Là tv ça me rassure...
Je suis normale ?
Et vous pouvez vous vivre sans tv ?
B
13 janvier 2019 19:44
Je suis pareil.meme si je la regarde pas je suis obliger de lallumer sinon je stress
v
13 janvier 2019 19:44
8 ans sans tv perso ... suis je anormal ?
13 janvier 2019 19:46
Salam

Non il y en a beaucoup qui vivent seuls et aiment allumer la tv pour "casser" le silence.

Après si tu as un ordi rien ne t'empêche de lancer une vidéo sur youtube (émission, documentaire, ou autre) ou bien juste la radio
.
13 janvier 2019 19:48
Pas de tv mais si tu as un ordi tu peux choisir ce que tu veux.
13 janvier 2019 19:49
C'est une question dhabitude perso ça fait au moins 6 ans que j'ai pas regardé la télé mise à part pdt le mois du ramadan
E
13 janvier 2019 19:55
Plus de 15 ans sans TV et tout va bien ! thumbs up
Après moi j'aime le silence donc bon je ne peux pas te conseiller là-dessus.
13 janvier 2019 20:00
Mais comment fais tu pour regarder top chef alors ?! eye popping smiley la nouvelle saison débute bientôt confused smiley
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Plus de 15 ans sans TV et tout va bien ! thumbs up
Après moi j'aime le silence donc bon je ne peux pas te conseiller là-dessus.
13 janvier 2019 20:01
C'est normal si tu y es habituée, difficile de se défaire d'un habitude surtout lorsqu'elle nous rassure.

Je n'ai jamais eu de TV .
Par contre je ne peux vivre sans internet
E
13 janvier 2019 20:02
Hahaha ! Tu m'as tué ! ptdr
Franchement je ne sais même plus quel type de série/émission passent.
Je le découvre quand je passe chez des potes qui laissent justement la TV allumé en fond et parfois je suis là "tiens çà existe encore ce truc ?".
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Mais comment fais tu pour regarder top chef alors ?! eye popping smiley la nouvelle saison débute bientôt confused smiley
13 janvier 2019 20:02
ça fait des mois que ma télé est éteinte. Elle ne me sert strictement à rien. Ya vraiment rien dedans.


Citation
meskouri a écrit:
Salam
Ayant un problème cela fait deux semaines que je n’ai plus de tv.
Franchement je suis pas super tv mais là ça commence à devenir chaud !!
J’aime bien le soir mettre là tv, ça met un peu d’ambiance, je regarde pas forcément, mais le silence absolu me stresse énormément !!!
Là tv ça me rassure...
Je suis normale ?
Et vous pouvez vous vivre sans tv ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 janvier 2019 20:04
Moi je regarde JUSTE top chef. Plein d'excellents conseils et de bonnes idées et de rêves Chef et Etchebest ressemble à mon papa (physique ET caractère) donc je l'apprécie beaucoup confused smiley

Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Hahaha ! Tu m'as tué ! ptdr
Franchement je ne sais même plus quel type de série/émission passent.
Je le découvre quand je passe chez des potes qui laissent justement la TV allumé en fond et parfois je suis là "tiens çà existe encore ce truc ?".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/19 20:05 par FeuilletéAuxFraises.
13 janvier 2019 20:05
Pareil, ma télé sert à "faire joli" dans mon salon... Autrement dit, je ne m'en sert absolument pas. La télé c'est pas du tout indispensable, par contre vivre sans internet, ouais là c'est chaud
S
13 janvier 2019 21:01
Sa fait plus de 5 ans je ne regarde pas télé.

A part de temps en temps je mets en Chromescast mes drama coréens préférés
N
13 janvier 2019 21:13
Disons que c’est plus courant d’avoir une télé chez soit.. 7 ans sans télé par ici.
Quand je me rend chez la famille la télé me rend dingue.. je ne supporte pas ce bruit de fond.


Citation
vooriden a écrit:
8 ans sans tv perso ... suis je anormal ?
M
MFL
13 janvier 2019 21:16
B1 regarde la télé sur sur ton téléphone! Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook