Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux étonnantes découvertes que j'ai faite ce soir
X
11 mars 2022 21:22
Actuellement le catalogue ikea est le seul livre à avoir dépassé la bible et le coran en nombre d'exemplaires dans le monde. On pourrait donc se demander si c’est un simple hasard, ou un signe divin.

Or si on regarde de plus près, si on prend la place de chaque lettre dans l'alphabet :
I K E A
9+11+5+1=26

Si on prend le tetragramme yhwh qui est le nom de dieu dans la bible hebraique et qu'ont fait la même chose avec l'alphabet hébraique on obtient également 26 (valeur gématrique).
[fr.wikipedia.org])

Ingvar Feodor Kamprad le fondateur d’IKEA est né en 1926, vous remarquerez que la date se termine également par 26, vous allez quand même pas me dire que c’est un hasard ?
[fr.wikipedia.org]

Détails supplémentaires
Si on fait 1+9+2+6= 18
Dans la numérologie hébraïque, le mot pour la vie a pour somme 18. Par ce résultat, le nombre 18 est perçu comme chanceux. Les donations et les cadeaux monétaires sont donné normalement en rapport avec 18.
[fr.wikipedia.org])
Encore un hasard hein ?
Mais encore mieux nous avons un miracle scientifique :

Mais la on pourrait ce dire oui mais c'est parce qu'on part de A=1 si on fait comme en informatique il faut partir de A=0
I+ K+ E+ A
Donc on obtient 8 + 10 + 4 +0 = 22

Or 22 est le nombre de lettres que contient l'alphabet hébreu, c'est également le nombre de chromosomes humains si on ne compte pas ceux pour la détermination sexuelle. Or la société IKEA est fondée en 1943, or le nombre de chromosomes humains dans le caryotype n'a été découvert qu'en 1956, preuve que nous avons là un miracle scientifique.

Reconvertissez-vous à la Vraie Religion qui vous donne des preuves manifestes pour ceux qui réfléchissent
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
X
11 mars 2022 21:26
Mon nombre fétiche : le 7

Mon prénom est Nicolas : 7 lettres. Mon nom de famille Gauvrit : 7 lettres. Je suis né en 1971. Le chiffre des dizaines de mon année de naissance est donc le 7. Les chiffres restants sont 1, 9 et 1, dont la somme alternée vaut -1 + 9 – 1 = 7. La septième lettre de l’alphabet est G, première lettre de mon nom, et également première lettre du nom de ma conjointe. La 14e lettre de l’alphabet (14 = 2 × 7) est le N, première lettre de mon prénom.

Mais soyons plus précis : je suis né le 25 septembre, et 2 + 5 = 7. Plus étonnant : septembre se lit « sept — embre » et se prononce comme « 7, Ambre »… Ambre étant le prénom de ma fille.

Ma fille d’ailleurs est née un 12 août (12/8), qui peut s’écrire avec les chiffres 1, 2, 8. La somme alternée 1 – 2 + 8 vaut 7. Elle est née, d’après les registres de la maternité, à 7 heures et 57 minutes. Mon deuxième enfant est né un 16 février : 1 + 6 = 7. D’après les relevés de la maternité, il est né à 6 h 03, soit encore 7 h moins 57min… Le nombre moyen de lettres dans les prénoms de mes deux parents vaut 7. Les numéros d’acte de naissance de mes deux enfants à la mairie se terminent tous les deux par 7. Le numéro de ma carte bleue est un multiple de 7.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
X
11 mars 2022 21:27
Mon nombre fétiche : le 9


Je suis né en 1971. Cette année s’écrit avec un 9 comme chiffre des centaines. Les chiffres restants sont 1, 7 et 1, dont la somme fait 9. Plus étonnant : 1971 est un multiple de 9, et même : 1971 = 9 × 219, 219 se terminant par 9. Je suis né à Paris dans le 15e arrondissement : le code postal est 75015. La somme des chiffres composant 75015 est 18, soit 2 × 9. Je vis désormais dans le 94, dans une ville dont la somme des chiffres composant le code postal fait… 18 = 2 × 9, à nouveau.

J’ai commencé à rédiger ce texte le 27 (2 + 7 = 9) mars. L’année : 2007, nombre dont la somme des chiffres vaut 9.

Je suis né en septembre : le mot « septembre » contient 9 lettres, et c’est le 9e mois de l’année.

La 9e lettre de l’alphabet est i, lettre commune à mon nom et à mon prénom. Mon second prénom s’écrit avec 9 caractères. Le prénom de ma mère contient 9 lettres.

Ma fille est née le 12 août, que l’on peut écrire 12-08. La somme alternée des chiffres utilisés est -1+2-0+8 = 9. Mon fils est né le 16 février, soit 16-02. La somme des chiffres utilisés est 1 + 6 + 2 = 9. Il est né en 2007, nombre dont à nouveau la somme des chiffres vaut 9…
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
D
11 mars 2022 21:28
Je suis athée, Dieu merci !

Tu es surtout un grand galérien ! ptdr
Tu n'as rien à faire d'autres ! Fait des mots flèches ou autres
Citation
Xavier33* a écrit:
Actuellement le catalogue ikea est le seul livre à avoir dépassé la bible et le coran en nombre d'exemplaires dans le monde. On pourrait donc se demander si c’est un simple hasard, ou un signe divin.

Or si on regarde de plus près, si on prend la place de chaque lettre dans l'alphabet :
I K E A
9+11+5+1=26

Si on prend le tetragramme yhwh qui est le nom de dieu dans la bible hebraique et qu'ont fait la même chose avec l'alphabet hébraique on obtient également 26 (valeur gématrique).
[fr.wikipedia.org])

Ingvar Feodor Kamprad le fondateur d’IKEA est né en 1926, vous remarquerez que la date se termine également par 26, vous allez quand même pas me dire que c’est un hasard ?
[fr.wikipedia.org]

Détails supplémentaires
Si on fait 1+9+2+6= 18
Dans la numérologie hébraïque, le mot pour la vie a pour somme 18. Par ce résultat, le nombre 18 est perçu comme chanceux. Les donations et les cadeaux monétaires sont donné normalement en rapport avec 18.
[fr.wikipedia.org])
Encore un hasard hein ?
Mais encore mieux nous avons un miracle scientifique :

Mais la on pourrait ce dire oui mais c'est parce qu'on part de A=1 si on fait comme en informatique il faut partir de A=0
I+ K+ E+ A
Donc on obtient 8 + 10 + 4 +0 = 22

Or 22 est le nombre de lettres que contient l'alphabet hébreu, c'est également le nombre de chromosomes humains si on ne compte pas ceux pour la détermination sexuelle. Or la société IKEA est fondée en 1943, or le nombre de chromosomes humains dans le caryotype n'a été découvert qu'en 1956, preuve que nous avons là un miracle scientifique.

Reconvertissez-vous à la Vraie Religion qui vous donne des preuves manifestes pour ceux qui réfléchissent
11 mars 2022 21:33
Un vrai fatigué ptdr
En plus il se répond à lui-même dans certains sujet, quel pauvre type.
Citation
Mia- a écrit:
Je suis athée, Dieu merci !

Tu es surtout un grand galérien ! ptdr
Tu n'as rien à faire d'autres ! Fait des mots flèches ou autres
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
11 mars 2022 21:37
Truc de ouf !
Son poste est en faite un rappel pour les croyants ! ptdr

Voici ce que l'on va devenir si on ne croit pas...
Ça craint smoking smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Un vrai fatigué ptdr
En plus il se répond à lui-même dans certains sujet, quel pauvre type.
A
11 mars 2022 21:43
Stupéfiant
Citation
Xavier33* a écrit:
Mon nombre fétiche : le 9


Je suis né en 1971. Cette année s’écrit avec un 9 comme chiffre des centaines. Les chiffres restants sont 1, 7 et 1, dont la somme fait 9. Plus étonnant : 1971 est un multiple de 9, et même : 1971 = 9 × 219, 219 se terminant par 9. Je suis né à Paris dans le 15e arrondissement : le code postal est 75015. La somme des chiffres composant 75015 est 18, soit 2 × 9. Je vis désormais dans le 94, dans une ville dont la somme des chiffres composant le code postal fait… 18 = 2 × 9, à nouveau.

J’ai commencé à rédiger ce texte le 27 (2 + 7 = 9) mars. L’année : 2007, nombre dont la somme des chiffres vaut 9.

Je suis né en septembre : le mot « septembre » contient 9 lettres, et c’est le 9e mois de l’année.

La 9e lettre de l’alphabet est i, lettre commune à mon nom et à mon prénom. Mon second prénom s’écrit avec 9 caractères. Le prénom de ma mère contient 9 lettres.

Ma fille est née le 12 août, que l’on peut écrire 12-08. La somme alternée des chiffres utilisés est -1+2-0+8 = 9. Mon fils est né le 16 février, soit 16-02. La somme des chiffres utilisés est 1 + 6 + 2 = 9. Il est né en 2007, nombre dont à nouveau la somme des chiffres vaut 9…
a
11 mars 2022 21:44
Si tu le dis,
Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
Ce sont des nains
11 mars 2022 21:49
Regarde, il vient juste de se répondre en bas de ta réponse
Ce fatigué me plie de rire


Citation
Mia- a écrit:
Truc de ouf !
Son poste est en faite un rappel pour les croyants ! ptdr

Voici ce que l'on va devenir si on ne croit pas...
Ça craint smoking smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
11 mars 2022 21:57
Il a peut être une maladie mentale et il est entrain de faire une crise Heu
Citation
freeAssange a écrit:
Regarde, il vient juste de se répondre en bas de ta réponse
Ce fatigué me plie de rire

11 mars 2022 22:27
Atteint d'islamite aiguë le pauvre
Citation
Mia- a écrit:
Il a peut être une maladie mentale et il est entrain de faire une crise Heu
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
12 mars 2022 00:20
Une preuve plus édifiante, je trouve que cette vidéo est frappante pour ceux que ça intéresse :
O
12 mars 2022 06:43
il y a des faux comptes ?


A
12 mars 2022 07:11
Quand on a une vraie culture scientifique, on se rend compte qu'il n' ya pas de miracle dans le Coran
X
12 mars 2022 09:03
Certains ne font pas confiance aux médias officiels mais il suffit d'avoir une grosse barbe pour leur faire gober n'importe quoi.

Citation
Sokoyo a écrit:
Une preuve plus édifiante, je trouve que cette vidéo est frappante pour ceux que ça intéresse :
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
X
12 mars 2022 09:08
Même le Maroc dénonce l'offensive concordiste

Miracles scientifiques du Coran, un mythe à l’assaut de nos universités

Toutes les découvertes scientifiques modernes ont été annoncées dans le Coran. Voici résumée la science inventée par les wahhabites et qui recrute de plus en plus d’ouailles parmi les professeurs et les étudiants. Enquête.

Dans une salle de la Faculté des sciences et techniques de Fès, une assistance imposante boit les paroles de Zaghloul Ennajar. Décrit comme une « sommité » dans le monde musulman, ce professeur de géologie égyptien fait le tour des universités au Maroc pour exposer les miracles scientifiques du Coran. « Il n’existe pas une seule découverte scientifique qui n’ait pas de trace dans le Coran », pose-t-il comme postulat, lors de cette conférence organisée le 14 avril.

Vieux de quatorze siècles, le Coran devient entre ses mains un livre de physique, de chimie, de biologie, de géologie, d’astronomie, de médecine… Zaghloul Ennajar est l’un des plus célèbres porte-voix d’al îjaz al îlmi (les miracles scientifiques), l’adaptation musulmane du concordisme chrétien, une exégèse religieuse tendant à faire concorder les textes de la Bible et les connaissances scientifiques. Du haut de ses 85 ans, Zaghloul applique cette recette au Coran depuis des décennies


la suite ICI
Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
Quand on a une vraie culture scientifique, on se rend compte qu'il n' ya pas de miracle dans le Coran
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
O
12 mars 2022 10:24
Avicenne De Belgique, tu me laisser tranquille avec ton prosélytisme; garde tes apréhentions et oublie moi !

que des déficience intellectuelle te suivrons

pharaon n'as pas cru aux miracles aussi et Jesus ( ) ne pouvait guérir des sots
R
12 mars 2022 10:59
Merci pour ton analyse.
m
12 mars 2022 13:51
Pendant que certains font des découvertes après des années de recherches et d'études certains farfelus viennent nous dire que ces découvertes sont déjà dans le Coran.

Ceux qui font ces découvertes ne sont jamais des musulmans .
X
12 mars 2022 16:25
Il y a eu de grands scientifiques musulman dans le passé, mais ils ne s'occupaient pas du Coran.

Abd ar-Rahmân Ibn Khaldûn, dont on a commémoré le 28 mai dernier le 680e anniversaire, est la dernière étincelle d’une civilisation arabe dont le déclin était au XIVe siècle largement entamé. Il est l’inventeur de la science historique et de la sociologie, mais aussi un précurseur dans nombre d’autres domaines des sciences humaines, sciences qui ne seront constituées en tant que disciplines indépendantes qu’au XXe siècle : l’économie, la démographie, l’anthropologie, la psychologie (qu’il aborde également sur les plans politique, économique et éthique), la psychopédagogie, etc.

On y a vu également un précurseur de Darwin, sa classification des espèces animales décrivant l’homme comme l’aboutissement d’un « progrès graduel de la Création ». Dans le « continuum des êtres vivants » en effet, « le plan humain est atteint à partir du monde des singes (al-qirada) ». C’est du moins « ce qu’une observation attentive permet de découvrir. Dieu seul, qu’Il soit glorifié, dispose du cours des événements et connaît l’explication des choses cachées »…


source ICI
Citation
mohsin1954 a écrit:
Pendant que certains font des découvertes après des années de recherches et d'études certains farfelus viennent nous dire que ces découvertes sont déjà dans le Coran.

Ceux qui font ces découvertes ne sont jamais des musulmans .
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook