Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux poids et deux mesures
d
22 août 2016 23:21
Une fois sur Yabi, j'ai lu l'histoire d'un mek qui se faisait passer pour victime dans une histoire où il avait traité son ex (mon amie) comme de la merde...

Citation
Solitaire5 a écrit:
Les commentaires sont bien différents selon si c'est un homme ou une femme qui vient exposer ses problèmes de couple. Ce n'est pas juste.

Les hommes et les femmes gèrent le stress différemment, les femmes viennent plus raconter leurs histoires. Dès que c'est un homme, on remet en cause la véracité de l'histoire, on lui reproche de ne pas avoir tout dit ou alors c'est forcément de sa faute.
S
22 août 2016 23:23
Non, je ne suis pas fâché contre toi.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Bonsoir,

J’espère que tu n'est pas un peu fâché sur moi pour mon commentaire sur ton post concernant le nom de Dieu. Je dis à chaque fois ce que je pense sans avoir l'intention de heurter qui que ce soit.

Concernant ton sujet de ce soir, étant réellement une femme, je constate:

- les problèmes relatées par "des femmes" sont bien loin de l'optique féminine car trop puériles et je doute fort que des femmes mariées peuvent avoir un tel niveau de pensée. Car, déjà une femme qui a des enfants est assez active et, même si elle ne travaille pas, son niveau augmente par les contacts extérieurs inhérents et les problèmes qu'elle rencontre et dois gérer seule ;

- de vrais problèmes d'hommes et comment pensent réellement les hommes, j'avoue je n'ai pas trop eu l'occasion de voir.

L'anecdote qui m'a fait le plus marrer, c'est une "jeune fille" qui demandait qu'elle sent quelque chose de très bon "dans sa tête" lorsqu'elle prend sa douche. Toute femme, qui a pris une douche de sa vie, sait bien comment ça se produit un orgasme dans la doche et justement ce qu'il faut éviter de faire, pour ne pas en avoir un. Donc j'ai tout de suite conclu que c'était un jeune (ou pas si jeune) homme curieux. smiling smiley
22 août 2016 23:26
Lol tu t'es pas foulé... Ta vraiment fait un copier coller. Lool
Je voulais dire persuade sleeping
Citation
PetitePoule a écrit:
Je te réponds donc la même chose qu'à lui "Bon ok si tu le dis.
Mais c'est pas parce qu'on en voit quelques-unes décrédibiliser l'homme qui témoigne, que c'est quelque chose de répandu.
Ca existera forcément puisque les femmes sont majoritaires ici.
Et ça se trouve que les posts des hommes davantage fake que ceux des femmes.
Sauf que les femmes sont aussi critiquées sur leur fiabilité, donc je pense que ça se vaut. Mais comme il y a plus de posts écrits par des femmes, on a l'impression que ce n'est pas équitable."
g
22 août 2016 23:31
ptdr bah ça sert à rien que je reformule la même chose


Citation
gpetoa a écrit:
Lol tu t'es pas foulé... Ta vraiment fait un copier coller. Lool
Je voulais dire persuade sleeping
22 août 2016 23:32
J ai vue qu après confused smiley Oups
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr bah ça sert à rien que je reformule la même chose
g
22 août 2016 23:34
Pour moi les témoignages sur les divorces sont à bannir tout court. On ne peut pas juger tant qu'on a pas les deux points de vue.

J'ai pas compris ta deuxième phrase Heu
Citation
gpetoa a écrit:
C est pas une question de plus ou de moins, c est juste que si quelqu'un a besoin d aide homme ou femme on se doit être juste.

Et c est quelques personnes que tu dis généralement ne lâche pas le post jusqu'à le pourrir lool. C est pas drôle mais bon...
22 août 2016 23:35
Salam,

J'ai effectivement remarque la même chose.
22 août 2016 23:40
Mdrrr la flemme de répéter....
Citation
PetitePoule a écrit:
Pour moi les témoignages sur les divorces sont à bannir tout court. On ne peut pas juger tant qu'on a pas les deux points de vue.

J'ai pas compris ta deuxième phrase Heu
22 août 2016 23:47
Ca me fait plaisir car je t'apprécie bcp. smiling smiley

Est-ce que serai toi le Solitaire 2 ? J'ai déjà posé la question, mais je n'ai pas eu de notification si tu m'a répondu ou pas.
Citation
Solitaire5 a écrit:
Non, je ne suis pas fâché contre toi.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
23 août 2016 01:15
Merci mais c'est parce que tu ne me connais pas.

Oui, j'ai repris la suite du pseudo c'est moi.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ca me fait plaisir car je t'apprécie bcp. smiling smiley

Est-ce que serai toi le Solitaire 2 ? J'ai déjà posé la question, mais je n'ai pas eu de notification si tu m'a répondu ou pas.
23 août 2016 01:19
J’apprécie tes écrits, comme bcp je pense.

J'espère que ça va mieux que la dernière fois, quand t'étais S2.




Citation
Solitaire5 a écrit:
Merci mais c'est parce que tu ne me connais pas.

Oui, j'ai repris la suite du pseudo c'est moi.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
23 août 2016 01:20
Tu exagères, ils ne sont pas appréciés de tous.

Pourquoi j'avais l'air d'aller mal?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
J’apprécie tes écrits, comme bcp je pense.

J'espère que ça va mieux que la dernière fois, quand t'étais S2.
23 août 2016 01:36
A mon sens, t'es susceptible. C'est pour ça que tu penses que tu n'est pas apprécié par bcp. Je pense que tu devrais t'exprimer plus et quand tu n'est pas d'accord le dire, pas le laisser dans ta gorge. Tu vas te libérer de bcp de maux.

Non, justement, tu avais l'air très bien en tant que Solitaire 2 et j'ai été surprise quand tu as dit, dans un post, que tu étais en dépression. Par rapport à ça je t'ai posé la question, mais je voulais être subtile.




Citation
Solitaire5 a écrit:
Tu exagères, ils ne sont pas appréciés de tous.

Pourquoi j'avais l'air d'aller mal?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
23 août 2016 01:39
Ces temps-ci ça allait mieux.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
A mon sens, t'es susceptible. C'est pour ça que tu penses que tu n'est pas apprécié par bcp. Je pense que tu devrais t'exprimer plus et quand tu n'est pas d'accord le dire, pas le laisser dans ta gorge. Tu vas te libérer de bcp de maux.

Non, justement, tu avais l'air très bien en tant que Solitaire 2 et j'ai été surprise quand tu as dit, dans un post, que tu étais en dépression. Par rapport à ça je t'ai posé la question, mais je voulais être subtile.
23 août 2016 01:49
Super smiling smiley

Je me suis rendue un peu compte, d'après les écrits. Comme si tu étais une autre personne. Pour ça aussi je t'ai posé la question si c'est toi.
Citation
Solitaire5 a écrit:
Ces temps-ci ça allait mieux.
S
23 août 2016 03:59
J'ai pas tellement changé malheureusement.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Super smiling smiley

Je me suis rendue un peu compte, d'après les écrits. Comme si tu étais une autre personne. Pour ça aussi je t'ai posé la question si c'est toi.
a
23 août 2016 11:00
Quand tu deviendras S6 ou 7, tu auras la classe in sha Allah, parole de samsung...

que Dieu t'assiste mon frère, wassalam alaikoum
Citation
Solitaire5 a écrit:
J'ai pas tellement changé malheureusement.
23 août 2016 11:02
Salam

Comem l as dit Chamallow c est peut-être parce que depuis la nuit de stemps les hommes font souffrir les femmes donc du coup on a du mal a croire a leurs intégrité
Et puis bcp d homme sont la facheuse manie de remixer les histoires à leurs sauces
ils parlent pas de leurs écarts, de leurs infidélités, violences etc
du coup en tout cas pour moi j avoue avoir bcp de mal a croire ce qu ele shomems disent
Au fond de moi je crois pas vraiment a ce qu ils racontent de leurs vie de couple

Et puis c est prouvé scientifiquement que le shomme smentent plus que les femmes
c est un peu comme quand tu vois Bill Clinton juré devant le monde entier qu il a pas commit l adultère et sans sourciller en plus alors que c était faux


Bref dans tous le scas Dieu Seu Sait qui sont les injustes donc perso je m en fiche de ce que le shomme sracontent au final
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
23 août 2016 15:01
J'espère pas le devenir.

Amîne

Wa 'alaykum us sâlam
Citation
al qurtubi a écrit:
Quand tu deviendras S6 ou 7, tu auras la classe in sha Allah, parole de samsung...

que Dieu t'assiste mon frère, wassalam alaikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook