Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux éléments du Polisario tués dans une frappe aérienne des FAR
s
18 octobre 2021 18:27
ces cretins sont completement lobotise
ils n ont rien a gagner dans ces manœuvres

l algerie les envoie a une mort certaine
juste pour quelques ligne de propagande

les vrais sahraoui intelligents sont rentrée au Maroc y a longtemps et vivent paisiblement font des affaires éduquent leur momes voyagent profitent de la liberte

les autres le peut qui restent moisissent encore dans des camps qui n ont meme pas le minimum vital pour vivre décemment
sachant qu algerie il n y a plus de question du sahara
cette histoire est caduqe
desvies sacrifie par des caporaux sans scrupule
B
18 octobre 2021 18:27
Pourquoi tu me dis vous?
Citation
Boujamaa73 a écrit:
De votre coté, pas besoin de drones, juste une bonne machette pour égorger vos concitoyens.

D'ailleurs, la seule guerre que l'Algérie a gagné en 59 ans, c'est la guerre civile.

Bravo les gars !!
18 octobre 2021 19:06
Ce n'est pas du troisième degré, c'est du premier car ce genre de défense systématique du Polisario tu le fais pour la millionième fois. Emporté par ton élan, tu n'as pas vu que c'était de l'humour.
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu es d’autant plus ridicule que tu prends mon 3ème degré pour un premier degré. La preuve c’est que fonces dans le tas sans réfléchir.
m
18 octobre 2021 19:07
grinning smiley Pas besoin de drones, c'est sûrement à coup d'artillerie, ces vermines font tirer au canon pour s'en débarasser.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Les drones israéliens sont d’une efficacité sans nom, la preuve ! Danse
18 octobre 2021 19:12
Que viennent foutre les Palestiniens là-dedans ?
On parle du Polisario qui a dit qu'il a rompu le cessez-le-feu et qu'il mène la vie dure aux FAR. Et là on apprend qu'ils sautent comme des mouches sous une bombe d'insecticide. Ils racontent donc des bobards. Je ne vois pas où est le conflit israélo-palestinien dans cette histoire.
Citation
Ben_barek a écrit:
Ils ont fait leurs preuves en assassinant nombre d’innocents Palestiniens.
m
18 octobre 2021 19:16
grinning smiley Ha nos Trolls ! Jamais un qui rattrape l'autre en terme de stupidité, sont toujours là a tenté de détourné un sujet.

L'opération de ratissage est un succès, petit à petit la vermine est entrain de voir la détermination des FAR à les pulvérisé, ces bouffons qui viennent ici nous joué la chanson de la Palestine n'ont réellement rien compris à ce qui se passe le long du mur de sécurité, ce que l'on voit toutes les semaines c'est juste une répétition de ce qui attend la vermine sur le long terme.
Plus rien n'est accepté comme provocation de la part de la vermine de l'Algésario, les FAR ont reçu le mandat de Sa Majesté de répliquer avec force à toute forme de provocation.

Je pense qu'à la longue le message de fermeté des FAR va entrer dans la tête de piaf de la vermine, à force de finir en bouilli dans le désert, ils commencent à penser que le DRS et la clique d'El Mouradia les envoient au casse pipe pour se débarrasser d'eux.
18 octobre 2021 19:20
T’as aucune honte à utiliser des photos de palestiniens à des fins de propagande pro Corée de l’est.

Sinon à part ça, tu as de vrai arguments ?
Citation
Ben_barek a écrit:
Ils ont fait leurs preuves en assassinant nombre d’innocents Palestiniens.
18 octobre 2021 19:22
Sortir ces photos à tort et à travers pour faire de la propagande est simplement INSUPPORTABLE. C'est DEGEULASSE.
Vous, propagandistes algériens vous n'avez aucune considération pour la souffrance du peuple palestinien. Vous l'exploitez pour vos propres intérêts politiciens de très bas étage.
On ne sait pas qui est cet homme, où cette photo a été faite. Ce qu'on sait c'est que vous, propagandistes algériens, vous l'utilisez pour attaquer le Maroc et le Palestinien vous vous en foutez comme de l'an 40.
Vous devez avoir honte.
Quant à cette photo comme parler des palestiniens morts un peu plus haut c'est hors sujet.

Citation
Ben_barek a écrit:
Je parlerai de ça tant qu’Israël continue à exterminer les Palestiniens. Tu es fier de ça?
 
Isr 0
a
18 octobre 2021 19:45
te repondre c est insulter le sage qui pointe la lune
Citation
Ben_barek a écrit:
J’ai beau lire et relire l’article , nul berger n’est mentionné.
B
18 octobre 2021 20:05
Les caporaux des douches aiment verser dans la comparaison avec ´es palestiniens. Cela leur permet de légitimer leur parti pris pour les sandalos !!!!
Défendre une cause perdue en la drapant de la légitimité… c’est ce que font les imposteurs et surtout les caporaux et leurs super hommes politiques dont le boss est tebboune !!!!

Dommage, ça ne marche pas ! Même les palestiniens ne signe pas !!! C’est con pour eux et ben barek et compagnie
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Que viennent foutre les Palestiniens là-dedans ?
On parle du Polisario qui a dit qu'il a rompu le cessez-le-feu et qu'il mène la vie dure aux FAR. Et là on apprend qu'ils sautent comme des mouches sous une bombe d'insecticide. Ils racontent donc des bobards. Je ne vois pas où est le conflit israélo-palestinien dans cette histoire.
B
18 octobre 2021 20:06
Pas sûr que ça rentre dans leur tête ! Tu les sur estime Chéri Bibi
Citation
chéri bibi a écrit:
grinning smiley Ha nos Trolls ! Jamais un qui rattrape l'autre en terme de stupidité, sont toujours là a tenté de détourné un sujet.

L'opération de ratissage est un succès, petit à petit la vermine est entrain de voir la détermination des FAR à les pulvérisé, ces bouffons qui viennent ici nous joué la chanson de la Palestine n'ont réellement rien compris à ce qui se passe le long du mur de sécurité, ce que l'on voit toutes les semaines c'est juste une répétition de ce qui attend la vermine sur le long terme.
Plus rien n'est accepté comme provocation de la part de la vermine de l'Algésario, les FAR ont reçu le mandat de Sa Majesté de répliquer avec force à toute forme de provocation.

Je pense qu'à la longue le message de fermeté des FAR va entrer dans la tête de piaf de la vermine, à force de finir en bouilli dans le désert, ils commencent à penser que le DRS et la clique d'El Mouradia les envoient au casse pipe pour se débarrasser d'eux.
B
18 octobre 2021 20:36
Tu viens de le répondre pourtant…
Citation
abdennahi a écrit:
te repondre c est insulter le sage qui pointe la lune
B
18 octobre 2021 20:39
Aucune propagande, c’est la triste réalité, et tu le sais très bien.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
T’as aucune honte à utiliser des photos de palestiniens à des fins de propagande pro Corée de l’est.

Sinon à part ça, tu as de vrai arguments ?
B
18 octobre 2021 20:41
Un sioniste s’est immiscé , je lui réponds, et vous vous soutenez les sionistes massacreurs de Palestiniens. Et vous osez venir donner des leçons.
Citation
Boutch a écrit:
Les caporaux des douches aiment verser dans la comparaison avec ´es palestiniens. Cela leur permet de légitimer leur parti pris pour les sandalos !!!!
Défendre une cause perdue en la drapant de la légitimité… c’est ce que font les imposteurs et surtout les caporaux et leurs super hommes politiques dont le boss est tebboune !!!!

Dommage, ça ne marche pas ! Même les palestiniens ne signe pas !!! C’est con pour eux et ben barek et compagnie
18 octobre 2021 20:54
Ils ont un grain, entre un qui nous mettait des images de dessin animé et lui qui poste des images insoutenables de palestiniens alors que c'est pas le sujet. J'ai l'impression que le mouche center réinsère des déficient mentaux.

Heureusement que Saad dine El Otthmani a rouvert son cabinet, je pense que nos mouches auraient bien besoin d'une consultation.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Que viennent foutre les Palestiniens là-dedans ?
On parle du Polisario qui a dit qu'il a rompu le cessez-le-feu et qu'il mène la vie dure aux FAR. Et là on apprend qu'ils sautent comme des mouches sous une bombe d'insecticide. Ils racontent donc des bobards. Je ne vois pas où est le conflit israélo-palestinien dans cette histoire.
M
18 octobre 2021 21:05
C'est inimaginable comment le Maroc est passé sous le controle des Israeliens.

Les trolls sont heureux. Bientôt ils vont réclamer l'arrivée du Messias
18 octobre 2021 21:18
Mon pauvre Harki Martien, vous êtes dépassé par les évènements au point de payer des mercenaires russes pour faire la guerre à votre place.

Comment appelle t on, un état qui n'arrive même pas à se défendre seul ??? Je suis sur qu'au fond de vous, vous aimeriez le retour de la France.

Hier c'était le polizbel, maintenant les mercenaires russes, les rares fois où vous êtes monté au front, on vous a fait remplir vos couches et ça fait 60 ans que vous pleurez.

Sans compter que vous suppliez la Russie d'installer une base à Mers el Kebir, ce qui ne l'intéresse pas.

En réalité, ton pays n'est bon qu'à cracher les dollars, il faudra vous mettre ça dans le crane. Tout partenariat avec vous est voué à l'échec, car les relations entre états se font sur la base de la maturité et non sur l'hystérie et la rage manifeste.

Qui sème le vent récolte la tempête, et dans votre cas, vous avez énormément semé depuis 60 ans.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
C'est inimaginable comment le Maroc est passé sous le controle des Israeliens.

Les trolls sont heureux. Bientôt ils vont réclamer l'arrivée du Messias
18 octobre 2021 21:21
Ils sont morts pour que les caporaux d'Alger restent accrochés au pouvoir ! Comme disait Brassens : Quand on est con, on est con !
18 octobre 2021 21:54
Bravo aux Forces Armées Royales. Pas de pitié.
r
18 octobre 2021 21:55
Les Algériens EN LARMES.
L'alliance qu'on a avec Israël on aurait dû l'avoir depuis des années.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook