Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deugouté de son passer
p
5 septembre 2010 17:24
salam

alors voila je vous raconte vite fait mon histoire j'ai rencontrer un garcon il y a 4 mois tout se passe bien il y a une superbe entente entre nous on s'aime bref on est bien ensemble mais l'autre jour je suis tomber sur des photo de lui en thailande avec des copain et j'ai vu des photo de groupe et il y 'avais thailandaise a la plage au resto avec eux mais j'ai remarqué quel etait toujour assise pres de mon copain quand je lui ai fait la remarque il m'a dis qu'il ne s'etait rien passer quel trvaillais a l'hotel et la conversation a tourner a la prise de tete et il m'a dis" de toute facon tu n'a rien n'a me repproché c'etait avant qu'on se connaise " mais je sais pas j'ai quand meme un degout

ete vous d'accord avec mon ressenti?
et auriez vous accepté a ma place
merci
b
5 septembre 2010 17:31
salut petite miss!

perso, je suis à la recherche du grand amour, de préférence un homme qui n'a jamais eu de relation avec une autre femme, mais il faut etre réaliste, ce type d'homme est très rare et dans ton cas si vous vous entendez et qu'il est respectueux et aimant à ton égard, tu ne peux pas lui demander de la fidelité avant votre rencontre mais depuis votre rencontre. dit toi que s'il a eu des rencontres avant toi c'est juste parce qu'il te cherchaitgrinning smiley
préserve votre amour et votre relation car c quelque chose de précieux et pas facile à trouver!
boncourage
5 septembre 2010 17:37
salam bah oui jsuis tout à fait daccord avec ton copain c'est son passé et cki c'est passé auparavant ne te ragarde en rien dautant plus comme il le dit vous nétiez pas ensemble..

et toi tu n'as pas de passé ???? eye rolling smiley

pourquoi chercher les embrouilles quand tout vas bien..


Nral chétane
f
5 septembre 2010 17:40
salam ahlikoum pourquoi le passer ne la regarde pas si il est reconvertie ok mais sinon elle doit savoir sinon elle va faire une faute en se mariant avec lui...
p
5 septembre 2010 17:42
salam

merci bellacoco pour ta reponse

si j'ai un passer mais j'ai pas ete fricoté avec des gigolo c'etait des garcon que j'aimais je sais pas sa atteind ma fierté
R
5 septembre 2010 17:44
t'es vraiment petite , partout même dans ta tête. lol
t
5 septembre 2010 17:47
J'aurais le meme sentiment ,de degout et de ... jalousie peut etre ?
L
5 septembre 2010 18:18
Citation
petite miss a écrit:
salam

alors voila je vous raconte vite fait mon histoire j'ai rencontrer un garcon il y a 4 mois tout se passe bien il y a une superbe entente entre nous on s'aime bref on est bien ensemble mais l'autre jour je suis tomber sur des photo de lui en thailande avec des copain et j'ai vu des photo de groupe et il y 'avais thailandaise a la plage au resto avec eux mais j'ai remarqué quel etait toujour assise pres de mon copain quand je lui ai fait la remarque il m'a dis qu'il ne s'etait rien passer quel trvaillais a l'hotel et la conversation a tourner a la prise de tete et il m'a dis" de toute facon tu n'a rien n'a me repproché c'etait avant qu'on se connaise " mais je sais pas j'ai quand meme un degout

ete vous d'accord avec mon ressenti?
et auriez vous accepté a ma place
merci

Salam,

Je ne suis pas une fille mais je comprend ton ressenti.

Elle travaillait à l'hotel, il n'a pas mentionné de quel "travail" il s'agissait. A mon avis, si il dit qu'elle était guide pour l'architecture thailandaise, il te ment.

En plus dans un hotel pour touristes. Ton copain doit etre maintenant un bouillon de MST. C'est un coup à se choper des trucs de ouf rien qu'en l'embrassant. Je sais bien qu'on peut pas attrapper le sida en embrassant, mais je pense qu'on peut attrapper d'autres maladies (syphillis, etc...).

Votre relation va etre hardcore. Beurk.

Au moins, si tu embrasses ton copain, apres, n'embrasses plus jamais tes parents ou des membres de ta famille tant que tu n'as pas fait de détection complete MST, n'utilises pas les memes couverts que ta famille, etc... Il ne faudrait que pas ta famille innocente soit victime de la perversité de tes relations.
f
5 septembre 2010 18:35
bof n'importe quoi
p
5 septembre 2010 18:50
Salam,

Je ne suis pas une fille mais je comprend ton ressenti.

Elle travaillait à l'hotel, il n'a pas mentionné de quel "travail" il s'agissait. A mon avis, si il dit qu'elle était guide pour l'architecture thailandaise, il te ment.

En plus dans un hotel pour touristes. Ton copain doit etre maintenant un bouillon de MST. C'est un coup à se choper des trucs de ouf rien qu'en l'embrassant. Je sais bien qu'on peut pas attrapper le sida en embrassant, mais je pense qu'on peut attrapper d'autres maladies (syphillis, etc...).

Votre relation va etre hardcore. Beurk.

Au moins, si tu embrasses ton copain, apres, n'embrasses plus jamais tes parents ou des membres de ta famille tant que tu n'as pas fait de détection complete MST, n'utilises pas les memes couverts que ta famille, etc... Il ne faudrait que pas ta famille innocente soit victime de la perversité de tes relations.[/quote]


allayhfad parle pas de malheur j'y pense sans arret sa me rend malade
p
5 septembre 2010 18:52
Citation
Rif Man a écrit:
t'es vraiment petite , partout même dans ta tête. lol

rif man tes reponses sont aussi inutile que toi dans mon post


aller oust du vent
1
5 septembre 2010 18:54
Le vrai personne a raison. L'endroit le plus sale et le plus dangereux chez une femme légère, c'est sa bouche. Cette a vu passer un tas d'objets plus ou moins propres et certains sans protection, ce qui est plus rare pour son vagin.

C'est un peu comme si tu donnais à boire à ta famille un verre d'eau d'égouts.

Avant de l'embrasser, car la thailande est un spot très connu des coureurs, lave le bien et passe le au rayon x et X.


Le vrai personne, on se fait quand un séjour en ukraine ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
5 septembre 2010 20:12
Citation
petite miss a écrit:
Salam,

Je ne suis pas une fille mais je comprend ton ressenti.

Elle travaillait à l'hotel, il n'a pas mentionné de quel "travail" il s'agissait. A mon avis, si il dit qu'elle était guide pour l'architecture thailandaise, il te ment.

En plus dans un hotel pour touristes. Ton copain doit etre maintenant un bouillon de MST. C'est un coup à se choper des trucs de ouf rien qu'en l'embrassant. Je sais bien qu'on peut pas attrapper le sida en embrassant, mais je pense qu'on peut attrapper d'autres maladies (syphillis, etc...).

Votre relation va etre hardcore. Beurk.

Au moins, si tu embrasses ton copain, apres, n'embrasses plus jamais tes parents ou des membres de ta famille tant que tu n'as pas fait de détection complete MST, n'utilises pas les memes couverts que ta famille, etc... Il ne faudrait que pas ta famille innocente soit victime de la perversité de tes relations.


allayhfad parle pas de malheur j'y pense sans arret sa me rend malade[/quote]

Sérieux dis lui que tu te poses des questions et que tu te fais du souci pour sa santé et qu'il faudrait qu'il aille se faire une détection de MST. Sérieusement il y a pleins de saletés autres que le sida, dont certaines se soignent mal et peuvent laisser des séquelles si elles sont détectées trop tard. Il faut faire tres attention à toi, je serais toi je serais prudente.

Et puis sur le fond c'est pas rassurant sur ses principes de savoir que quand il était célibataire il trouvait normal d'aller fréquenter ce genre d'endroits.
L
5 septembre 2010 20:23
Citation
118218 a écrit:
Le vrai personne, on se fait quand un séjour en ukraine ?
Ne me tentes pas, si je vais en ukraine je revient marié. Les ukrainiennes ou les russes, elles ont tout ce qu'on peut vouloir: grandes, belles, la classe, - seul probleme elles sont pas musulmanes.
5 septembre 2010 22:10
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
petite miss a écrit:
Salam,

Je ne suis pas une fille mais je comprend ton ressenti.

Elle travaillait à l'hotel, il n'a pas mentionné de quel "travail" il s'agissait. A mon avis, si il dit qu'elle était guide pour l'architecture thailandaise, il te ment.

En plus dans un hotel pour touristes. Ton copain doit etre maintenant un bouillon de MST. C'est un coup à se choper des trucs de ouf rien qu'en l'embrassant. Je sais bien qu'on peut pas attrapper le sida en embrassant, mais je pense qu'on peut attrapper d'autres maladies (syphillis, etc...).

Votre relation va etre hardcore. Beurk.

Au moins, si tu embrasses ton copain, apres, n'embrasses plus jamais tes parents ou des membres de ta famille tant que tu n'as pas fait de détection complete MST, n'utilises pas les memes couverts que ta famille, etc... Il ne faudrait que pas ta famille innocente soit victime de la perversité de tes relations.


allayhfad parle pas de malheur j'y pense sans arret sa me rend malade

Sérieux dis lui que tu te poses des questions et que tu te fais du souci pour sa santé et qu'il faudrait qu'il aille se faire une détection de MST. Sérieusement il y a pleins de saletés autres que le sida, dont certaines se soignent mal et peuvent laisser des séquelles si elles sont détectées trop tard. Il faut faire tres attention à toi, je serais toi je serais prudente.

Et puis sur le fond c'est pas rassurant sur ses principes de savoir que quand il était célibataire il trouvait normal d'aller fréquenter ce genre d'endroits.[/quote]

Vous allez la tuer avant l'heure... grinning smiley

J'ai répondu sur ton autre post...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
8 septembre 2010 03:38
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Le vrai personne, on se fait quand un séjour en ukraine ?
Ne me tentes pas, si je vais en ukraine je revient marié. Les ukrainiennes ou les russes, elles ont tout ce qu'on peut vouloir: grandes, belles, la classe, - seul probleme elles sont pas musulmanes.

Salam.

Ô vous, jeunes célibataires, prenez des vacances et partez découvrir le prestige et l'aménité de la femme hongroise, partez découvrir la sensualité et le charme renversants de la femme ukrainienne, partez découvrir la concupiscence de la femme slovaque ou bulgare et enfin partez découvrir l'élégance et la délicatesse de la femme tchèque !

Comment pourrais-je, bon dieu, décrire une telle beauté, une telle délicatesse et un tel raffinement chez cette "maudite" créature slave ? L'a comparée à un être humain serait incongrument aberrant, l'a comparée à le femme maghrébine serait une vraie galéjade médusante !

Les femmes slaves sont des séraphins, des archanges que dieu nous a envoyées pour qu'elles nous envoûtent et nous subjuguent par leur inqualifiable sex-appeal onirique !

Je vous laisse visionner cette vidéo qui explique très bien l'attirance particulière que je voue pour les femmes slaves :

[www.youtube.com]

Cordialement.
p
8 septembre 2010 04:54
Citation
boubouille a écrit:
salut petite miss!

perso, je suis à la recherche du grand amour, de préférence un homme qui n'a jamais eu de relation avec une autre femme, mais il faut etre réaliste, ce type d'homme est très rare et dans ton cas si vous vous entendez et qu'il est respectueux et aimant à ton égard, tu ne peux pas lui demander de la fidelité avant votre rencontre mais depuis votre rencontre. dit toi que s'il a eu des rencontres avant toi c'est juste parce qu'il te cherchaitgrinning smiley
préserve votre amour et votre relation car c quelque chose de précieux et pas facile à trouver!
boncourage

Bon sang boubouille tu viens de légitimer voir d'appuyer le tourisme sexuelle!

boubouille a raison "petite miss", il a fait du tourisme sexuelle ce n'est pas grave!

Si il a eu des rencontres avant toi c'est qu'il te cherchait, la preuve il est même partie en Thaïlande pour voir si il ne te trouvait pas la bas...
S
8 septembre 2010 12:39
Les hommes qui respectent le coran et restent vierge jusqu'au mariage sont très très rares malgré l'interdit!!
Alors laisse allah juger le jour venuevil. et toi contente toi de surveiller tes actes vivre en harmonie avec tes principes parce que dans la tombe on sera SEUL tu ne l'aménera pas avec toi.
s
9 septembre 2010 18:40
Citation
ShaîmaOujdia a écrit:
Les hommes qui respectent le coran et restent vierge jusqu'au mariage sont très très rares malgré l'interdit!!
Alors laisse allah juger le jour venuevil. et toi contente toi de surveiller tes actes vivre en harmonie avec tes principes parce que dans la tombe on sera SEUL tu ne l'aménera pas avec toi.

Salam.

Que dire de la gent féminine?

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/10 19:49 par sebti.
L
9 septembre 2010 19:17
Citation
sebti a écrit:
Citation
ShaîmaOujdia a écrit:
Les hommes qui respectent le coran et restent vierge jusqu'au mariage sont très très rares malgré l'interdit!!
Alors laisse allah juger le jour venuevil. et toi contente toi de surveiller tes actes vivre en harmonie avec tes principes parce que dans la tombe on sera SEUL tu ne l'aménera pas avec toi.

Salam.

Que dire de la gente féminine?

Cordialement.

Salam Sebti,

Je suis désolé, je ne peux pas laisser passer cette faute insupportable.

Ici vous employez "gente" comme nom. Or "gente" comme nom n'existe pas. Le nom "gent" est déja féminin. On dira donc:

- La gent qui porte crête au spectacle accourut ; — (Jean de La Fontaine, Les Deux Coqs)

- du sein des comptoirs et des grandes officines où il se laisse mettre en barres, l’or, sous forme de dots ou de successions, amené par la main des jeunes filles ou par les mains ossues du vieillard, jaillit vers la gent aristocratique où il va reluire, s’étaler, ruisseler. — (Honoré de Balzac, La Fille aux yeux d’or, chapitre 1)

- la gent renard (le roman de renard)

- la gent ailée, etc....

Et on dit de meme "la gent masculine", "la gent féminine", etc...

Pour courante que ce soit l'erreur "la gente masculine" ou autre jantes, elle n'en est pas moins une erreur.

La confusion je pense est entretenue par l'existence de l'adjectif "gent" (évidemment proche de "gentil" - ), dans "une gente dame", etc...

Il n'empeche, je me devais de laver cette tache faite sur le forum.

Merci de votre compréhension.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/10 19:18 par LeVraiPersonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook