Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec, deux copines et moi au milieu de tout ça
R
24 avril 2011 10:18
Moi je vois que t'es jalouse et que t'as envie que ce mariage ne marche pas.

De quoi tu te mêle.???


Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Salam aliikouuuuuuuuuum,

C la 2eme fois ke je poste dans cette rubrique amour et sentiments

Alors j'ai un problemes ma copine va se faire khtob tout a lheure,( SAMIA )

Mais la je suis o tel avec une copine a moi qui est sorti avec le mec (HASSIBA) de la fille qui va sfaire khtob cette apres midi!!

Samia ma dit se matin que son copain (Hakim) allai lui demander sa main!!

Samia est aussi une copine a Hassiba et sait que hassiba est sorti avec hakim!!

Mais hassiba ne sais pas que samia va recevoir son copain et sa famille, Samia ne la di a personne PCk ell a u trop de 3ine dans sa vie enfin bref,

Je parlai ac hassiba au tel et elle ma di que hakim est revnu la voir o mois de novembre pour lui souhaiter bon retablissement ( PCk elle etait a lhopital ) et qu'il était toujour atacher a elle ALOR KIL ES AVEC SAMIA DEPUIS MTN 1ANS!

Je sais pas si jdoit tout diire a Samia ou bien si il es trop tard!!
Jai di a Hassiba dle dire a Samia pour son bien maiiis elle refuse pour ne pas etre dans la merde!!

KESKE JFAI JBALANCE TOUT OU PAS? PCK JESSAI DME METRE A LA PLACE DE SAMIA ET MOI MEME JE SAIS PAS SI JAURAI VOULU QUE LON MLE DISE OU PAS?!!

MERCI DE VOS REPONSE

ALLAH I KOUN M3A NA INCHALLAH
L
24 avril 2011 15:51
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Re bonsoir à tous ,

alor LILOUNA : Hassiba m'a dit que sa mere etait peut etre enceinte dun autre homme donc jvoi pas pk el mentirai pr sa de plus jai rien laisser trainer Samia ma di smatin Hakim vien me khtob et Hassiba ma dii ver 12 ouii i c passer sa

MAIS ON NE PET PAS PARLER DE JALOUSIE PCK HASSIBA NE SAIS PAS KIL ES VENU LA KHTOB!!

/quote]

Non ma soeur je ne te repprochais pas à toi d'avoir laissé trainer les choses mais à "Hassiba" . Tu n'y es pour rien dans cette histoire. Mais je ne comprends pas pourquoi elle vient te raconter qqchose qu'il s'est passé il y a 6 mois. Si tu connais bien ce garçon, tu dois savoir s'il est devenu sérieux, danc ce cas là laissons au passé ce qui appartient au passé. Ta copine doit savoir à quoi s'attendre au bout d'un an de relation, du moins je l'éspère pour elle.
s
24 avril 2011 16:04
Salam,

Il m'est arrivé une chose similaire il y a quelques années avec ma SOIT DISANT meilleure amie, aujourd'hui elle ne l'est plus, elle a bien attendu de savoir que le mec voulait venir me khtob pour me le dire moi j'étais sur mon petit nuage finalement j'ai rompu avec lui même si je n'avais aucune preuve contre lui qui niait tout et elle je ne l'ai plus jamais calculé après des années d'amitié, avec mon ex quelque chose s'était cassé, après cette révélation qui était surement fausse, on n'arrêtait pas de se disputer c'était l'horreur on a essayé de recoller les morceaux mais impossible, ma copine m'vait menti enfin elle avançait des choses sans savoir mais la jalousie l'a poussée à tout déformer pour m'éloigner de lui!! Résultat: avec rien elle a réussi juste avec sa langue de vipère!! Aujourd'hui je me dis hamdulilah elle ne fait plus partie de ma vie, un véritable poison!! Après j'ai ouvert les yeux sur elle, je me suis rendue compte que malgré les heures les journées les années passées avec elle je la connaissais mal, je suis bien contente de m'en être débarassée!!

UN CONSEIL NE TE MELE PAS DE CA SI TA COPINE EST SURE D ELLE ( et vraiment sure d'elle parce qu'elle peut très bien déformer la réalité, mal interpréter des propos etc...)QU ELLE AILLE VOIR SAMIA ET LUI DISE TOUT C PAS A TOI DE LUI DIRE OU ALORS TA VRAIMENT ENVIE DE TOUT GACHER PAR JALOUSIE C PAS TON ROLE TU NAS AUCUNE PREUVE DE CE QU ELLE AVANCE, JE ME TROMPE???
LOL LE JOUR OU IL VA LA KHTOB C KOI SES MANIERES??
24 avril 2011 16:08
J'ai pas lu tout les commentaire pour voir si quelqu'un pense comme moi mais ...

J'pense que hassiba est jalouse de la relation de Samia et Hakim et qu'elle a inventer tout simplement cette histoire.
Sa arrive souvant ...
Apres je dit pas qu'il ne lui a pas dit " bon rétablissement " mais le fait qui se raproche d'elle etc... bof bof
Jpense qu'elle cherche un peu la m.erde entre les 2 .

Mais ce n'est que mon avis personnel ....
c
24 avril 2011 16:28
Citation
somayalanaa a écrit:
Salam,

Il m'est arrivé une chose similaire il y a quelques années avec ma SOIT DISANT meilleure amie, aujourd'hui elle ne l'est plus, elle a bien attendu de savoir que le mec voulait venir me khtob pour me le dire moi j'étais sur mon petit nuage finalement j'ai rompu avec lui même si je n'avais aucune preuve contre lui qui niait tout et elle je ne l'ai plus jamais calculé après des années d'amitié, avec mon ex quelque chose s'était cassé, après cette révélation qui était surement fausse, on n'arrêtait pas de se disputer c'était l'horreur on a essayé de recoller les morceaux mais impossible, ma copine m'vait menti enfin elle avançait des choses sans savoir mais la jalousie l'a poussée à tout déformer pour m'éloigner de lui!! Résultat: avec rien elle a réussi juste avec sa langue de vipère!! Aujourd'hui je me dis hamdulilah elle ne fait plus partie de ma vie, un véritable poison!! Après j'ai ouvert les yeux sur elle, je me suis rendue compte que malgré les heures les journées les années passées avec elle je la connaissais mal, je suis bien contente de m'en être débarassée!!

UN CONSEIL NE TE MELE PAS DE CA SI TA COPINE EST SURE D ELLE ( et vraiment sure d'elle parce qu'elle peut très bien déformer la réalité, mal interpréter des propos etc...)QU ELLE AILLE VOIR SAMIA ET LUI DISE TOUT C PAS A TOI DE LUI DIRE OU ALORS TA VRAIMENT ENVIE DE TOUT GACHER PAR JALOUSIE C PAS TON ROLE TU NAS AUCUNE PREUVE DE CE QU ELLE AVANCE, JE ME TROMPE???
LOL LE JOUR OU IL VA LA KHTOB C KOI SES MANIERES??


+10000 surtout un conseil de soeur ne t'en mêle pas
reste en dehors de tt ça,
si Hassiba veut du bien à Samia,
elle à qu'à lui révélé elle même la vérité,
pas toi.
B
25 avril 2011 00:11
MON TRUC C KE JESSAI DE FORCER HASSIBA DE TOUT DIRE A SAMIAAAA C PAS MOI KI VAI BALANCER!!
r
25 avril 2011 10:30
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
MON TRUC C KE JESSAI DE FORCER HASSIBA DE TOUT DIRE A SAMIAAAA C PAS MOI KI VAI BALANCER!!

La force pas, ca strouve au fond d'elle elle sait que c'est faux ce qu'elle a dit.
b
25 avril 2011 11:24
Mais de quoi tu te mele....ferme la c'est mieux pour toi et laisse les faire ce qu'elles veulent....
m
25 avril 2011 13:28
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
MON TRUC C KE JESSAI DE FORCER HASSIBA DE TOUT DIRE A SAMIAAAA C PAS MOI KI VAI BALANCER!!


Salam,


En gros , tu fais faire le sale boulot à quelqu'un d'autre...laisses tomber, laisses les faire leurs vies, ou un jour ça te retombera dessus tu verras...
B
25 avril 2011 17:28
La question a se poser n'est pas est ce que je dois le dire ou non, Mais Est ce que vous aimeriez etre tenue au courant VOUS ou pas? voila!!
u
25 avril 2011 18:39
Salam'aleykom

Ne dis rien et n'essaye pas de faire dire les choses par quelqu'un d'autre.

Moi je pense que ta copine aurait du le remballer !! Peut être qu'elle ment et qu'elle est dégouté?

Mais j'avoue que si plutard, elle viens te voir en te disant "mon mari m'a trompé" il y aurait de quoi avoir la haine sad smiley
R
25 avril 2011 18:42
Salam smiling smiley

A ta place je continuerais à dormir sur mes deux grosses oreilles sleeping

Ce ne sont pas tes affaires, that's all Heu
m
25 avril 2011 22:42
Salam,

Tu n'as rien à dire car tu n'as été témoin de rien.
Qui te dit que ce que Hassiba t'as dit est vrai? Qui te dit qu'elle n'est vraiment pas au courant de la demande au mariage?
On est bientôt au mois de mai, tu ne trouves pas bizarre que Hassiba te raconte une scène qui s'est passée au mois de novembreOh...et comme par hasard le jour de la khotba de SamiaAngel

Bref, ne t'en mêle pas car tu n'as aucune certitude sur la réalité des faits. Et sache que les "copines" ne sont pas toujours celles que l'on croit.



Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Salam aliikouuuuuuuuuum,

C la 2eme fois ke je poste dans cette rubrique amour et sentiments

Alors j'ai un problemes ma copine va se faire khtob tout a lheure,( SAMIA )

Mais la je suis o tel avec une copine a moi qui est sorti avec le mec (HASSIBA) de la fille qui va sfaire khtob cette apres midi!!

Samia ma dit se matin que son copain (Hakim) allai lui demander sa main!!

Samia est aussi une copine a Hassiba et sait que hassiba est sorti avec hakim!!

Mais hassiba ne sais pas que samia va recevoir son copain et sa famille, Samia ne la di a personne PCk ell a u trop de 3ine dans sa vie enfin bref,

Je parlai ac hassiba au tel et elle ma di que hakim est revnu la voir o mois de novembre pour lui souhaiter bon retablissement ( PCk elle etait a lhopital ) et qu'il était toujour atacher a elle ALOR KIL ES AVEC SAMIA DEPUIS MTN 1ANS!

Je sais pas si jdoit tout diire a Samia ou bien si il es trop tard!!
Jai di a Hassiba dle dire a Samia pour son bien maiiis elle refuse pour ne pas etre dans la merde!!

KESKE JFAI JBALANCE TOUT OU PAS? PCK JESSAI DME METRE A LA PLACE DE SAMIA ET MOI MEME JE SAIS PAS SI JAURAI VOULU QUE LON MLE DISE OU PAS?!!

MERCI DE VOS REPONSE

ALLAH I KOUN M3A NA INCHALLAH
B
25 avril 2011 22:53
Mais ta tjs pas compri QUE PERSONNE NETAIT AU COURANT DE LA KHOTOBA A PAR MOI ET SA FAMILLE!!

Jsui sur de ske Hassiba dit Pck jai vu ke par sms il avait tjs des sentiment pr elle mais jai pas vu kil a di sur Samia ke c t kun pass temps les filles avec qui il sortait en smoment Donc Samia!!

Enfin bref pour vous tenir o Jus hassiba l'a dit a Samia!
c
29 avril 2011 17:59
Et alors comment a t-elle a réagi?
D
29 avril 2011 18:21
Ne dis rien ca ne te regarde pas, je ne vois pas pourquoi tu veux t'en mêler ....

Il n'est pas venu te faire des avances, et si "Hassiba" est correcte, elle ne fera rien de déplacer avec son ex ...c'est juste une question de respect...
B
30 avril 2011 01:03
Samia a reporter PCk hakim a avouer!! voila
r
30 avril 2011 08:44
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Samia a reporter PCk hakim a avouer!! voila

Reporter?!!! le temps qu'il oubli Hassiba ????
H
30 avril 2011 09:35
Auuuuuuuuuux oubliettes plutôt ouiii ! thumbs down
B
30 avril 2011 11:22
NAN C SAMIA QUI A REPORTER SON HALAL PCK EL A SU SE QUE HAKIM AVAIT DIT!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook