Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dette non payer , sa me fait un peur
7 novembre 2017 20:23
Salam aleykoume

Alors voila je suis un peu inquiète car j'ai une dette d'une facture d'électricité que j'ai pas pu payer pendant 3 mois et je leur doit aujourd'hui 224e

Je peut pas directement leur donner j'ai peur qu'il me coupe
Je penser donner deja 100 euro et le mois prochain donner le reste après je sait pas si il accepterons
Qu'en pensez vous ?

Donc voilà je suis perdue j'espère que ma situation s'arrangera in cha Allah.
T
7 novembre 2017 20:29
Wa 3aleykoum salam

Je pense que c'est possible.parle leur de ta situation, ils te feront sûrement un échéancier.
N'hésite pas a les appeler,au risque d'aggraver ton cas.rabbi ma3ak
B
7 novembre 2017 20:38
Salam alaykoum,

C'est la trêve hivernale donc pas de coupure de courant. Au pire ils vont réduire la puissance.
Mais il faudra payer tes factures en plus de régler tes dettes en même temps.
Fais preuve de bonne de foi et kheir incha'Allah
7 novembre 2017 20:42
As Salamu'alaykum

Essaies de les joindre par téléphone et fais leur direct un virement pour leur montrer ta bonne foi
7 novembre 2017 20:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Paie ce que tu peux. On est cool avec ceux qui sont cool. Tu fais des efforts, ils feront des efforts. Contacte-les. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
V
7 novembre 2017 20:43
Tu as tout résumé donc rien d’autre à ajouter sauf qu’ici beaucoup de gens aiment discuter pour rien histoire de tuer l’ennui
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

C'est la trêve hivernale donc pas de coupure de courant. Au pire ils vont réduire la puissance.
Mais il faudra payer tes factures en plus de régler tes dettes en même temps.
Fais preuve de bonne de foi et kheir incha'Allah
B
7 novembre 2017 20:49
Euh je comprends pas pourquoi tu me dis ça moody smiley Ou tu parles de toi peut être ? ptdr
Citation
bombe2balle a écrit:
Tu as tout résumé donc rien d’autre à ajouter sauf qu’ici beaucoup de gens aiment discuter pour rien histoire de tuer l’ennui
V
7 novembre 2017 20:53
ptdr tu essayes de menboucaner lol

ce forum c'est le top du top j'aime trop et je t'aime avec ptdr
Citation
Blablabla7 a écrit:
Euh je comprends pas pourquoi tu me dis ça moody smiley Ou tu parles de toi peut être ? ptdr
7 novembre 2017 21:02
Merci pour vos réponse sa me rassure parce que je me voit pas sans électricité avec deux bebe dans les bras

Je vais les appeler demain matin , je leur parlerais de ma situation et puis de ma petite somme de 100 e lol en espérant qu'ils soient Clément avec moi In sha Allah
O
7 novembre 2017 22:19
100 euros d'un coup, c'est inespéré pour eux. Le simple fait de les appeler est quasi inespéré lol
J'ai un pote qui bossait au centre d'appels EDF et devait régler ce type de problèmes. En général, c'est accepté.
B
7 novembre 2017 22:21
Tu t'emboucanes tout seul ptdr ptdr
Citation
bombe2balle a écrit:
ptdr tu essayes de menboucaner lol

ce forum c'est le top du top j'aime trop et je t'aime avec ptdr
8 novembre 2017 09:43
ne t'inquiètes pas ils sont très conciliants avec ceux qui veulent régler leur dettes, et dans ton cas ils prennent même les dirhams
D
8 novembre 2017 14:31
Tu les appels et tu leur demande de mettre un plan d'appurement en place , ils acceptent et du coup tu paiera en plus avec ta mensualité actuelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook