Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon deuil
21 décembre 2004 15:34
Femme_ avant _tout a écrit:
-------------------------------------------------------
> ba_ssma a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ohhhhh c'est beau l amour!!!!
>
>
> t as rien compris...comme toujours...lol....va
> acheter slouka ki te manques...lol...
> l ' amour est dur quans on aimee pas la bonne
> personne...
> le nouvel an commencera inchallah peut être tu
> trouveras quequ' un qui te méritera....ce n 'est
> qu 'un homme comme d 'autre ...faut être triste
> quand on perd une personne qui mérite vraiment nos
> larmes
>
> courage


Mais arrete avec ça toi!!!!
A
21 décembre 2004 16:27
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> sentimentale ou skouti, on é des khnounat en amour


mais vous pouvez-être aussi terrible et atroce, et je sais de quoi je parle!
"Une femme peut faire d'un homme roi ou elle peut faire de lui un khnouna!" Un dicton arabe cité à ma façon.
s
21 décembre 2004 16:44
oh oui, je te l'accorde, mais moi personnellement, je n'ai jamais été terrible et atroce avec la personne ke j'aime, d'ailleurs, avec personne!
winking smiley
M
22 décembre 2004 03:08
S'il t`aimais vraiment il DEVRAIT te marier. Si un homme aime sincèrement une femme il fera tout pour la garder. C'est impossible.

J`ai peur que dans ton cas. Toi tu etais sincère et follement amoureuse et lui
est entrain tout simplement entrain de passer son temps!!

C'est dûr a dire mais c'est la vérité. Tu es tombé sur un PETIT LACHE qui ne te mérite pas d'ailleurs. De ta part, tu es fautif. Tu lui a offert ton CORPS.

Les femmes de ce site : Rappelez VOUS de CA. L`homme marocain mariera rarement une femme qui a embrassé et avec qui il a tout eu. Il fait comme ca.

Gardez votre HONNEUR et croyez moi DIEU mettra sur votre chemin l'homme qui vous mérite.

Si vous multiplier des relations amoureuses à gauche et à droite (2 ans pas la , 2 ans par ci ).vous etes perdantes. Plus que le temps passe plus c'est difficile de trouver un mari STABLE.
o
22 décembre 2004 12:38
Salam,

et courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/04 14:33 par oummayma.
s
22 décembre 2004 19:03
J'ai l'impression de me lire il y a quelques années.Je m'en suis remise et hamdulillah.
Comme tu dis chère demoiselle "Kayn Rabi,Rabi kbir".La roue tourne et ça je peux te le jurer que c'est vrai,chacun finit par payer pour ses actes.
Laisse le temps au temps.TU verras inch'allah tu finiras par l'oublier.
La rupture amoureuse elle te plonge dans un état de dépression d'autant plus fort si la relation existait depuis longtemps. Elle te fragilise, te fais perdre confiance en toi, on se dit peut être n'ai je pas été assez comme ceci ou comme cela.
il faut te changer les idées, évitez de te ressasser avec des pensées, tes souvenirs et les questions que tu te répètes constamment et qui font souffrir.
Vois tes amis parle-leur de ce que tu vis, cela peut te libérer, ne gardes pas les sentiments forts et profonds que tu avais.
Evite de te morfondre tout seul chez toi, sort le plus possible, pratique les sports collectifs que tu aimes, occupe ton temps avec des activités qui te feront penser à autre chose, regarde des spectacles comiques ou des comédies, le rire est très bon pour le moral.
Si tu as un travail, investis-toi dedans, ainsi cela ôtera les pensées négatives de plus tu pourras peut être obtenir les félicitations de ton patron et de tes collègues. Ces idées t'aideront à retrouver une certaine confiance en toi et améliorera ton moral.
Même si tu penses que tu ne retrouveras jamais une personne comme celle qui t'a quittée sache que chaque individu est unique et qu'il est toujours possible de retrouver quelqu'un et peut être même un amour encore plus fort et durable.
Pour retrouver confiance en toi rien ne vaut de nouvelles connaissances, tu verras ainsi que l'on s'intéresse encore a toi.

Toute expérience est positive, il faut savoir en tirer les conclusions et avancer dans la vie, dans une meilleur direction, car chaque épreuve est constructive même si celles-ci sont difficiles, c'est un passage à affronter et à surmonter, tu n'en sortiras que " renforcée " et plus sûre de toi à l'avenir.





Ya maamane rijal,ya maamane l'ma fel ghorbale winking smiley


s
22 décembre 2004 19:07
Je viens de lire tout et me suis rendue compte que cette douleur date d'il y a deux ans.eye rolling smiley
J'allais effacer ce que j'avais écris mais je le laisse.
Sache que moi aussi ,il est revenu vers moi au bout de deux ans,cet été d'ailleurs mais il est reparti bredouille winking smiley
Ca marche une seule fois le baratin love to love et "je regrette et patati et patata".
Fallait y réfléchir deux fois avant de tourner son regard vers une nenette à jouj riel.
Comme on dit chat échaudé craint l'eau froide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook