Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux ministres d'origine marocaine dans le gouvernement «le plus extrémiste»...
2 janvier 2023 13:16
Ces deux ministres ( soit-disant Marocains) n'ont rien avoir avec le Maroc ou avec les bons juifs marocains.

Être ministre dans un parti d'extrême droite, cela veut dire raciste comme Netanyahu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/23 13:16 par Amazigh Rocain.
w
2 janvier 2023 13:35
<Ce parti refuse de négocier sur l'avenir de la ville de Jérusalem, et appelle les pays arabes à indemniser les Juifs ayant quitté leur propriété après leur émigration>


Citation
Amazigh Rocain a écrit:
Ces deux ministres ( soit-disant Marocains) n'ont rien avoir avec le Maroc ou avec les bons juifs marocains.

Être ministre dans un parti d'extrême droite, cela veut dire raciste comme Netanyahu.
2 janvier 2023 13:40
Exactement.
Citation
wek up a écrit:
<Ce parti refuse de négocier sur l'avenir de la ville de Jérusalem, et appelle les pays arabes à indemniser les Juifs ayant quitté leur propriété après leur émigration>
A
2 janvier 2023 13:56
on s'en fout ce n'est pas notre problème
2 janvier 2023 14:34
Du coup, si.
C’est notre problème mon cher, vu que la cause palestinienne est nationale et que le Maroc préside le comité Al Qods.
T’es nouveau?
Citation
F35 a écrit:
on s'en fout ce n'est pas notre problème
A
2 janvier 2023 14:36
qu'est ce vous attendez d'aller combattre avec les palestiniens mon cher!
2 janvier 2023 14:39
Ah parce qu’on doit combattre ou alors on se tait?
Qu’est ce que t’attends pour demander au roi d’envoyer l’armée royale là bas alors? Je sais que ça t’embête mais c’est une cause nationale, alors ça circule maintenant ! Mon cher!
Citation
F35 a écrit:
qu'est ce vous attendez d'aller combattre avec les palestiniens mon cher!
H
2 janvier 2023 15:27
Pourquoi que les pays signataires pourquoi pas tous les pays du golf+ la Jordanie+ la Palestine+ l'Égypte si le Maroc organisera ce sommet le premier dans son genre c'est pour le réussir pas pour la présentation il y a longtemps le feu Hassan II voulait faire ça les pays arabes ont tous refusé la participation d'Israël maintenant tous en vie de l'avoir a ses cotés après tout ce temps perdue et tous ces morts tombés de plus.
2 janvier 2023 17:25
Te casse pas la tête avec ce malade.
Citation
Wajda80 a écrit:
Ah parce qu’on doit combattre ou alors on se tait?
Qu’est ce que t’attends pour demander au roi d’envoyer l’armée royale là bas alors? Je sais que ça t’embête mais c’est une cause nationale, alors ça circule maintenant ! Mon cher!
2 janvier 2023 17:29
Et toi qu'es t'attends pour aller T'enroler dans le tsahal Are you crazy!!
Citation
F35 a écrit:
qu'est ce vous attendez d'aller combattre avec les palestiniens mon cher!
2 janvier 2023 20:52
Non mais c est toujours pareil, Ministre né au Maroc, né en Tunisie,né en Hongrie,né en Pologne,né en Autriche, t en as pas Un qui est né au proche Orient,ils viennent tous des deserts d Afrique du Nord ou des ghettos d Europe de l Est et ils voudraient qu on avale leurs fable sioniste comme quoi c est leur terre sous pretexte qu il y a 4000 ans un de leur berger perdu dans le desert a entendu un buisson lui parler de terre promise.

Suffit les conneries,les Palestiniens eux sont tous natifs de labas contrairement a eux...
r
3 janvier 2023 02:09
Bravo al wlad
J'ai lu ailleurs que 33% du gouvernement Israëlien était d'origine Marocaine
Y
3 janvier 2023 10:14
Suffit les conneries,les Palestiniens eux sont tous natifs de labas contrairement a eux...

Oui, comme Yasser Arafat qui est né au Caire...Suffit les conneries.

Citation
*Rock* a écrit:
Non mais c est toujours pareil, Ministre né au Maroc, né en Tunisie,né en Hongrie,né en Pologne,né en Autriche, t en as pas Un qui est né au proche Orient,ils viennent tous des deserts d Afrique du Nord ou des ghettos d Europe de l Est et ils voudraient qu on avale leurs fable sioniste comme quoi c est leur terre sous pretexte qu il y a 4000 ans un de leur berger perdu dans le desert a entendu un buisson lui parler de terre promise.

Suffit les conneries,les Palestiniens eux sont tous natifs de labas contrairement a eux...
3 janvier 2023 10:33
Il est né au Caire, ça te dérange ou quoi ????
Citation
Yehouda a écrit:
Suffit les conneries,les Palestiniens eux sont tous natifs de labas contrairement a eux...

Oui, comme Yasser Arafat qui est né au Caire...Suffit les conneries.
Y
3 janvier 2023 13:01
Il est né au Caire, ça te dérange ou quoi ????

Mais pas du tout. Remonte le fil..et tu comprendras le sens de ma remarque en réaction au post de Rock qui affirmait : "les Palestiniens eux sont tous natifs de là bas".

Si je dois donner le fonds de ma pensée, je dirai que peut importe l'endroit où on est né, l'important c'est ce que l'on fait de sa vie. Nous appartenons un peu à la Terre, et beaucoup plus à l'humanité. Selon l'astrophysicien canadien Hubert Reeves, l''homme (le genre humain) serait né dans le cosmos, il serait de la poussière d’étoile.

Patience, patience dans l'azur, tout atome de silence est une chance de fruit mûr (Hubert Reeves)

Être né au Caire (ou ailleurs!) ne signifie rien de particulier, ni en bien ni en mal.

Citation
Amazigh Rocain a écrit:
Il est né au Caire, ça te dérange ou quoi ????
 
Facebook