Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deux fois reglee ce mois
t
6 août 2012 20:00
Slm svp essai dme repondre car je ressort de chez ma gygy et j ai rien compris !!j ai ete regle ya 14jours logiquement je suis dans ma periode d ovulation et depui deux jours j ai encore des regles je comprend rien elle me dis que s soi encore mes regles vu que je l ai pas eu pendant 3mois ou alors que c est un kyst qui s eclater. Svp donner vos avis jsuis grave perdu moi qui voulais profiter de cette periode d ovulation
t
7 août 2012 00:38
Pas d avis snif!!
M
7 août 2012 20:32
Salam Alikoum ma sœur,

Je suis désolée je peux pas vraiment t'aider mais si t'as pas tout compris ce que t'as dis gygy, tu peux peut être essayer d'avoir un 2ème avis en demandant à ton médecin traitant ou aller voir un autre Gyneco ?
Et si elle soupçonnes un kyste elle t'a rien dit de plus ? Pas d'écho ou d'analyses particulières ?
Et ces 2emes règles elles sont pareilles que tes règles habituelles ou elles ont l'air d'être différentes ?

Allah Y Chafik ma sœur.
r
7 août 2012 22:02
Salam tagada

Si tu as un kyste ta gygy aurais du te faire une écho pour être sur parceque un kyste pour l'enlever il suffit juste de prendre la pilule....

Mais ils sont comment ces perte de sang???ces exactement comme tes règles?
t
8 août 2012 14:05
Elle sont marrron elle on ete rouge une fois mais depuis elle sont marron
r
8 août 2012 17:11
Sa peut signifier beaucoup de chose des pertes marrons mais ces pas forcément des règles...

Moi par exemple Pour ma grossesse j'ai eu des pertes marron des le début mais je ne savais pas encore que j'étais enceinte et des fois c'etait même du sang...

Je te conseil d'attendre encore 1semaine voir 2 et fais un test tu seras fixer au moins voilà!

Vu que tu es en essais bébé prend de l'acide folique ces de la vitamine b9 ces très important mais les médecins oublis souvent de le prescrire sa évite les malformation du fœtus
t
8 août 2012 23:03
Oui elle m en a prescrit mais j ai pris du poids avec saa ma fait gonfler
I
13 août 2012 14:17
Selem; essaie de prendre de la graine de nigelle !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook