Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vol ou dettes????????????????
z
22 décembre 2009 14:13
SALAM

Alors voila j'aimerais avoir un renseignement étant jeune je n'étais pas encore pubère je devais avoir 13ans.

alors j'ai voler de l'argent dans le porte-monnaie de mon père, et puis j'ai voler aussi de l'argent à ma soeur.
alors étant adulte j'ai des regrets d'avoir voler cet argent.
est-ce que je doit leur rendre la somme? sachant que je sais plus j'avais voler combien!!!! merci beaucoup pour vos réponses... je suis vraiment perdu et est-ce considérer comme une dette? ou plutot comme de l'argent merci......
z
22 décembre 2009 17:54
Salam,

Demande leur pardon et demande aussi pardon a Allah swt tout en sachant que tu étais quand même jeune.

Tout le monde fait et a fais des erreurs le tout c'est de prendre conscience et de ne pas recommencer et surtout de se repentir.

Qu'Allah swt te guide sur le bon chemin.
z
22 décembre 2009 20:20
ok et c'est obliger que je leur demande le pardon? ou c'est pas la peine, jme repentis directement auprès d'allah
z
22 décembre 2009 23:03
Citation
agayou a écrit:
ok et c'est obliger que je leur demande le pardon? ou c'est pas la peine, jme repentis directement auprès d'allah

Salam,

Je t'ai trouvé le lien suivant c'est la même histoire que toi et oui il faut demander le pardon il y a pas de honte à demander pardon en plus ici c'est t'est parents et ta sœur je suis sur qu'il se feront un plaisir de te pardonner. smiling smiley

[www.muslimfr.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook